Dota 2 Pub

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TeddyBear
T'habites à Lozère toi ?
On est voisins
Non Lille, mais la blague tombais un peu à plat, il me fallait la région la moins peuplée de France pour un meilleur effet.

Parceque bon, certaines personnes auraient pu croire que j'étais sérieux avec un groupe Dota 2 Lille.
Citation :
Publié par Hobbit
Non Lille, mais la blague tombais un peu à plat, il me fallait la région la moins peuplée de France pour un meilleur effet.

Parceque bon, certaines personnes auraient pu croire que j'étais sérieux avec un groupe Dota 2 Lille.
Dota 2 Lot (46), y'a moyen de bien envoyer du paté niveau membres aussi, avec un peu de chance j'ai un canard et deux oies qui s'inscriraient la première année !
Citation :
Publié par Hobbit

Heiiiinnnn t habite à Lille ?? ou ça ?? : ))) ( vive Jol rencontre! )
Citation :
Publié par Hobbit

Ahhh, Lozère le département !

Y a Lozère dans le 91 aussi.

Mais con, c'pas plus peuplé, à part le campus, y a deux trois vaches et des champs de blé.
Citation :
Publié par Dimdam
Si il y a d'autres gens ici qui habitent entre le numéro 7 et 43 de la rue Carnot, n'hésitez pas à me contacter, on pourra crééer un groupe facebook.
Merde un pote à moi habite au 5, il est un peu degouté now :/
Possibilité de rencontrer des boobs dans ton groupe ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Parce que ça sert à ça Facebook non ?)
Citation :
Publié par N3o-
Possibilité de rencontrer des boobs dans ton groupe ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Parce que ça sert à ça Facebook non ?)
Il y a des boobs qui play à dota 2? A pars les ukrainiennes bien sur.
Citation :
Publié par Furieux
Ouais, y a des gros Boobs, mais le probleme c'est que les autres parties du corps sont gros aussi
Merci de la vision d'horreur cher ami
Bon flood les gars, on peut même pas sortir le week end. Cette fois-ci on tolère, on est sympa, la prochaine fois on ban direct Hark² et TROLLING si vous recommencez vous êtes prévenus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés