Aller à la page... |
Attente entre deux présentations au permis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tu n'as pas prévu de passer 6 mois ou plus dans un pays étranger dans un futur proche ?
|
![]() |
|
#220547 |
|
Tu peux te renseigner pour le passer en candidat libre sinon.
http://vosdroits.service-public.fr/p...rs/F2824.xhtml Par contre il faudrait te renseigner aussi sur le délai d'attente pour une date. Et je crois que tu n'as aucun moyen de pression, malheureusement. Les auto-écoles sont des entreprises privées... Quand à changer d'Auto école, c'est très compliqué. Beaucoup refusent des élèves qui n'ont pas eu leur permis du premier coup, tout simplement parce que c'est grâce au nombre d'élèves qui ont leur permis au premier passage qu'est calculé le nombre de places d'élèves présentables le mois suivant. Par contre ton code, tu l'as eu en 2012 ? Parce qu'une fois que tu l'as, il est valable 3 ans (5 ans si tu réussi l’examen pratique). |
![]() |
|
|
Il faut fournir une voiture adéquatement équipée aussi, ce n'est pas si simple.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
Il périme en octobre donc je l'ai depuis quasiment 3 ans. J'ai dû arrêter les leçons de conduite un long moment entre les deux premiers passages.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi? La réponse m'intéresserait pas mal ^^ |
![]() |
|
#220547 |
|
T'es de lyon Gypss non ? Quelle auto école si c'est pas indiscret (en mp au pire) ?
|
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé ça par MP, pas sûr que nos copains les modos apprécient "la délation".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|