alors le patch vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
En lus le sceptre il inflige la nouvelle condition, non ?
C'est con, parce que du coup ils up un max le sceptre délaissé et nerf un max l'épée adorée. Va y avoir un gros revirement de situation du coup...
Le 1 fait pop masse clone, le 2 fait pop tourment (proc sur bloc) et le 3 c'est confu. Meme en passant de 50 a 200 le bonus atlte en prenant le trait je trouve le sceptre trop situationnel pour être vraiment intéressant.

Alors sur le papier tourment c'est un truc qui fait mal, tu peux facilement passer les 4000 de delve passif/actif. Dans la réalité, c'est bien trop dur a placer pour le rendre viable sur le mesmer ... atm.

Je regarde a l'horizon mais ne vois donc aucun gros revirement de situation
Citation :
Publié par Make
Personne ne trouve le nerf du 4 focus trop important ? L'aspi devient facile à éviter, et le gameplay ramolli
Tu parles du délai de 1 seconde entre la pose du mur et le déclenchement de l'aspi ? à la base c'est pas un nerf, c'est pour éviter de balancer l'aspi par inadvertance lorsqu'on s'excite sur le raccourci pour poser le mur lorsqu'il y a un peu de lag.
Ils ont pourri mon build ces enfoirés !
ce nerf épée c'est n'imp, j'ai attendu 6mois qu'ils debug le cumul des reduc CD épée/clone pour le bond toutes les 7sec, pour tout saccager maintenant
J'ai vraiment l'impression qu'anet se perd completement, et ne comprend vraiment pas ce qu'il faut changer.
L'envout avait surtout besoin d'outils autres que confu (nerfé) pour le jeu de groupe (taper en ae, l'épée etait ce qu'il y avait de mieux après la confu, mais nerfé aussi), et pas rajouter encore plus d'outils 1v1...

ils font nawak, et a coté ne changent toujours pas la limit de 5cibles ni l'auto rez...
Citation :
Publié par Faelis
Tu parles du délai de 1 seconde entre la pose du mur et le déclenchement de l'aspi ? à la base c'est pas un nerf, c'est pour éviter de balancer l'aspi par inadvertance lorsqu'on s'excite sur le raccourci pour poser le mur lorsqu'il y a un peu de lag.
Ah ok.. Perso je le vis comme un gros nerf, 1s c'est trop long
Pour la limite des 5 cibles, ça ne changera jamais. Un dev a bien précisé que ce cap existait pour des raisons techniques, les serveurs ne pouvant pas supporter plus de données.
Je prend se patch comme une nouvelle adaptation du jeu.
Tant que je m'amuse et profite du jeu en état actuelle des choses je n'ai rien à reprocher.

De toute manière faut toujours d'attendre à de diminution, on vie dans des pyramides .. on donne une un larges panel pour au final n'avoir que des clones de build identiques.

Il y a encore je pense beaucoup de travail à faire. E-sport spvp semble avoir du mal à démarrer ou alors il a calé sur la ligne de départ ou voir il tourne en rond dans un circuit trop court.

Pour revenir à l'envoûteur, je regrette encore une communication à deux vitesses entre une communication flamboyante sur une nouvelle altération qui au final n'a rien de palpitant voir pire encore en pve quasi impossible à placer.

Et quand bien même si tu le place, l'adversaire sera déjà six pieds sous terre avant que le tourmant soit fini ou placé.

ils sont très fort pour vendre du rêve mais une fois dedans leurs rêves devient de plus en plus un cauchemars de bug en tout genre.

Dernier en date, avec le 2 du bâton .. j'arrive a faire des bonds en avant sans aucunes raisons apparentes .... voir même carrément se téléporter sur l'adversaire.

bref ce qui nuit se n'est pas le patch note mais la communication et l'effet réel ingame.
Citation :
Publié par Make
Ah ok.. Perso je le vis comme un gros nerf, 1s c'est trop long
Pour la limite des 5 cibles, ça ne changera jamais. Un dev a bien précisé que ce cap existait pour des raisons techniques, les serveurs ne pouvant pas supporter plus de données.
Mon oeil, les chariots à flèche font du 50 cibles et ça ne pose aucun soucis qu'ils tapent en AE dmg direct+conditions.

Quand aux envouteurs conditions, ils seront jouables que lorsque la confusion sera revue. En attendant, c'est très amusant, mais loin d'être performant.
Qui a peur de la confusion de nos jours ? pas grand monde, c'est cours en durée, ça stack difficilement, ça tape pas fort et comme toutes les conditions, ça se cure facilement.
Citation :
Publié par Make
Oue c'est comme le clipping, ils l'avaient mis en place pour des raisons techniques et ne pouvaient rien y changer .. et pourtant. Faut pas toujours croire ce que disent les devs, c'est pas parole d'évangile

Et pour l'AC c'est effectivement bien l'exemple qui confirme qu'ils disent encore nimp ..
Citation :
Publié par Make
Ce qui montre bien que ce sont des boulets. Si on enlève/augmente la limite du nombre de cibles par AoE, mais qu'on limite le nombre d'AoE qu'une cible peut subir en même temps, ça peut générer autant voir moins de données que la limite actuelle.
Moi je prends bcp de plaisir a jouer cette nouvelle spe elem ( trait qui recharge laffinité air sur crit).

Bon du coup j'ai moins de regen/dispell , donc jme fais encore plus demonter par les necros qui ont recu eux uassi un up plutot sympathique
Citation :
Publié par finlas
ben comme d'hab on se prend un nerf quand tout le monde se prend un up

ah non en effet les skill de la forme de moa a été up, c'est vrai que c'était indispensable
Vous gagnez juste une alte que tout le monde ne peux pas avoir....

Citation :
Publié par Verine
Oue c'est comme le clipping, ils l'avaient mis en place pour des raisons techniques et ne pouvaient rien y changer .. et pourtant. Faut pas toujours croire ce que disent les devs, c'est pas parole d'évangile

Et pour l'AC c'est effectivement bien l'exemple qui confirme qu'ils disent encore nimp ..
C'est pas pour le coté technique. C'est que si tu décap les AOE tu peux virer la représailles du jeu, et toutes les AoE sont à revoir. Toutes les classes ne sont pas égales devant l'AoE. On aurai que des Elem et des necros woot
Double a supprimer dsl
Citation :
Publié par Hemoz
Renseigne toi un peu sur la compétence qui la donne
Je dirais même plus renseigne toi sur le " Comment l'appliquer ? " ...

Car réussir un "contre" c'est comment dire c'est comme s'il existé un 36 eme jour dans un mois ...

La majeur parti du temps l'adversaire est déjà mort d'autre chose ou voir même l'envoûteur ko d'autre chose avant d'obtenir se fameux ALté supplémentaire

Les nécro et les voleurs ont quand même plus de facilité de le placé même si celui-ci dur moins longtemps en terme de durée d'application.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Je dirais qu'il se renseigne sur l'arme à utiliser et du comment à l'utiliser
Oui,c'est pas comme si c'était un pet,un npc,un phantasme ou le lapin en colère du coin qui se bouffait le contre dans les 3/4 des configurations.
Citation :
Publié par sanegone
Vous gagnez juste une alte que tout le monde ne peux pas avoir....

C'est pas pour le coté technique. C'est que si tu décap les AOE tu peux virer la représailles du jeu, et toutes les AoE sont à revoir. Toutes les classes ne sont pas égales devant l'AoE. On aurai que des Elem et des necros woot
C'est surtout que si tu decap les aoe, les armes de siege perdent beaucoup en intérêt et du coup les bucherons spe farm défense vont encore pleurer à maman Anette...
Citation :
Publié par Verine
C'est surtout que si tu decap les aoe, les armes de siege perdent beaucoup en intérêt et du coup les bucherons spe farm défense vont encore pleurer à maman Anette...
Avec des treb on peux lancer des vaches et ca rien que dans le concept c'est imba

Y'a plus qu'a remplacer vache par joueur et Anet me vend du reve ^^

Citation :
Publié par Hokusaï
Je dirais même plus renseigne toi sur le " Comment l'appliquer ? " ...

Car réussir un "contre" c'est comment dire c'est comme s'il existé un 36 eme jour dans un mois ...

La majeur parti du temps l'adversaire est déjà mort d'autre chose ou voir même l'envoûteur ko d'autre chose avant d'obtenir se fameux ALté supplémentaire

Les nécro et les voleurs ont quand même plus de facilité de le placé même si celui-ci dur moins longtemps en terme de durée d'application.
Jamais content quoi, moi j'aurai été bien content qu'on donne a mon rodeur un truc que tout le monde ne peux pas avoir au lieu de réduire l'arc court a 900 de portée. A bon entendeur.

Dernière modification par Compte #327792 ; 28/06/2013 à 14h00.
Je vais ptet passer pour un con, mais c'est quoi votre soucis avec les contres?
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué à placer. Sur mon Warr (masse) comme sur mon Rodeur(GS), le contre passe très bien, que ce soit en PvE ou en McM.
Citation :
Publié par sanegone
Jamais content quoi, moi j'aurai été bien content qu'on donne a mon rodeur un truc que tout le monde ne peux pas avoir. A bon entendeur.
D'où dans mes propres y a-t-il marqué que je n'étais pas content ?

Je dis juste que les probabilités d'être opérationnel et efficace à 100 % sont de l'ordre du surréaliste ou alors de se trouver dans une situation favorable.

vu que tu es rôdeur je vais te donner un contre- exemple concret :
-- c'est comme si on te disait voici une nouvelle altération pour les rôdeurs où celle-ci se déclenche uniquement et seulement si vous êtes à une porte entre 910 et 920 ^^ sur votre arc long ..
Me dit pas que tu vas être content , toi aussi tu te dira mais pourquoi ils ont sorti un truc intéressant et mettre autant de contrainte négatif. car ta probabilité d'être dans une tel configuration sera certes faisable mais totalement burlesque...
Citation :
Publié par Hokusaï
D'où dans mes propres y a-t-il marqué que je n'étais pas content ?
C'était juste un petit taunt dans la JoLwar rien de méchant ^^
Citation :
Publié par Fauco
Je vais ptet passer pour un con, mais c'est quoi votre soucis avec les contres?
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué à placer. Sur mon Warr (masse) comme sur mon Rodeur(GS), le contre passe très bien, que ce soit en PvE ou en McM.
Oui mais le problème n'est pas là,imagines toi en plein fight contre un rôdeur par exemple,tu veux lui coller le tourment,tu te mets en posture de contre,le pet tape avant son maitre,c'est lui qui prend l'altération.

Maintenant tu t'imagines ça x12,en plein fight de groupe....

C'est pas de la mauvaise foi,j'ai testé ça m'a vite gonflé et en plus sur le sceptre!THE SCEPTRE!toutes les classes nous l'envie!
Citation :
Publié par Flarre
Oui mais le problème n'est pas là,imagines toi en plein fight contre un rôdeur par exemple,tu veux lui coller le tourment,tu te mets en posture de contre,le pet tape avant son maitre,c'est lui qui prend l'altération.

Maintenant tu t'imagines ça x12,en plein fight de groupe....

C'est pas de la mauvaise foi,j'ai testé ça m'a vite gonflé et en plus sur le sceptre!THE SCEPTRE!toutes les classes nous l'envie!
Pour toi se débarrasser du Pet c'est inutile ?
Citation :
Publié par sanegone
Pour toi se débarrasser du Pet c'est inutile ?
On parle bien du truc intuable qui se regen a vitesse grand V?Et admettons que t'arrives a le descendre il en fait pop un 2ème tout frais tout neuf.

Donc oui c'est inutile,pourquoi tu t'acharnes sur le pet du rôdeur toi?

Dernière modification par Flarre ; 28/06/2013 à 17h08.
Un pet de rodeur, c'est pas très dur à kite... Les pets cac ont du mal à placer leur coup sur une cible en mouvement (ils s'arrêtent pour lancer leur coup). Taper le pet n'est pas très pertinent, faire comme s'il n'existait pas est une erreur. Les dégâts ont bien été nerf avec le dernier patch tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés