Aller à la page... |
alors le patch vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#327792 |
|
Vous l'aimez pas le nouveau Tourment?
Franchement je trouve qu'il pique moi, après certes c'est toujours ce fichu sceptre.. |
![]() |
|
|
J'arrive pas encore a trouver un build qui me plait du coup j'ai ressorti l'elem
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je viens de trouver mon build finalement pour le jeu en groupe. En solo je remplace les utilitaires et 1 trait.
Voici le build complet pour un format jeu 10+ Je cherche a opti les runes, si quelqu'un a des idées .. ![]() Dernière modification par Verine ; 02/07/2013 à 12h35. |
![]() |
|
|
Pour le solo tu as pas trop d'option de toute facon, c'est centaure et faut broder autour
![]() |
![]() |
|
|
perso j'aime pas centaure donc je m'en passe
![]() voiçi le petit build : http://gw2skills.net/editor/?fgAQJAR...Vck9GJVGAmFA-w Avant celui-ci j'ai testé le full chevalier + représailles sur F2 mais j'ai constaté un manque de deal assez faramineux sur mes fantasmes ![]() Avec ce mix zerk / soldat et le gain des 9% dégats par illusions je regagne le dps perdu pour une survie qui reste tout à fait correcte ( de toute façon avec 20 chaos et jouant au baton ^^ ) Après j'ai encore quelques petites choses à regarder notamment au niveau des bijoux fractales et du nombre de pièces soldat ( en gros baisser légèrement les dégats crit pour gagner power / vita ) Dernière modification par Aphrodyte ; 02/07/2013 à 22h22. |
![]() |
|
|
Citation :
- Tu perds le perma speed. Tu dis pouvoir le "voler" mais je trouve ca beaucoup moins comfortable. Le speed c'est pas que pour fuir hein, ca permet aussi de vite arriver sur une cible, rattraper quand ca fuit etc ... - Tu mises sur un proc 5% de chance our avoir fury (ok ca proc assez souvent mais ca reste random) - Tu mets des sceaux de regen endu (clairement cheat en spe shatter) alors que tu ne shatter que tres peu et peux facilement pop des illusions que tu as tout interet de ne pas shatter vu tes traits (ou shatter quand la cible est a 20% de vie en utilisant F1). - Tu utilises des armes berserker. Tu perds en points de stats, c'est un type d'arme moins rentable que les autres a cause du %DCC moins interessant en valeur par rapport a des bijoux par exemple - Pdv un peu faible mais bon ca encore ca se discute - AT sans la dimi timer c'est trop lent a recharger. C'est ultime contre war et gardien par exemple apres je pense que d'autres utilitaires genre nulfield sont a considerer. Tu dis avoir un probleme avec les conditions si je me rappele bien donc a etudier. Tres bien a placer quand tu es en mode tanky statique au baton sous 5 et que tu as un gus au cac. - Va falloir voir a recup les boucles d'oreilles elevees ![]() Mon conseil: - Si tu tiens vraiment a tes runes cita, prend des cachets qui vont avoir un VRAI impact sur ton DPS, par exemple "Sigil of Strengh" sur espadon et "Sigil of Battle" sur le baton. Tu vas tres vite proc 10 stacks et donc te rajouter 350 en puissance. Avec 75% de CC c'est donc l'orgie. Avec tous les outils mesmer dans cette spe, les esquives en moins ne devraient pas etre un soucis. Si c'est le cas c'est a cause d'un probleme de gameplay - Tu mises a fond sur le DCC sans forcement comprendre les mecanismes. Si par exemple je prend tes stats maxees avec bouffe et huile, dans ton exemple tu as 53% CC et 79% DCC. Tu remplaces le cavalier par du chevalier et tu te retrouves avec 63% CC et 63% DCC. Tu passes donc d'un bonus de 68.4% DPS a 71.2% DPS. Ca c'est sans fury, avec, le gain sera le meme, tu es a 94% de DPS en + Source - Passer de 20 chaos 10 Illu a 5 Chaos 25 Illu. La raison principale c'est que ta principale source de DPS (4 espadon) passe d'un timer de 16 a 12s donc plus de DPS et plus rapidement (vital en solo). Le 2 et 3 baton auront le meme timer meme sans le X chaos. Il manquera le timer sur 4 et 5 par contre, faut faire un choix. Voila c'est juste quelques idees comme ca, j'espere que ca aidera des gens a affiner leur build et content de voir que la spe distance devienne de plus en plus populaire ![]() Un exemple de build alternatif en gardant les runes citadelle. Au niveau DPS ca va DPS plus (timer fantasme + stacks puissance), plus de PDV mais tu seras un poil moins tanky (perte trait IV chaos et esquive additionelles sur cachet endu). Tu gagnes par contre un rebond en plus, tres sympa sur le 2 espadon et 1 baton en 1 vs X (la aussi boost du DPS). Tu peux changer le nulfield par mantra cure (si vraiment probleme de cure alte), mirroir voir meme garder AT. Ca se passe ici Dernière modification par Verine ; 03/07/2013 à 07h16. |
![]() |
|
|
Intéressant.
- le pop clone sur esquive permet d'avoir systématiquement 3 clones/fantasmes pop ce qui permet dans tous les cas d'avoir les 2 bonus 9% activés. - le cachet energie permet de gagner 1 esquive toutes les 9s ce qui augmente considérablement la tankyness / capacité à esquiver les cc / génération de clones du coup la synergie est bonne. Pour être franc je me pose également des questions dessus j'avais même tenté un build full might ( avec might sur interrupt + double cachet swap might ) mais finalement j'en reviens toujours au fait que gagner de l"invulnérabilité" est une composante dont il est difficile de se passer et ce peu importe la classe. Alors le proc 30% might sur crit est une aberration en terme de rentabilité même avec 70/80% de crit pour la simple raison qu'on tape principalement en mono et qu'on perd en damage le temps d'arriver à 4 stacks ( par rapport aux 5% flat ). A la limite vaut mieux aller chercher le proc feu qui va deal ae si on veut du damage. J'ai mis au ban d'essai les cachets de sangsue sur l'espadon ( proc 975 dégats 975 heal ) en gardant le swap energie sur baton je me suis pas encore fait une idée suffisamment précise. - Senti + chevalier c'est une perte sèche de 170-200 power ce qui est purement inacceptable à mes yeux. - Il y a des limites à linéariser le dps entre les dc et les cc. Alors certes c'est plus rentable d'avoir + de cc que de dc mais à quel niveau de power ? En gros si tu augmentes ton tx de cc en baissant le dc en gardant un power stable c'est rentable, mais si tu baisses ton power ça ne l'est plus. C'est là où le cavalier chevalier sont moins intéressant. - j'avais également évoqué la possibilité de prendre cette spé en 20/20/5/0/25 mais je n'ai pas trouvé de stuff adapté à celui-ci sans une perte considérable tant au niveau dégats ( alors certes réduction cd mais perte en burst ) qu'au niveau résistance ( la perte du buff prot et des 9% est réellement dommageable ). En gros mon quasi seul intérêt à aller chercher le trait à 25 c'est pour gagner 4s de cd sur le berserker ( bon les 8s sur la fufu et le bounce je prend eihn ) mais comment tu veux compenser la perte de 150/200 robu et des 9% réduc dégats ( j'ai pas eu l'occasion de faire des tests là dessus mais vu que 1000 robu = 35% réduc dégats on peut sans peine dire que ca revient à 250 robu ). Aller en gros on gagne un peu de dps / cd contre 400 robu + buff prot + cd 4/5 baton. Le fossé est décidément trop grand à mes yeux. La variable d'ajustement serait de jouer épée/baton car on économise 10pts en domi qu'on peut replacer en chaos et la perte des clones sur esquive est moins dommageable vu qu'on génère plus de clones à l'épée/baton et que les cd sont réduits. Je ne dénigre pas cette spé pour l'avoir test et approuvé sa rentabilité et son dynamisme ainsi que sa grosse capacité défensive ( vive les 2s d'esquive toutes les 10s ce qui augmente d'autant plus la tankyness ). Malgré tout il est difficile de se passer de l'espadon pour la bonne et simple raison qu'on va manquer de followup damage sur les fantasmes donc d'un bon anytime distance. - concernant le null field c'est une option excellente lorsque l'on joue épée + baton dans la mesure où en plus de fournir un cure alté efficace on pourra proc 2 combo armure du chaos. Néanmoins son côté statique reste rédhibitoire. De plus le vol des arcanes permet d'avoir accès à d'autres buffs ( stabilité / fureur / représailles / speed ). Autrement dit le vol des arcanes est à mon sens aussi polyvalent mais plus mobile ) D'après tout ce que je viens de dire ça ne laisse finalement que peu de choix en terme de stuffing pour gagner l'ensemble des stats. d'office on élimine tout ce qui ne permet pas d'augmenter le max power. Donc = soldat / zerk / valk stats "cibles" : - mini 50% crit - mini 70% dcc - max power - 17-18k hp on pourrait arriver sur un truc comme ça une fois full stuff. http://gw2skills.net/editor/?fgAQJAR...LIbyVWlBgZMA-w Un gain de power substantiel pour un tx de critique relativement similaire ( merci le nécessaire de maintenance ) mais perte d'environ 120 robu qui sont compensés en partie par l'augmentation des hp ( 700 ). Après comme je le disais précédemment, 1400 de robu + soit virtuellement 1650 avec les 9% des illus. C'est sur que le might n'est pas à déconsidérer tout comme la vulnérabilité qui sont 2 éléments avec un accès facile pour le mesmer. Globalement ton build à une bonne balance de dps grace au buff might et bénéficie des cd réduits mais concède en résistance ( trop ? ) Je me permet de préciser que les cachets partagent les mêmes cd. Du coup si tu mets un cachet de whatever u want sur crit et un cachet d'échange ca peut poser problèmes. En effet si tu proc le crit et que tu swap moins de 5s après tu perds le cachet d'échange ... Après le meilleur cachet dps pour spé power est le cachet feu. Le cachet might est ... pas terrible ![]() Au niveau swap energie dans une optique défensive est vraiment bien : on gagne sans vigueur 1 esquive toutes les 12s ( soit 6 pour nous qui avons perma vigueur ). Avec le gain d'une esquive supplémentaire toutes les 9s sur une minute : 6 esquive cachets / 10 esquive de regen / 2 esquive de base = 18 esquives soit 18s d'invulnérabilité Le swap sangsue est pas si mal en terme de mix dps/défense surtout qu'il offre une composante de soin non négligeable ( quasi 6K soins 6k dégats en 1 min ). le problème c'est qu'il proc sur la prochaine attaque et donc peut être bloqué / esquivé ). Donc autant sur l'espadon c'est valable mais le baton compte tenu de la vitesse de son projectile :/ le swap might est résolument offensif et à l'avantage d'augmenter à la fois power et condition ( donc valable pour les quelques alté qu'on a en mode power notamment le saignement ). A noter que plus on a de power moins il est rentable mais reste malgré tout très intéressant. Le double swap might offre en permanence 210 power 210 condi et permet grace aux mights baton et 2 espadon de monter facilement à 12/13 mights en fight. Le point négatif de ce cachet est qu'on obtient nos 6 mights qu'à partir d'au minimum 18s de fight ( ce qui est relativement long au final ) Le cachet de feu supérieur est un atout offensif de qualité pourvu qu'on ait un bon taux de crit. Avec un cd de 5s il offre globalement un potentiel de 12k damage par minute et ce en AE bon on va dire plutôt 9k compte tenu de son tx faible de proc. Dernière modification par Aphrodyte ; 03/07/2013 à 11h02. |
![]() |
|
|
Technique mais interessant tout ça
![]() Mais je vais pas parler de mon build avec verine, il va encore dire que je fais n'importe quoi ![]() http://gw2skills.net/editor/?fgAQJAR...rQtGORyAwsAA-w Je teste cette version moi. En dessous des 2k6 d'armure, j'ai du mal à gérer. syndrome chui un plow de l'esquive !!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je trouve ca tres bien, bon apport pour la team SR. Si tu es un peu limite niveau survie des fois n'hesite pas a mettre le trait VI en illu ![]() Amicalement. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par BaHa ; 03/07/2013 à 14h53. |
![]() |
|
|
*
Dernière modification par Aphrodyte ; 03/07/2013 à 17h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|