|
Oui mais sur la ceinture IK ca coute rien et t'y perds quasi rien, par exemple.
Ou encore le casque ou l'armure. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Upgrade] C'est mon tour!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du ccc ou dcc sur une ceinture IK ou un casque IK ?
|
![]() |
|
|
C'est un exemple. T'auras moins force sur la ceinture IK si t'as du radius. Et ouais c'est possible d'avoir du %cc sur le casque IK. 6% max.
|
![]() |
|
|
Il y est de base le ccc sur le casque.
Et une ceinture IK avec >200 fo ca monte bien haut je crois. Alors qu'une 190 fo et 6m de ramassage c'est peanuts. |
![]() |
|
|
7M 272 de force ceinture IK, 282 de force pour 12M.
Après avec du rayon de ramassage ça te la bride a 200 de force max. |
![]() |
|
|
Sur brassard ou épaulettes voyons (voir gants/torse), c'est clair que sur les items légendaires/de set, ca bloque un roll possible...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais insignifiante si ton barb sux.
![]() Mais après chacun joue comme il veut hein ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai effectué une petite upgrade mais bon je farm pas assez pour pouvoir me payer des items cher, je me concentre sur le lvlup de mon monk pour le moment !
|
![]() |
|
|
Coucou, vu que j'ai pris enfin l'extension, je me demandais si tous les items que je trouvais étaient bon pour remplacer mon stuff que j'avais?
Car je suis en Expert et je me fais un peu rouler dessus par Uzuel en P2. ![]() Ma fiche pour un petit recap - http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...5/hero/6742519 Je suis un peu pome dans les stats, la en ce moment je privilégie tout ce qui me file du + dgts? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai gardé la moitié du stuff 60 au ding 70.
C'était des conneries que les premiers jaunes pendant la pex remplaçait ton stuff 60. Il n'y a vraiment que les armes qui changent asap. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|