[DIVISION] HS boutique et pris du cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadorn
- mais tu n'aimes pas farmer, c'est à dire passer du temps à acquérir ton stuff...

D'ailleurs tu ne m'as pas répondu en quoi cela t'impactait que d'autres dépenses de l'argent dans le cash shop? Ca t'empêche de t'amuser ou de profiter du jeu d'une manière ou d'une autre?
Fan d'Aldaron57?

Je n'aime pas farmer un contenu que je trouve insipide, mauvais si tu veux, selon mes gouts.

Ca n'impacte en rien sur mon plaisir personnel, puisque je joue peut être grand max 2h par semaine sur les 2 dernières semaines et je suis passé à autre chose.

Ceci dit, j'apprécie le PvP dans les MMO et je considère que pouvoir se full stuff opti en quelques cliques via CB est juste la quintessence du déséquilibre dans un jeu (oui oui bien sur, les cash shopé sont forcément unskill, ou c'est moi qui suit mauvais, je vois venir les commentaires, mais après + de 12 ans de MMO, du Pvp en TF, guilde ou solo je considère avoir une certaine expérience pour m'en sortir, mais là n'est pas la question vu que je ne parle pas spécialement de mon cas personnel). Vouloir faire croire que ce CS ne peut pas être source de déséquilibre, ca c'est de la mauvaise foi, vouloir faire croire que c'est un bon système économique sur un jeu, ca l'est encore, vouloir faire croire que le F2P à tendance P2W c'est l'avenir du MMO ca l'est aussi...

... et NWO lorgne carrément vers le P2W pour le peu de contenu PvP qu'il a... je ne suis en rien frustré ca ne m'empèche pas de gagner 9 bg sur 10, mais j'ai encore le droit de ne pas apprécier ce système et d'être critique à son égard... il te convient? tout est nikel? tu t'amuses bien avec? je suis content pour toi, sincèrement... mais arrêté avec Aldaron57 en tête de file, de vouloir faire croire que tout est génialissime et parfait sur NWO et de faire les vierges effarouchées à chaque critique négative... le jeu a des qualités (j'en ai évoqué et pas des moindres) mais il a aussi des défauts, au terme d'un temps de jeu suffisant pour me faire ma propre opinion, en ce qui me concerne les défauts l'emporte sur les qualités point barre.

Vous êtes lourds à vouloir scruter le moindre propos pour essayer de pointer le doigts sur les défauts d'une personne, plutot que de parler du jeu en lui même ... à essayer de dire, si le jeu te plait pas c'est parce que ca vient de toi, t'es comme ci, t'es comme ca... ptin quoi !
Citation :
Publié par Havoks
Tu confonds erreur , approximation avec contradiction. Contrairement à toi je n'ai pas l'esprit tordu pour quote chaque erreur et m'en servir pour retourner les propos des gens (tu en as déjà fait je ne les ai pas relevé sauf une concernant la conversion en zen da, mais peut importe). Ce qui compte c'est l'idée générale, l'esprit des propos... mais tu veux pas le comprendre, tu veux débattre avec une méthode d'analyse, sélective que tu utilises pour mettre en valeur tes propos...
Mon pauvre, la maintenant t'es complétement à coté de la plaque, tu sorts des termes que tu ne comprends meme pas toi meme de toute évidence, moi je n'occulte rien puisque j'ai répondu dans les détails, toi tu tergiverses à plusieurs reprises (ou alors ton niveau de compréhension est très en dessous de la moyenne du forum), t'es incapable d’aller au bout de ton raisonnement, tu t'échappes à chaque fois sur autres choses parce que t'es à court d'arguments sur des critiques que tu avançais au départ, qui plus est tu parles d'un jeu que tu connais qu'à moitié, parce que des montures à 50 ou 40 euros c'est dans ton délire, et ça c'est qu'un exemple, je vais pas revenir sur le reste !

Citation :
Publié par Havoks
t'es aussi pervers en somme dans ton raisonnement que le système du cs que je "dénonçais" dans NWO ce qui explique peut être pourquoi il te convient si bien... Sur ce, oui je laisse tomber, c'est pas intéressant de débattre avec toi ... quelques smiley pour faire bien et conclure: lol
Je crois que toi t'es vraiment bête, tout simplement.
C'est pas le soutien "troll" de Selassie qui vs arrangent tous les deux, franchement vs êtes ridicule ... (ou surement très jeune)

Dernière modification par aldaron57 ; 27/06/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par aldaron57

Je crois que toi t'es vraiment bête, tout simplement.
On voit souvent chez l'autre ce que l'on est soit même... tu pourras bien sur me retourner le compliment; moi je crois surtout que cette "conversation" est bête effectivement, puisque que comme je l'ai dit au-dessus, je suis passé donné un avis, qui vaut ce qu'il vaut (peut etre rien pour toi, ca m'est égal) toi à travers tes interventions ton objectif est de t'attaquer aux personnes qui ne partage pas ton avis, tu viens juste de le prouver...

Mais tu as raison sur ce dernier point, je suis vraiment bête de perdre mon temps avec toi, je le pense sincèrement.
Tu essayes de noyez le poisson maintenant, pfff ... (je suis passé donner juste mon avis, mais bien sur, hoo le pauvre ....)

De dire que dans ce jeu "on doit être obligé de se payer une monture et en plus à un prix complétement délirant, c'est pas un avis, c'est une critique sans fondement, de la désinformation, et presque tout le reste de ce que tu as dis est du même ordre.
mouais mouais , quand on a plus rien à dire on insulte les gens !! super , Michel... quant à ma jeunesse , elle est assez loin derrière moi maintenant alors tes commentaires condescendant gardes les toi !! Autant sur tes premières interventions, tu defendais ton point de vue assez bien autant là, à part tenter de nous rabaisser, tu dis que de la m...

Je troll rien, je donne mon opinion, d'où le sujet du post... j'ai jamais dit que c'était une vérité universelle, ni que j'étais entièrement d'accord avec Havocks, mais j'ai la décence de rien vouloir imposer à autrui..

t'es pas d'accord avec nous on a compris, mais essayer de nous faire passer pour des cons, çà c'est insultant, puéril et pour le coup vraiment con !!

Allez t'as raison NWO c'est un putain de jeu sans défaut trop de la bombe !!! t'es content maintenant ?

Allez bye
Et toi, comme l'a souligné Associal (qui semble te connaitre mieux que moi) tu entres dans ta phase déformation de propos après les attaques personnelles... je n'ai jamais dis qu'on était obligé, y a même rien qui t'obliges à jouer pour info tout comme moi, j'ai dis que le jeu était étudié pour inciter et pousser à la consommation et que les tarifs était abusif (du moins c'était la teneur de mes propos)...Tu as envie de quoter, argumenter, analyser tout ce que j'ai pu écrire pour prouver le contraire et dire que t'as raison et que j'ai tort, va z y, grand bien t'en fasses, tu es épuisant... Depuis le début, t'arrêtes pas de jouer au con, parce que des personnes ont un avis différents du tien... Quand à l'âge le mien est affiché sur mon profil ce que tu ne fais même pas toi même... Sur ce, cette fois salut !
Oui oui Selassie on a compris, "on pas le droit de dire ses opinions", oui l’argument à deux balles que tu ressasses parceque tu sais plus quoi dire, et quand je te répond que ce que tu dis c'est pas vrai, tu me dis "ah moi j'ai jamais parlé de çà ...".
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26121825

Ça noie le poisson maintenant, savent plus comment faire ...
C'est pathétique ! La porte c'est par la, merci ->>>
Et ? tu me link un post ou tu parles de monture a 50 euros .. j'en ai jamais parlé des montures , allez cherches bien !!

Maintenant si t as qq chose à me dire fais le par Mp pas besoin de continuer à polluer ce post! merci, parce que là ton ton condescendant, à la limite insultant, je supporte plus, désolé !!
Mais j'ai jamais dis que c’était toi qui en parlait ? tu sais très bien qui en parlait, inutile de chercher à embrouiller la discussion maintenant après les "on dit juste notre opinion" ...
La vs vs enfoncez grave quand même

Y a un moment faut savoir partir, surtout sur un forum d'un jeu qui ne vs intéresse pas. (ou plus, peu importe ...)
Sinon vous êtes au courant que vous flooder le forum à 3?

Ça serait bien de clean un peu le sujet pour revenir au sujet initial ou de finir en MP, même si visiblement c'est mal barré. Chacun son avis donc bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés