Config PC gamer 1300/1400€

Répondre
Partager Rechercher
4670, pas 4670k (sauf si tu veux grid 2), pour les -5% tu demande le code -5% a partir d'1k€ d'achat sur leur mur: https://www.facebook.com/topachat?fref=ts
ou sur twitter: https://twitter.com/TopAchat

Ah et pour le montage le 140mm faut le mettre en haut de la tour en extraction (air qui sort du boitier)
Merci ! Bah je me suis dit que grid 2 pour 10€, c'était une bonne affaire, vu que j'aime bien les jeux de voiture aussi !
J'ai tout mon temps pour leur demander les -5% ou il faut que je me dépêche ??

D'accord et justement pour le montage, il faut que je trouve une vidéo spéciale pour ce boitier ? Parce que je ne m'y connais vraiment en rien du tout
T'as tout ton temps, enfin faut les demander avant la commande @captinobvious

Sinon tout les botier c'est a peut prés la même chose (ah et bien faire gaffe de mettre les entretoise en face des troues de la cm si elles sont pas déjà pré-installé): http://www.gamekult.com/actu/guide-v...e-A102634.html

Dernière modification par Compte #66357 ; 28/06/2013 à 23h08.
Ah, je pensais demander le code après ma commande moi !
Merci pour la vidéo. Pour les entretoises, dans la vidéo, c'est mentionné ou non ?

EDIT : Ok je viens de regarder la vidéo ! Bon il y a des choses plus compliquées de d'autres mais dans l'ensemble, ça m'a l'air faisable. Durant la vidéo, ils disent de temps en temps en temps que les câbles ne sont pas les mêmes ou autres, est ce que ma config possède justement des câbles différents ?? Et pour les entretoises, ça m'inquiète un peu (peut être pour rien)...

Dernière modification par iSoReen ; 28/06/2013 à 23h38.
C'est mentionné rapidement mais elle sont déjà installé donc ils passent vite dessus

C'est des petit plots dans le fond du boitier pour éviter que la cm touche le boitier, tu les repérera assez vite:
00FA000000411601-photo-montage-pc-vis-cm.jpg
Désolé de déterrer le sujet mais je n'ai toujours pas acheté mon pc (faute de moyens) et je voulais savoir, pour être sur, si je n'avais pas besoin d'acheter une carte son, carte réseau etc ? Si non dans quoi est ce que celles-ci se trouvent (Simple question de curiosité )
Merci, (je mets du temps a répondre dsl ^^)
En tous cas la je suis perdu... Je n'ai toujours pas acheté mon Pc et je suis passé par la FNAC aujourd'hui et ils venaient d'installer 4 Pc alienware allant de 1799 a 2799 (en portable). Je demande à la personne qui s'en occupait si le modèle à 1799 pourrait faire tenir battlefield 4 en ultra. Il me répond que non mais que je pourrai jouer en "très élevé". Forcément je suis étonné puisque mettre 1800 dans un Pc et ne pas pouvoir faire tourner les jeux récents en ultra, c'est pour mon porte monnaie assez tendu. Et la même personne me dit qu'il faut compter au moins 1600€ pour avoir une tour potable et 2000 pour le ultra au moins. Alors, moi qui ai fait le post en demandant du ultra avec un budget de plus ou moins 1400€, est-ce que je suis un peu rêveur ou est ce que la config que l'on m'a conseillé est vraiment suffisante ?
Je ne doute pas de vos conseils, qui m'ont beaucoup aidé mais je voudrai être sur à 100%
Je vous remercie d'avance !
C'est juste que les vendeur ne savent pas de quoi ils parlent de bien souvent vendre des pc plutôt naze...

Une connaissance c'est récemment payer un pc tout neuf sans venir me consulté avant , tout fier il me montre son Alienware tout en lumière.

Un core I7... 8Go de ram , une 7950 et un SSD 256Go (mais aucun disque dur)pas mal...
Sauf que c’était pour près de 2000€ et sans écran... je lui ai donc gentiment montrer que pour le même prix il aurai eu un pc plus puissant avec un écran 27" et des bonnes enceinte...

En bref alienware ... rapport Q/P a fuir.
Citation :
Publié par Magun
[Troll On]
Alienware c'est bien si comme apple tu veux te la péter avec ton logo sur le pc.
[Troll Off]
L'un sert à tromper les beaufs, l'autre, les bobos.
Chacun son combat.
Ok merci, c'est bien ce que je me disais !
Sinon au sujet de ma cm et de mon processeur, si je prends le 4670 et non le 4670k, quelle cm dois-je prendre ?
Edit : est ce que prendre une carte graphique en 4go au lieu de 2go changerai grand chose ?

Dernière modification par iSoReen ; 21/08/2013 à 20h57.
Un
Désolé du double post mais j'ai les réponses à mes questions. Je pense passer sur une gtx770, ce qui me ferai atteindre mon budget et elle m'a l'air de pouvoir tenir le coup un bon moment ! Maintenant je ne sais pas laquelle prendre entre la msi avec twin frozr ou la gigabyte oc ? Est ce que sans l'option twin frozr, la carte fait un bruit génant ?
Citation :
Publié par iSoReen
Edit : est ce que prendre une carte graphique en 4go au lieu de 2go changerai grand chose ?
Non.

Et prend la msi, c'est une des moins cher en plus donc il y a pas de question a se poser
Elle est à 10 centimes de moins là et vu que dans la gigabyte il y avait aussi un système de refroidissement en plus du Oc, je me posais la question. Mais si tu ça ne vaut pas la peine je reste sur la msi alors !
Bah la msi aussi c'est pas le système de refroidissement de base (et c'est certainement le plus performant proposer actuellement)

Celui de base il ressemble à ça:
1369401283_Photo-de-la-carte-NVIDIA-GTX-770.jpg
Ok merci pour les conseils ! Je pense me l'acheter pour la fin d'année donc je reviendrai sûrement poser des questions vu qu'il y aura probablement des nouveaux produits sur le marché !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés