[Wiki] Sumens - Le bottin des alliances

Répondre
Partager Rechercher
quand une candidature ressemble à une blague de carambar, on a du mal à prendre au sérieux

mais j'ai présenté mes excuses du fais que tu n'ai pas reçu de réponses mais bon comportement de ouin ouin après beurk quoi...

wep groku ^^ c'était un ancien de la FMI et on va probablement le prendre car il est très motivé même si sa candidature n'est pas parfaite
C'est bien décevant que tu sois encore en train d'essayer de m'attaquer et de te justifier alors que j'ai dit que je cherchais pas à régler des comptes.
Je demandais juste si il y avait encore du respect dans ce jeu, j'ai eu ma réponse.
Citation :
Publié par Etoileblanche
j'estime que la moindre des chose c'est de respecter les personnes en face et de ne pas les prendre de haut.
Si seulement ça marchait dans les deux sens .. tu es peu être bien une des rares exception. Sinon pour ma part, je ne prête même plus attention aux mp que je reçois tellement qu'ils sont nombreux, irrespectueux et balancés comme un bout de viande dans une cage à fauve.
Ouais! Et sincèrement ! J'aime quand vous vous mobilisez comme ça, un peu plus et vous aviez parfaitement réussi votre coup. Franchement GG à vous, au moins c'était organisé, et une belle surprise (mais profitez en avant la maj quand même)
Bon bah, des alliances sont motivées pour nous taper puisque Tri n'est visiblement plus de la partie et a été territorialement réduite à néant ?
Tout le monde s'en moque du GvG, les seules personnes qui y attachent de l'importance postulent chez vous.

Dernière modification par -Ata- ; 14/08/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par -Ata-
Tout le monde s'en moque du GvG, les seules personnes qui y attachent de l'importance postulent chez vous.
Que de violence ! Il faut la canaliser en GvG.
" Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide "

Comment ça se fait que mon compte sur le forum goulta soit invalide ?

Je ne vois pas où tu vois de la violence dans mon post j'énonce un fait réaliste, pour preuve tu vois beaucoup de personne essayer de monter une alliance rival ?

Ah si en effet il y a(vait) Tri, composé en moyenne de guilde level 4x avec deux ou trois guildes vraiment connu sur vingt-six, mais bon comme tu la dit vous avez gagné (bravo, tu semble en être très fier (no troll)).

Il faut arrêter de se croire attaquer à la première remarque qui ne suit pas vos idées, ainsi j'espère que tu réactiveras mon compte sur le forum Illusion vu que je sais que tu es modo.

Dernière modification par -Ata- ; 14/08/2013 à 18h23.
Euh, tu dois pouvoir demander à ce qu'on te renvois un mot de passe en cas d'oubli. Je t'avouerai que je m'occupe plus du tout des forums et cie.
Ma remarque était semi-ironique. Cela dit Tri nous a opposé une belle résistance -un temps du moins-. Tu ne devrais pas être si sévère envers eux, d'autant plus que tu n'as aucune idée de la façon dont ils se sont battus puisqu'il ne me semble pas que tu ais posé le pied sur un champs de bataille. Aussi, je dois avouer que oui je suis fier de mon alliance, nous nous sommes bien battu et organisé.
Et tu avoueras quant à toi que ta réponse tenait plus du bashing que d'une réponse constructive. Mais je ne t'en tiens pas rigueur, ne t'en inquiète pas.
C'est juste que je me demandais si les alliances qui se forment en ce moment même comptaient sortir de l'ombre. Car que tu le veuilles ou non, certaines personnes hors de CMB sont intéressées par le AvA.
C'est vrais que ma réponse manquait peut être de diplomatie mais au final j'ai résumé l'avis général des Joliens (de Sumens hors CMB), enfin comme dit en effet il y a encore quelques personnes intéressé par le système que propose le GvG.

Après, oui je le concède j'applaudis les tentatives de Tri, qui ont résisté un peu plus de temps que les autres.

Dernière modification par -Ata- ; 14/08/2013 à 19h37.
Je pense connaitre 99% des utilisateurs de Jol Sumens qui ne se trouvent pas chez vous oui.

Edit: En passant je vois que j'ai du vexer quelqu'un de votre alliance en disant que la majorité des gens se moquent du GvG vu que mon compte sur le forum goulta est désactivé, et sachant que les modérateurs ne se trouvent que chez vous, c'est assez puérile comme réaction de "sa" part.
Bref vous avez le droit de le réactiver, kiss bon jeu.

Edit 2: Merci G-B !

Edit 3: Même avec le nouveau mdp envoyé sur ma boite email je n'arrivais pas à me co, avant que G-B me donne un autre mdp qui lui a marché, donc problème résolu. ^^

Edit 4: Libre à toi de ne pas me croire.

Dernière modification par -Ata- ; 16/08/2013 à 00h01.
Citation :
Publié par -Ata-
Edit: En passant je vois que j'ai du vexer quelqu'un de votre alliance en disant que la majorité des gens se moquent du GvG vu que mon compte sur le forum goulta est désactivé, et sachant que les modérateurs ne se trouvent que chez vous, c'est assez puérile comme réaction de "sa" part.
Bref vous avez le droit de le réactiver, kiss bon jeu.
Un oubli de mdp ça arrive à tout le monde ...
Certainement une mauvaise coïncidence. Qui plus est, il ne me semble pas que tu aies été bannis du forum, alors que je crois que c'est le seul moyen pour bloquer l'accès de quelqu'un sur la plateforme.
Citation :
Publié par Snea'
Ouai tiens bien ca Kalip, ca avance comment les alliances en jeu du coup?
Les malus de la maj nous sont assez préjudiciables. Notre politique en découlant permet donc un rééquilibrage de l'AvA.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 20/10/2013 à 18h58. Motif: oublier un s c'est la te-hon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés