|
Bon voilà en ce moment c'est la Homestory cup et vu le temps je vais un peu suivre.
Le lien liquipedia de la cup: HSC 7 Du coup la pour l'instant Goswser vs Socke autant dire que je suis pour Socke. Pour l'instant 1-1 et un jeu un peu décevant de Goswser. Edit: 2-1 pour socke groupe B pour les protoss MC + socke qui passent! Dernière modification par Alk' ; 20/06/2013 à 19h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
HomeStory Cup VII
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sens bien Hyun pour la victoire finale.
![]() |
![]() |
|
|
MC qui gagne pour moi aussi après il y'a du gros monde quand même et les foreigner sont super intéressant je trouve.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
mc caste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
Je préfère l'anglais approximatif de MC
![]() |
![]() |
|
|
bah justement ils parlaient anglais sauf qu'il connaissaient que quelques mots donc c'était n'importe quoi et bien tordant
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Je vois bien Taeja à l'arrivée. Sinon ,je suis content du retour de ToD sur le devant de la scène, ça serait cool qu'il fasse quelque chose même s'il est mal barré.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mon meilleur souvenir reste le BO9 entre MC et MKP en mode try hard pour savoir qui va aller faire manger + vaisselle juste après c'était assez épique.
|
![]() |
|
|
queen so imba
![]() ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Il me semble qu'a une interview qu'il avait répondu à toute les questions par: marine imba
|
![]() |
|
|
Stéphano vs Happy je conseil niveau replay, surtout la 2eme avec Stéph qui arrive sur une compo swarm host + viper en lategame, c'était assez ouf .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour les gens qui préfèrent le cast en Français vous avez les copains d' O'Gaming qui castent jusqu'à 23h ce soir et de 13 à 23 demain encore
![]() http://www.ogaming.tv/ |
![]() |
|
|
J'dépasse pas 10 ko/sec en download du coup j'peux pas suivre du tout
c'est dommage, c'est l'un des tournois où l'ambiance a l'air vraiment sympa |
![]() |
|
|
mc
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
C'était quoi ça? J'ai lancé le stream pour voir pourquoi y'avais encore 20k viewers à cette heure la, et wtf?
![]() ![]() ![]() ![]() MC ma vendu du rêve, mais vraiment. |
![]() |
|
|
Je vais quasi rien pouvoir suivre de la cup @ je taff de nuit c'est trop pas cool.... need URL replays/ vidéos
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|