Les alliances sur Summens
Salut à tous c'est Etoile, je me suis décidé à rejouer un peu à Dofus pour le plaisir après un an de pause.
Avant tout, ce post est surtout pour savoir si mon sentiment est partagé et comprendre comment le jeu et l'ambiance sur le serveur ont évolué, je suis pas revenu ici pour me plaindre et me prendre la tête.
Donc, ayant fait une longue pause, quand j'ai recommencé à jouer, j'ai appris que mes amis avaient migré et que ma guilde n'était plus, donc j'ai décidé de me pencher sur le AvA et d'aller voir ce qu'il en retournait en me faisant recruter dans une des guildes de l'alliance Triade. Une fois dedans, j'ai été très déçu. Même avec plus de 20 membres connectés en moyenne, j'obtenais aucune réponse au peu de questions que je posais (même en les réitérant jusqu'à 5 fois...), aucune communication entre les membres, aucune ambiance bref, une guilde qui me convenait pas.
Du coup, en parcourant les guildes présentes dans les deux alliances actives sur le serveur, j'ai trouvé que celles de l'alliance Crimes Magouille et Botanique semblaient plus me correspondre et donc j'ai postulé dans celle qui me plaisait le plus !
Là, plus grosse déception, après 4 jours, aucune réponse à ma candidature, et quand j'ai contacté le meneur, j'ai bien deviné que j'étais refusé parce que j'étais dans une guilde appartenant à la Triade, sans qu'aucun intérêt soit vraiment porté à mon cas.
On en vient à la conversation que j'aimerai essayer d'engager. De toute cette expérience j'ai eu le ressenti d'être pris de haut parce que je postulais dans une des deux Alliances qui dominent le serveur, d'avoir à exagérer ma motivation pour simplement rentrer dans une guilde et surtout, cette énorme méfiance envers moi.
Personnellement, je suis revenu jouer pour le côté MMO (Fuck me right ?). J'ai limite eu l'impression d'arriver sur le SH en essayant de trouver une guilde, qui reste quand même un moyen de rassembler encore plus les joueurs pour s'amuser entre eux, je demande pas qu'on me fasse une confiance aveugle non plus.
Je suis monocompte, je suis ici pour déconner, faire du pvp et enfin passer niveau 200, mais j'ai l'impression que je vais devoir jouer dans mon coin.
Est-ce que c'est encore possible de s'intégrer dans une guilde dans Dofus et surtout, est-ce encore vraiment un MMO ?
Dernière modification par Etoileblanche ; 31/07/2013 à 04h52.
|