[Upgrade] C'est mon tour!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Bon je reprends D3 après une petite pause de 2/3 mois, et je reprends et je galère toujours autant, je n'arrive même pas à finir l'acte1 en inferno ...

Voici ma fiche, j'ai seulement 250k po donc exit les items à 4M ...

http://eu.battle.net/d3/en/profile/D...5/hero/6742519

Je change le build aussi non?

Du coup à côté je monte le moine que j'ai créé y'a deux jours et je vais monter le féticheur aussi histoire de pouvoir varier car j'ai vraiment l'impression d'être bloqué sur mon barb et le seul truc bien que j'ai looté en des mois c'est le torse récent genre y'a 3 jours ... et depuis rien tout simplement, et le peu que j'ai de "bien" ça vient de l'AH car vraiment je lootais rien, et en plus j'ai du prendre des trucs au rabais car je loot meme pas des trucs à vendre ...

Merci d'avance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Monte ton DPS, et cherche un ou deux items avec du life on hit (mettons que si t'arrives à 900 c'est izi win)
Au niveau des res essaie d'atteindre 500 all res sous le cri (pas dur)

Avec tes thunes tu dois pouvoir t'acheter des bottes + une ceinture immortal king (cherche une >190 force pour la ceinture), ce qui te fera déjà une base pas trop crade (bonus de 60 res all avec les deux items en plus)

Prends deux armes une main, limite le set de bul kathos est pas mal je crois.

Pour les golds ça viendra surtout en farmant, ça tombe assez vite et on atteint normalement rapidement 1M soit de quoi se faire un perso 50k dps un peu tanky, largement de quoi finir l'arma.
Pour les sorts ouais c'est à changer je dirais.
Je viens récemment de changer quasiment l'intégralité de mon stuff et vu que ça ne vaut plus rien à l'hv je peux te donner pas mal de trucs beaucoup (beaucoup) mieux que ce que tu as actuellement.
Si ça t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un mp .
Les bottes ik restent (relativement) chères, je trouve. Par contre, la ceinture ik se trouve à peu cher, particulièrement si on ne vise qu'une low force (25-30k à tout casser). Et pour ce prix-là, les résists et le ll feront clairement du bien. Si tu peux avoir un peu de vita en plus, c'est tout bénef. Les casques ik sont pas trop cher non plus, je pense (le but étant d'avoir le bonus des 2 pièces). Pareillement, l'arme ik devrait bien booster tes dégâts (même une low stats) et coûte pas cher. Ou bien un skorn (là encore, pas la peine de se montrer gourmand sur les stats).

Les anneaux et l'amu sont à changer. Pour 2-3k pièce, tu peux déjà avoir des rares bien meilleurs.

Si je devais définir une liste des priorités d'achat, je dirais :
- ceinture ik
- arme ik (ou skorn)
- anneaux
- amu
- épaulettes gardiennes infâmes (j'ai payé des "force" moins de 100k il y a qq semaines, et les prix ont certainement un peu diminués depuis).

Comme l'a dit Shuggananas, farme l'act 1 tranquillement (ou l'act 4 enfer). Tue tous les monstres, casse toutes les urnes, ramasses tous les objets bleus et revends-les. Tu dois pouvoir te faire 200-300k de l'heure au minimum, même en ne tuant pas vite les monstres.

(Sous réserve que Wizzy ne fasse pas ton bonheur, bien sûr ! )
Bottes IK cheres ? Me semble pas justement, j'en ai loot recemment j'ai du les mettre a 25 000 Elles ont vraiment tout ce qui faut (force vita all res MS)
Pour la ceinture IK meme avec une grosse force c'est pas cher

De preference essaye d'avoir 2 items avec du rayon de ramassage, c'est plus agreable pour le farm.
En build y a moyen de faire des trucs efficaces normalement, je regarde ca.
Exemple : http://us.battle.net/d3/en/calculato...kRP!YgS!YZccaZ
Te faut une epee ou dague en arme principale pour profiter de la maitrise d'arme (c'est l'arme de "gauche" dans l'inventaire)
Pour jouer ca en gros tu mets tes cris, tu bash du mob, des que y'a un peu de monde autour tu laches un rend et tu regardes les ennemis fondre.

Dernière modification par Shuggananas ; 25/06/2013 à 10h08.
Bon j'ai envie de dire que mon barbare est enfin devenu un homme, vous pensez qu'il reste quoi à changer je vais farm un peu cette semaine pour voir ce que je débloque comme moyen, un gros merci à Wizzy en tout cas!

P.S. Il ne me reste plus qu'à trouver comme j'active le pm1/2 et je suis paré (il m'a expliqué mais je suis trop nul je crois ...)
Citation :
Publié par Deathlight
Bon j'ai envie de dire que mon barbare est enfin devenu un homme, vous pensez qu'il reste quoi à changer je vais farm un peu cette semaine pour voir ce que je débloque comme moyen, un gros merci à Wizzy en tout cas!

P.S. Il ne me reste plus qu'à trouver comme j'active le pm1/2 et je suis paré (il m'a expliqué mais je suis trop nul je crois ...)
Ceinture et plastron IK, tu peux vendre tes gemmes etoilees ca te fera pas mal d'argent de poche pour te faire une bonne base.
Vile ward force en epaulettes +1.

Au niveau du build je pige pas tout. Tu peux jouer tourbilol facilement des que t'as 5 items IK si jamais ca te branche.
Faut 2-3 heures pour s'y faire mais apres c'est roulez jeunesse.
Pour info, voici les Gardiennes Infâmes que je me suis payé à 100k, il y a +d'un mois de cela. Tu dois pouvoir en trouver des +/- équivalentes à ce prix-là. Peut-être avec MF à la place de la résist poison, si tu veux garder un haut taux de MF.
Images attachées

Bon voilà je suis en attente de gagner l'enchère pour le torse IK et le reste je l'ai.

Il vaut mieux vendre les gemmes plutot que les conserver? Il me les a donné je me sens mal de les revendre derrière pour me faire des sous ...
Ha si c'est du don ca fait bof je croyais que c'etait ton patrimoine.
Une star c'est 500-700k ca aurait permis de payer des trucs, mais bon la si t'as le torse ca va t'as plus besoin de grand chose. Y a pu qu'a farmer !
Je bataille comme un porc pour chopper le torse je me fais tout piquer par des error ou je ne sais pas quoi c'est bizarre d'ailleurs ...

Bref, en tout cas content de voir que le taux de loot a vraiment changé quelque chose le fric ça monte super vite .....
Donc là j'ai mon stuff bien refait on va dire pour le moment, je suis à 550K je revends tout de toute façon.

les Vile Ward, j'vais tenter de trouver avec un autre jet que celui de l'intel j'ai pas trop fait gaffe à ce jet en fait. Vraiment gros merci à Wizzy pour son stuff, dans un premier temps qu'est-ce qu'il faudrait que j'améliore maintenant, je vais prendre mon temps farmer surtout pour avoir un peu de cash et j'aimerais éviter l'AH au possible donc faut que je me trouve des bons circuits de fam pour barb (des idées? Quel pm? ...)

Niveau build j'ai fais ça en cherchant un peu sur internet ça donne quoi dans vos têtes?
Pour le build, à la place de revenge, prends soit le cri armure+res, soit overpower avec la rune + coups critiques selon que tu manques de survie ou de DPS.
Je pense que tu peux gérer izi en MP3 et bien farm avec ça.
Pour te "self stuff" tu peux passer par la case craft, les recettes coutent rien à l'AH (et finissent par tomber en farmant), tu peux faire épaulettes/amulette/gants ça donne des trucs bien. Mais besoin de demonic essences qu'il faut loot sur les packs d'élite. Donc case farm avant.

Focus sur épaulette et amu dans un premier lieu vu que ça cassera pas ton build IK.

Sinon niveau stuff, l'amu et les armes en priorité je dirais. Idéalement te faudrait deux armes avec socket pour mettre des émeraudes ou un gros skorn avec trou et force (et vdv encore mieux)
Plus tu montes en DPS, moins le life on hit te servira et mieux vaudra avoir du lifesteal en %age (bloodthirst, la ceinture IK suffit, avoir une arme avec 3% c'est bonus)

PS : prends une arme qui file des cc avec maitrise d'arme en main gauche (hache et masse je crois)
Bon j'me suis acheté ça, il n'y a qu'une chasse et je l'ai eu pour pas cher, et j'ai enchérie sur la mauvaise en fait (j'en avais choppé deux elle pas cher et l'autre plus cher j'ai pas fais gaffe et mal ré-enchéri l'autre avait +400 de force.

S1.png

Ca vaut le coup de l'équipé avec une star emerald?

P.S. Ca farm rapidos en plus je suis déjà à 1M5.
Citation :
Publié par cunoverabair
La même avec Force ca serait quand même mieux LoL
Je vais essayer de la chopper aujourd'hui! Je sais je sais que c'est mieux avec le jet en Force.

J'viens de m'en faire piquer une sous la main alors qu'il n'y avait pas de bid ....

C'est quoi une bonne Skorn et le prix max que je peux y mettre je vois entre 100k et 1M5 environ.

P.S. Vous avez des zones de farm?

Dernière modification par Deathlight ; 29/06/2013 à 10h48.
Changer de rune sur tourbi (celle pour avoir la vitesse normale)
Virer revenge (soit le cri armure rune resistance, soit overpower rune + chances de crit)

Items :
Brassards lacuni (pour arriver a 24-25% de MS, le max)
Choper une skorn mass force
Tes anneaux sont tres bof. Unity est cool. The wailing host aussi.
Pour le confort essaye d'avoir un item avec du rayon de ramassage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés