Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si ça se trouve c'est que des smurfs à ce MMR. Le mec pense rouler sur tout le monde et il se retrouve avec des 6k. Au milieu de tout ça, le pauvre Furion ne comprend rien.
Le tinker mdr.
Ca m'étonne pour DS avant on pouvait le faire, plus difficilement, au hard camp radiant près du mid mais je croyais que ça avait été fix
On doit sûrement pouvoir le faire avec le hard camp du secret shop radiant aussi
j'avais vu la vidéo coté radiant cette fois au début de la version je crois bien. Après en l'état avec les resistances additives des centaures et des patates j'ai du mal a voir l’intérêt.
N'importe quel héros avec du cleave ou du split shot s'en fout, et je pense même que certains héros avec des sorts qui font beaucoup de dégâts magiques (ion shell) peuvent farm le stack même avec la résistance

Et t'as aussi certains sorts physiques qui peuvent bien clear (beastmaster, axe mais bof car besoin d'être dedans, bristleback, ember)
Et tu reste lvl 1 avec ds jusqu'a minute 20 tout en laissant le carry d'en face totalement free en espérant que personne de la team ennemi ne passe par la (ce qui m'étonnerai vu que tu joue DS) le temps que ton ember sorte sa bf ?

Car oui si tu reviens là toute les minutes, tu n'a aucun moyen de mettre la pression sur la lane, aucun mana (et tu prends vaccum lvl 1 ou 2 donc pas de surge avant le level 4, parfait, et encore si tu arrive a passer level 4). C'est le genre de truc rigolo sur une vidéo youtube mais nul à chier sur une vrai game.

Et avec un ds tu va mettre 3 ans a clean juste pour peux qu'il y ai 4 centaures ou hellbear, et j'ai du mal a voir quel autre perso peut clean ca rapidement, AM il crève si il essaye, ember ca sera bien trop tard dans la game. Le seul pour qui ca pourrait être intéressant ca serait sven en fait, mais autant lui stack les anciens plutot pendant que toi tu farm le camp, ca sera 1000 fois plus rentable pour tout le monde, et au moins tu risque d'avoir un poil d'impact dans la game.
Citation :
Publié par Darwyn
Très étonnant ce screen, les items build sont globalement cohérents (à part le Furion, voire les items de right clic sur KotL et CM, mais d'autres objets sur ceux-là sont moins étranges) et il y a du farm de creeps sur plein de joueurs. On voit dans les parties de Caniveau, pourtant nettement plus haut MMR, des objets beaucoup plus étranges et surtout souvent moins de creeps tués.
Ils font les objets recommandés je pense c'est tout. Sauf le Furion qui a l'esprit créatif.
Y a rien qui t'oblige à le faire dès le niveau 1 ni rien qui t'oblige à le faire à chaque minute. Et typiquement dark seer push sa lane à fond avec double shell donc si t'as du temps à tuer tu vas le faire et voilà.

Et si tu avais daigné regarder la vidéo les creeps n'attaquent pas le héros qui clear sûrement car trop loin du camp
Citation :
Publié par Mimu
Ils font les objets recommandés je pense c'est tout. Sauf le Furion qui a l'esprit créatif.
Imo c'est la théorie des smurfs, parce qu'à ce niveau on devrait pas voir autant d'items et on devrait voir du double boots ou des recipes dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Pugz
https://yasp.co/ permet d'estimer le MMR maintenant
Je joue pas du tout ranked donc je sais pas du tout si ça correspond à ce que le jeu donne, j'ai calibré quand c'est sorti et jamais vraiment grindé
Merci pour le lien (que j'ai corrigé btw y'a pas de www) c'est pas mal plus complet que Dotabuff.
Citation :
Publié par Max²
Et tu reste lvl 1 avec ds jusqu'a minute 20 tout en laissant le carry d'en face totalement free en espérant que personne de la team ennemi ne passe par la (ce qui m'étonnerai vu que tu joue DS) le temps que ton ember sorte sa bf ?

Car oui si tu reviens là toute les minutes, tu n'a aucun moyen de mettre la pression sur la lane, aucun mana (et tu prends vaccum lvl 1 ou 2 donc pas de surge avant le level 4, parfait, et encore si tu arrive a passer level 4). C'est le genre de truc rigolo sur une vidéo youtube mais nul à chier sur une vrai game.

Et avec un ds tu va mettre 3 ans a clean juste pour peux qu'il y ai 4 centaures ou hellbear, et j'ai du mal a voir quel autre perso peut clean ca rapidement, AM il crève si il essaye, ember ca sera bien trop tard dans la game. Le seul pour qui ca pourrait être intéressant ca serait sven en fait, mais autant lui stack les anciens plutot pendant que toi tu farm le camp, ca sera 1000 fois plus rentable pour tout le monde, et au moins tu risque d'avoir un poil d'impact dans la game.
Je vais dire la même chose que pugz, rien t'oblige a stacker niveau 1 ni à tous les niveaux, ça montre juste une possibilité de stack.
Et t'es pas non plus obligé de le faire 20 fois. Tu le fais quatre fois puis tu balances un ion shell je penses que t'es rentable, en plus ton ion shell peut ne pas tout tuer, osef les creeps ne bloquent pas le camp.
mwé je range la strat avec les potm cliffjungle / necro ancien / lc jungle moi, chacun son point de vue.

Et dans tout les cas je bloque le camps dans 95% de mes games actuelles, merci OsFrog pour l'iron talon histoire de permettre aux offlaner cotorep de quand meme aller chercher des levels et du farm sans soucis.
t'as juste un impact 0 avant minute 10 minimum, aucun moyen de defendre ta jungle si on vient te contest, aucun moyen de faire revenir tes mates dans la games si la phase de lane (qui se jouera donc 4v5) se passe mal.

J'ai connu mieux.
Le seul cas contre lequel lc jungle c'est bien, c'est contre des Lu pas trop agressives qui jouent sur le split late pour gagner, pas vraiment la meta actuelle quoi
Comme d'hab, à bas mmr ça passe crème, suffit de te mettre une ward pour éviter les surprises et à haut mmr ils vont smoke pour te défoncer ou alors punir les lignes affaiblies car t'es dans le wood.
Avoir un LC jungle encore ça passe moitié, mais si derrière en plus le mec est handicapé mental à feed des duels en y allant solo parce que avec treads blink c'est bien connu LC peut tuer des héros en 3 secondes, là il peut bien aller se faire foutre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés