Pokexpress : l'émission

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous voulez tout savoir de l'actu Pokémon, de PokéJ0L, vous cherchez des astuces, des petits guides et des concours ?
C'est dans Pokexpress que vous trouverez tout ça !

Cette nouvelle émission animée par Liliesen et moi-même vous donnera toutes les infos que vous recherchez chaque semaine !

Ce topic unique relayera toutes les émissions et tous les sondages que nous vous poserons.

Dernière modification par Malison ; 20/06/2013 à 20h23.
Emission #4


Question : Champions Lino et Lem : quels types ?


Emission #3


Question : Quelle capacité spéciale autre que Lévitation pour Monorpale, selon vous ?


Emission #2 :



Question : Quels Pokémon aimeriez-vous que PokéJ0L vous distribue une fois les starters terminés ?


Emission #1 :


Question : Quels Pokémon déjà existants adopteront le type Fée en 6G, selon vous ?

Dernière modification par Malison ; 16/07/2013 à 18h54.
Je n'arrive pas à me faire au microphone de Liliesen, il déforme bizarrement sa voix. ( à mes oreilles en tout cas.)

Juste d'un point de vue esthétique, et en excluant les doubles type d'office, je dirais...

... parce qu'ils sont rose : (et tout mignon !)
- Melofee/Melodelfe
- Rondoudou/Grodoudou
- Leveinard/Leuphorie
- Skitty/Delcatty
- Spoink/Groret
- Munna/mushana
- Nanmeouie

... parce qu'il ressemble à rien :
- Zarbi/Qulbutoke
- Chuchmur/ramboum/brouhabam
- Spinda

.. parce que leurs apparences est plutôt "féérique "
- Tarsal/Kirlia/Gardevoir
- Morpheo
- Korillon/Eoko
- Coquiperl/Rosabyss

... parce qu'il faut être une vrai fée pour coucher avec tout le monde. ( )
- Metamorph

D'un point de vue personnel, j'espère qu'il n'y aura pas que des pokemon Normal/fée & Psy/fée
Sympa cette petite émission, parcontre personnellement je pense que vous auriez du illustrer vos paroles, comme mettre les images officielles des nouveautés (les Pokémons, combats contre horde, combat aérien .. etc
Citation :
Publié par Subz3ro77
Sympa cette petite émission, parcontre personnellement je pense que vous auriez du illustrer vos paroles, comme mettre les images officielles des nouveautés (les Pokémons, combats contre horde, combat aérien .. etc
Ah non, il s'agit uniquement d'une émission "radio" sans image.
C'est toutefois possible de voir arriver un compte-rendu imagé très prochainement
Il existe un groupe d'oeuf Fée, donc je suppose qu'un bon nombre de Pokémon de ce groupe gagneront un type Fée. Parmi ceux ci se trouvent notamment Marill (Et toutes les souris en réalité), Leuphorie, Melodelfe, Grodoudou, Farfaduvet, Manaphy, Chapignon, Roselia ou encore Mysdibule. Concernant ce dernier il y a déjà des rumeurs qu'il passerait Acier/Fée, et ça me semble probable également. Roselia et Chapignon possédant déjà un double type donc je doute qu'ils changeront pour devenir Fée.
Citation :
Publié par Malison
Ah non, il s'agit uniquement d'une émission "radio" sans image.
C'est toutefois possible de voir arriver un compte-rendu imagé très prochainement
Okay je vois
Citation :
Publié par Easier
Il existe un groupe d'oeuf Fée, donc je suppose qu'un bon nombre de Pokémon de ce groupe gagneront un type Fée. Parmi ceux ci se trouvent notamment Marill (Et toutes les souris en réalité), Leuphorie, Melodelfe, Grodoudou, Farfaduvet, Manaphy, Chapignon, Roselia ou encore Mysdibule. Concernant ce dernier il y a déjà des rumeurs qu'il passerait Acier/Fée, et ça me semble probable également. Roselia et Chapignon possédant déjà un double type donc je doute qu'ils changeront pour devenir Fée.
Et c'est ce qu'on disait avec Mute : y'a Pikachu dedans.
Ce Pokémon - à mon goût - ressemble beaucoup à Marill, et ça ne me surprendrait pas de le voir en type Fée. Après, avec le Dessin Animé et tout, je ne suis pas certain que ça arrive.
Citation :
Publié par Malison
Et c'est ce qu'on disait avec Mute : y'a Pikachu dedans.
Ce Pokémon - à mon goût - ressemble beaucoup à Marill, et ça ne me surprendrait pas de le voir en type Fée. Après, avec le Dessin Animé et tout, je ne suis pas certain que ça arrive.
Avec le dessin animé qu'est ce qui va être logique avec un Marill qui devient de type Fée.
Faudrait suivre l'impact qu'avait eu la transition Acier/Ténèbres entre la 1G/2G mais peu d'anciens Pokémon avaient pris le double type.
Chapignon triple type ! ahah. Mysdibule gros contre aux Dragons (revoyez ses statistiques ou mettez lui une évolution!)
Emission sympathique qui résume bien l'actualité. (bon du coups ça manque forcement de lunium )

Par ce que je suis joueur pour les fée, je propose:

Pashmilla
Lovodisc
Lumineon
Munna
Eoko
Cresselia
Citation :
Publié par adilis
(bon du coups ça manque forcement de lunium )
aha

Moi je retient surtout Gardevoir l'un de mes pokemons favoris qui obtient le nouveau type
Citation :
Publié par Malison
Et c'est ce qu'on disait avec Mute : y'a Pikachu dedans.
Ce Pokémon - à mon goût - ressemble beaucoup à Marill, et ça ne me surprendrait pas de le voir en type Fée. Après, avec le Dessin Animé et tout, je ne suis pas certain que ça arrive.
J'ai toujours considéré que Pikachu et Marill étaient similaires, Pokémon souris avec un stade bébé et 3 stades d'évolution, et des visuels assez proches. Je n'ai pas oublié Pikachu mais je me suis fait la même réflexion à propos de l'animé, est ce qu'ils vont oser changer ça ou non. Genre Sacha découvre au bout de 15 ans que son Pokémon est de type fée et que son Pokédex lui a raconté n'importe quoi tout ce temps .

Dernière modification par Easier ; 21/06/2013 à 10h15. Motif: Stade d'évolution au lieu d'évolution
Citation :
Publié par Easier
J'ai toujours considéré que Pikachu et Marill étaient similaires, Pokémon souris avec un stade bébé et 3 évolutions.
En fait c'est Bébé - Forme de Base - Evolution 1.
Dans les deux lignées, il reste la place pour une évolution supplémentaire. Qui sait ?
Hier je n'avais pas de casque c'était le micro de l'ordinateur portable qui n'est pas terrible désolée donc pour la qualité moyenne.

Comme dit plus haut, je pense que Pikachu restera de type Electrik, il a un passé bien trop lourd pour changer

J'aimerais beaucoup que Mysdibule devienne acier/féé, ça la rendrait plus utilisable, avec une nouvelle évolution bien sûr !
En type fée :

-Magirêve
-Mushana
-J'ai bien envie de rajouter Gallame en Fée/Combat
-Fragilady aussi !

EDIT : OMG désolé, j'oubliais Porygon-Z ._.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 21/06/2013 à 11h15.
Je cracherai pas non plus sur la Fragilady (pour bien exploiter mon Goupix ) en type fée, d'ailleurs vous pensez qu'il y aura quoi comme faiblesses ?

Pas mal de monde parle de la faiblesse poison. (Ce qui fait un x4 pour la belle dame fragile)
Je verrais bien pour le type fée :
Resitant à : Acier, Dragon ( ), Insecte, Sol, Glace.
Neutre à : Normal, Eau, Electrique, Roche, Plante.
Faible contre : Combat, Feu, Poison, Ténèbres.
Immuinisé contre : Psy, Spectre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés