HomeStory Cup VII

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà en ce moment c'est la Homestory cup et vu le temps je vais un peu suivre.

Le lien liquipedia de la cup: HSC 7

Du coup la pour l'instant Goswser vs Socke autant dire que je suis pour Socke.
Pour l'instant 1-1 et un jeu un peu décevant de Goswser.

Edit: 2-1 pour socke groupe B pour les protoss MC + socke qui passent!

Dernière modification par Alk' ; 20/06/2013 à 19h15.
Woot ya du beau monde là-dedans, j'ai bien aimé la HS cup précédente je trouve que c'est une ambiance beaucoup plus sympa que les gros tournois, et ça empêche pas d'avoir du beau jeu

Go TLO §
Y a suffisament de gros noms pour pas pouvoir balancer le vainqueur direct, tout en en ayant trop peu pour écraser complètement les foreigners, ça sera pas moche je pense.

MC gagnera à mon avis. Mais ça pourrait être l'occasion en or pour TLO de faire la perf qu'il essaye de faire depuis un moment.
Citation :
Publié par Alk'
MC qui gagne pour moi aussi après il y'a du gros monde quand même et les foreigner sont super intéressant je trouve.
TLO TLO TLO !

Bunny a l'air en forme aussi, il avait l'air pas mal à la DH. Et Dimaga ! HotS l'a bien relancé. Snute est une valeur sure. les autres sont probablement hors course.
hyun gros favori quand même. à moins de nous faire une life@dreamhack je le vois pas ne pas aller grand minimum en finale, contre taeja ou tlo à mon avis.

Bon j'ai raté les kors qui castent, je veux les revoir

Mouais mc j'y crois vraiment pas, j'aimerais mais je le vois pas passer les quarts
Citation :
Publié par Tête de Cornet
hyun gros favori quand même. à moins de nous faire une life@dreamhack je le vois pas ne pas aller grand minimum en finale, contre taeja ou tlo à mon avis.

Bon j'ai raté les kors qui castent, je veux les revoir
Hyun a vraiment jamais marqué la scène SC2, je pense pas qu'il ait les épaules assez solides.

MC cast sur le stream 1 je crois, pour la prochaine game Je suis tellement fan du type depuis ses interventions sur les WCS EU
Citation :
Publié par Nysza
Hyun a vraiment jamais marqué la scène SC2, je pense pas qu'il ait les épaules assez solides.

MC cast sur le stream 1 je crois, pour la prochaine game Je suis tellement fan du type depuis ses interventions sur les WCS EU
je suis fan depuis la homestory 4 ou il avait stram avec mkp et le traducteur, c'était proprement énorme, surtout qu'à l'époque il parlait quasi pas anglais

0nNDD.gif
soooo imba soooo imba
Je vois bien Taeja à l'arrivée. Sinon ,je suis content du retour de ToD sur le devant de la scène, ça serait cool qu'il fasse quelque chose même s'il est mal barré.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
bah justement ils parlaient anglais sauf qu'il connaissaient que quelques mots donc c'était n'importe quoi et bien tordant
Ah, okay, ça devait être drôle aussi
C'est sympa avec MC parce que c'est un gros troll
Mon meilleur souvenir reste le BO9 entre MC et MKP en mode try hard pour savoir qui va aller faire manger + vaisselle juste après c'était assez épique.
Citation :
Publié par Nankyoku
Stéphano vs Happy je conseil niveau replay, surtout la 2eme avec Stéph qui arrive sur une compo swarm host + viper en lategame, c'était assez ouf .
Je veux bien un lien vers la série, si tu as, j'ai aucune idée d'où sont les vods
Je ne pense pas que les games soient déjà disponibles en replay étant donné qu'elles ont eu lieux il y a quelques heures mais sur Stephano a été assez impressionnant aujourd'hui, il a montré une gestion parfaite des swarm host.
J'dépasse pas 10 ko/sec en download du coup j'peux pas suivre du tout
c'est dommage, c'est l'un des tournois où l'ambiance a l'air vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés