HomeStory Cup VII

Répondre
Partager Rechercher
dites, dans le but de matter pas mal de replays pro et n'étant pas vraiment au fait des meilleurs streams existants, lesquels conseilleriez-vous, abonnement ou pas, mettre 5 à 10balles pour matter en quantité ça vaut bien un abo de mmo
par exemple cette cup, elle se matte sur twitch j'crois et ils parlent d'un sub à $4.99, c'est seulement pour cette cup ?

merci d'avance et désolé pour le micro hs
Ouais, c'pour pouvoir voir les matchs en 1080 il me semble bien.
(encore que là ça bloque mais... je sais pas si c'est parce que c'est pas encore tout à fait commencé, ou si ils bloquent à partir d'aujourd'hui sans subscription)...
Citation :
Publié par Ehisaz
dites, dans le but de matter pas mal de replays pro et n'étant pas vraiment au fait des meilleurs streams existants, lesquels conseilleriez-vous, abonnement ou pas, mettre 5 à 10balles pour matter en quantité ça vaut bien un abo de mmo
par exemple cette cup, elle se matte sur twitch j'crois et ils parlent d'un sub à $4.99, c'est seulement pour cette cup ?

merci d'avance et désolé pour le micro hs
C'est gratuit la HSC, tu peux juste payer pour le 1080 si tu veux.
Sinon si tu veux de la qualité mais payant cette fois (ou alors il faut matter le stream en live souvent le matin donc pas top) go http://www.gomtv.net/
Tu pourras voir les qualifs KR, les WCS KR, la GSTL et parfois des petits tournois bonus.

Pour ceux qui ont manqué le show de MC hier soir :

Citation :
Publié par Tête de Cornet
il est chaud snute, même si c'est un des meilleurs foreigner, taeja c'est pas n'importe qui
Carrément. Taeja solide sur la fin et valide mon prono. Mais snute impressionant sur tout le tournoi.
Tefel inconnu total (enfin pour moi &
) qui arrive à prendre une game à mvp et qui lui met bien la pression dans la suivante même si il perd, assez fou

sinon je pige à peu près rien au fonctionnement des wcs, la saison est finie y a 2 semaines que ça reprendre déjà ? y en a 10 par an ?
Citation :
) qui arrive à prendre une game à mvp et qui lui met bien la pression dans la suivante même si il perd, assez fou

sinon je pige à peu près rien au fonctionnement des wcs, la saison est finie y a 2 semaines que ça reprendre déjà ? y en a 10 par an ?
Ils étalent pas mal les matchs de premier league pour avoir du contenu toute l'année.
Citation :

3 par an pour qualifier les joueurs pour la grande finale à la blizzcon. Selon ton classement tu gagnes des points wcs pour te qualifier, et ils peuvent aussi gagner des points via d'autres tournois majeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés