La communauté de smite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca sert à quoi de monter la mastery ?
T'aurais pu faire l'effort de remonter 2-3 messages au dessus avant de demander, ne crois-tu pas ?

Citation :
Publié par Lapinator
Utilité:

• Tu ne peux jouer un match de league qu'au M.L. 12 (arène) ou 14 (conquest).

• Tu ne peux jouer en league que des Dieux que tu as mastery (minimum 1 pour la bronze, pas tester les autres).

• Tu débloque le skin Gold au M.L.1 (15k favor) et le legendary au M.L.10

• Ca te donne une excuse pour jouer tous les Dieux (up de durée de vie du jeu), alors qu'avant tu pouvais juste stick les quelques Dieux que tu gère a fond et nier les autres.

Il reste peut-être d'autres utilités mais voila celles qui me viennent à l'esprit.
3 parties à la suite où je fais du 4v5, normal. Jamais vu ça dans aucun autre jeu. Ca leave, ça afk, vraiment ça tue l'intérêt de bon nombre de parties et l'intérêt de jouer, même si le jeu est bien...
Il semblerait que ce soit : 30 minutes de BAN, et la goodwill qui tombe à 0, mais bon... Pour ce que sert la goodwill, je suppose que le mec qui en a rien à foutre planter 4 autres personnes s'en fout un peu d'avoir moins de faveur...

D'un côté, quand tu peux jouer à 5, bah c'est tout de suite plus sympa et les gens discutent c'est vraiment à 2 facettes ce jeu...
Et je parle pas des mecs qui jouent en assault et qui ralent parce que le random leur a pas filé l'équipe qui roxx... :\
c est un peu comme partout..
à low lvl tu croises que des mecs qui commencent le jeu, qu'en on rien a foutre ou qui savent pas jouer, plus tard ca sera les rageux qui se croient meilleur que tout les autres
Le problème viens surtout du fait qu'aucune sanction n'est prise pas hirez ( surement par peur de perdre des personnes )

Sur LOL tu ose mal parler ou autre , tu reçois directement un avertissement ( beaucoup de joueur en on reçu avant même le lvl max )

Sur smite 5 game auj , 3 game win 5v5 / 2 game perdu avec du afk je sais certaine personne me disent oui mais même en 4v5 tu peux gg , enfin bon quand ton mid n'est pas la et que tu as en face un agni qui passe fast lvl 5 pour gank dans tout les sens , impossible de gg ^^ ( Et je parle de game en league pas les games bas lvl )

Sinon quand tu joue avec 2 ami tu tombe rarement sur un afk .
Citation :
Publié par Petivier
mon tag est Petivier.
On devrait faire un post pour recenser les joueurs et par catégorie: débutant, casual, hard core, esport etc...

Pour ma part, je joue en mode casual (1 à 2h dans la journée), surtout en arène, avec un niveau moyen / correct (lvl 16).

Tag Moordread si des personnes veulent m'add. Si un clan casual friendly avec un niveau de jeu décent cherche du monde ca peut m'intéresser.
Je viens de commencer à jouer sur Smite ( je suis lvl 20 actuellement ) et franchement les joueurs sont bien plus sympa que sur LOL. Je vois rarement d'insultes sur le chat, et les afk/leavers ont presque disparu au fur et à mesure que je montais en lvl. Mais impossible d'éviter les feeders, tu auras toujours parfois des gens vraiment mauvais qui s'obstinent à vouloir y jouer. En tout cas je suis vraiment agréablement surpris par le jeu, il en devient même addictif.
Y'a pas beaucoup de vrai feeders en fait. Tu as surtout des gens qui connaissent pas ou pas bien le héros et qui le joue mal, mais c'est sans mauvaise intention.

Et puis tu as toujours le match sans ou celui ou personne n'est en accord dans la team.

Je suis level 30 niveau mastery 23 et quand je joue un dieu que je connais pas ben je suis souvent mauvais, sauf exception, bon maintenant je commence à pas mal en connaitre.
Pour l'instant la communauté Smite me semble plutôt "cool" J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps et j'adore mes chouchous sont Athéna , Aphrodite et le Titi Cupidon xD
Le pvp est très nerveux et dynamique même avec Une Aphro

Le truc chiant par contre c'est les gens qui leave , parce que quelqu'un a pris le perso qu'ils voulaient ou juste pour faire chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés