|
Coucou,
Bon je reprends D3 après une petite pause de 2/3 mois, et je reprends et je galère toujours autant, je n'arrive même pas à finir l'acte1 en inferno ... Voici ma fiche, j'ai seulement 250k po donc exit les items à 4M ... http://eu.battle.net/d3/en/profile/D...5/hero/6742519 Je change le build aussi non? Du coup à côté je monte le moine que j'ai créé y'a deux jours et je vais monter le féticheur aussi histoire de pouvoir varier car j'ai vraiment l'impression d'être bloqué sur mon barb et le seul truc bien que j'ai looté en des mois c'est le torse récent genre y'a 3 jours ... et depuis rien tout simplement, et le peu que j'ai de "bien" ça vient de l'AH car vraiment je lootais rien, et en plus j'ai du prendre des trucs au rabais car je loot meme pas des trucs à vendre ... ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Upgrade] C'est mon tour!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bottes IK cheres ? Me semble pas justement, j'en ai loot recemment j'ai du les mettre a 25 000
![]() Pour la ceinture IK meme avec une grosse force c'est pas cher ![]() De preference essaye d'avoir 2 items avec du rayon de ramassage, c'est plus agreable pour le farm. En build y a moyen de faire des trucs efficaces normalement, je regarde ca. Exemple : http://us.battle.net/d3/en/calculato...kRP!YgS!YZccaZ Te faut une epee ou dague en arme principale pour profiter de la maitrise d'arme (c'est l'arme de "gauche" dans l'inventaire) Pour jouer ca en gros tu mets tes cris, tu bash du mob, des que y'a un peu de monde autour tu laches un rend et tu regardes les ennemis fondre. Dernière modification par Shuggananas ; 25/06/2013 à 10h08. |
![]() |
|
|
Les épaulettes. Paye-toi des Gardiennes Infâmes (force), même des low stats.
|
![]() |
|
|
Go pickup
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci ça va bien me guider déjà ce sujet je reviendrais dans quelques semaines !
![]() |
![]() |
|
|
La même avec Force ca serait quand même mieux LoL
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu ton perso en action et il faut que tu changes ton build.
Inspire toi de mes barbs ca te fera une idée ! |
![]() |
|
|
Ouais enfin le pickup radius c'est vraiment, vraiment facultatif hein !
|
![]() |
|
|
Ouais mais ca change la vie et rend le farm beaucoup moins chiant =_=
Ca coute rien sur certains items (exemple la ceinture IK) |
![]() |
|
|
+1 sur le radius, pour barb mode poteau les globes c'est moins galère, un ptit +7 grâce au craft est facilement accessible
|
![]() |
|
|
Bah entre un +7 radius et un 9% ias ou avg damage j'ai fait mon choix !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|