[Upgrade] C'est mon tour!

Répondre
Partager Rechercher
Forcément que t'y perds. A part les items qui ont un radius inhérent (style la grenouille), quand t'as un item qui fait du radius, ben le roll radius prend la place d'un possible roll cc/%dcc etc... enfin un truc plus intéressant, à mon avis.

En plus depuis le dernier patch le radius à légèrement été augmenté. Donc bon.
C'est un exemple. T'auras moins force sur la ceinture IK si t'as du radius. Et ouais c'est possible d'avoir du %cc sur le casque IK. 6% max.
Citation :
Publié par L
Bah entre un +7 radius et un 9% ias ou avg damage j'ai fait mon choix !
Qui a dit de remplacer ton ias par du radius? Et perso je préfère perdre un peu de stats et avoir un radius >7 ça fait économiser un max de temps pour une perte de dps insignifiante.
Coucou, vu que j'ai pris enfin l'extension, je me demandais si tous les items que je trouvais étaient bon pour remplacer mon stuff que j'avais?

Car je suis en Expert et je me fais un peu rouler dessus par Uzuel en P2.

Ma fiche pour un petit recap - http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...5/hero/6742519

Je suis un peu pome dans les stats, la en ce moment je privilégie tout ce qui me file du + dgts?
Citation :
Publié par Deathlight
Coucou, vu que j'ai pris enfin l'extension, je me demandais si tous les items que je trouvais étaient bon pour remplacer mon stuff que j'avais?
Non, il faut que tu gardes ton stuff level 60.
Citation :
Publié par Cycah²
Non, il faut que tu gardes ton stuff level 60.
Salut on est pas sur le bar, c'est bien que tu passes le perma ban, maintenant dans plusieurs jeux le stuff end-game permet de faire plusieurs niveaux d'ou ma question.

Qui ne tient plus vraiment debout vu que j'ai croise Charlouf en jeu pour quelques questions.
Dans tout les jeux blizzard des qu'une extension sort, tu peux tout mettre a la poubelle sans regret.

Attention il existe des exeptions qui se compte sur les doigt d'une main de mickey, certain item 60 sont gardables pour faire des templates bien particulier.
Genre pour le WD tu as les anciennes pièces qui enlevent le cd des chiens zombies qui n'ont pas d'équivalent au 70. ( si tu veux jouer fontaine de vie bot )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés