Aller à la page... |
[DIVISION] HS boutique et pris du cheval
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai du mal à comprendre comment tu peux comparer le cash shop de GW2 ou TSW pour lesquels tu as du dépenser des euros pour acheter la boite et jouer, et le cash shop de NWN dont l'accès est gratuit, et sans aucune barrière au niveau du contenu par le cash shop que cela soit au niveau 1 ou au niveau 60. Et surtout tout ce qui est dans le cash shop peut s'acheter avec la monnaie du jeu, les diamants astraux, qu'il faut farmer si tu ne veux pas l'acheter avec des euros... donc désolé mais je ne vois toujours pas pourquoi le cash shop de NWN serait plus "nauséabond" qu'ailleurs... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu peux déjà tout obtenir en farmant, et ce sans abo... La question est plutot pourquoi tu farmes, maintenant que tu as vu tout le contenu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
après; tous les gars qui m'ont quote pourront me sortir tous les arguments qu'ils veulent, de "on peut tout obtenir gratuitement" à "les inventaires y a des quêtes pour les agrandir" (je les ai faites merci) je continuerai à trouver que ce jeu est une vaste blague à l'économie nauséabonde. C'est mon avis, après tout c'est le sujet du post, j'y répond en donnant le mien, pas la peine de monter au créneau comme ca et commencer les sempiternels jugements de valeur ou de personne et généralités à 2 balles, parce que ce n'est pas le votre... d'avis (je suis pas venu ici m'insurger contre l'avis de ceux qui adorent le jeu ![]() Le jeu est sympa pendant le leveling quand on découvre le gameplay dynamique de chaque classe, une fois 60 c'est l'ennuie total, les même donjons à vomir à farm en boucle ou passer par le CS pour se la péter dans 2 bg vraiment moyen... J'ai ni envie de farm un contenu insipide, ni envie de craquer de la tune donc je me la pèterai pas ^^ (c'est mon ressentit du jeu si c'est pas le votre c'est forcément pas vrai ^^) Venir ici faire croire que rien n'est étudié pour faire passer les joueurs par le CS c'est en revanche juste de la mauvaise foi... Farmer des DA ouai pourquoi pas, encore faut il qu'il y est un contenu agréable à farmer et là de ce coté là c'est vraiment naze... Citation :
P-S: C'est bien là le problème: investir de l'argent dans un jeu pour des raisons cosmétiques pourquoi pas, pour te faire plaisir, enrichir l'expérience du jeu... mais là avec la CB tu peux juste ruiner le contenu du jeu, ce qui veut dire que le jeu est conçu et articulé autour de son CS, ce que je trouve malsain et nauséabond. Dernière modification par Havoks ; 26/06/2013 à 15h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|