Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheweak
Eh mazichoux ! Laisse moi tranquille quand je tourne en cercle autour de vos distance . A force j'ai la tête qui tourne ;D <3
c'est vrai que deux elem qui se chamaillent ça cavale partout
<3
Citation :
Bon bah ce soir les BLAK sont allés sur la home en espérant trouver un peu de guildes allemandes nombreuses sans succès, on a bien tourné en rond.

/Boring
Je prend conscience à l'instant que je vous ai fait impact un "minotaure", vous dire à quel point, j'etais entrain de craquer de croiser personne
Sont pas cons les allemands, ils ont rasé la home avant le prime et votre venue....
Et soudain......pouf, plus là.......
Enfin, plus là, après avoir wipe, ils préfèrent les forts défendus par des PNJ.
C'est beau le sport, j'adore.

Pas grave, ça me permet de jouer mon envout en stuff 50/60 vert.
Citation :
Publié par Erico
Les BLAK, on vous a laissé entre petites guildes sur BA, vous amuser et vous taper dessus.
On est allé sur la home... Très mauvais choix, on s'est ennuyé comme pas possible. On a tourné en rond sur la map pour espérer croiser le blob d'Abbadon...Dès qu'on en croise un, il fuit...
Arrête on est accusé de zerg entre petites guildes sur notre propre forum

Sur la map y avait aussi les CLV, j'en ai vu nous suivre pendant un moment.

CBE cette semaine c'était la folie, et ce juste car y a des leads tout le temps, si c'était comme ca sur les frontas je suis sûr qu'on serait bien plus haut (ce que franchement je crois qu'on veut pas)
Citation :
Publié par AIkalone
On prends nos marques
T'avais perdu l'habitude en passant sur VZ des impacts bien dans les ratiches par autre chose que des blobs ?
Bon hier on a (encore) soirée pas très productive. J'ai "lead" (notez les guillemets ) PU sur la map abaddon mais mon jeu m'a vite jeter...

Par contre avant ça, on s'est bien amusé dans le sanctuaire d'obsidienne après que les [GDR] aient rompus la trève qui régnait dans le JP.

Oui je sais c'est pas très royaumeux, mais on a bien rigolé. (j'adore cette map)
Citation :
Publié par Saruten
Arrête on est accusé de zerg entre petites guildes sur notre propre forum

Sur la map y avait aussi les CLV, j'en ai vu nous suivre pendant un moment.

CBE cette semaine c'était la folie, et ce juste car y a des leads tout le temps, si c'était comme ca sur les frontas je suis sûr qu'on serait bien plus haut (ce que franchement je crois qu'on veut pas)
M'enfin, sur CBE, un peu comme sur la home, c'est plutôt un lead pour toute la journée. Ce lead part et trop souvent, t'as personne pour prendre le relais.
En tout cas, il y a certainement de choses à améliorer si on veut jouer le score global, mais on a pas une si grosse marge de manoeuvre et cela impliquerait d'être au taquet en permanence. Ce n'est pas l'esprit RA ça.
A la limite ce qu'il nous faudrait, c'est un vrai bus multimap, réactif, au taquet pour prendre des pts sur les autres fronta, mais avec la possibilité de déf très rapidement la home.
Je trouve que ne sommes pas assez audacieux sur la capture des pts sur les frontas. Les rares fois où on fait des pts en journée sur les autres frontas, c'est souvent une guilde qui prépare son prime.

(Pas mal de problèmes de déco hier soir. Assez pénible ça mais bon...)
Citation :
Publié par Mazidra
Incroyable mauvaise foi, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai à faire.
Quand à l'avoir mauvaise , faudrait pour ça que vous ayez produit quelque chose, hors je n'ai rien vu à part un groupe de fuyards.
Bon vent.
Mauvaise foi ? Fuyards ? On produit rien ?

Hmmm... c'est juste ton avis ou tes ptits copains de la Auld pensent pareil ?
Voici une petite vidéo de nos fights en réponse à Mazidra...

On vous considérait comme des ennemis respectables jusqu'à hier...(le 1er fight de la vidéo le prouve)...Mais on ne peut pas se laisser critiquer sans rien dire.

GG la Auld alliance !

PS : On a pas mis les 2-3 soirées où vous arrivez par derrière quand on fight 30-40 Bouche d'abbadon sur un fort...Ce serait trop bas...

__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
[Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]

Ce soir on était en petit com (de 3 a 5) sur la map BA. On a fait du roaming en grignotant les bus qui venaient. GG aux Vico pour le fight après Basse terres, on était un peu moins mais on a essayé de vous tenir tête

Y avait les Way et les Votf sur la map aussi, ca faisait beaucoup de files quand même a partir de 21h00

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 11/07/2013 à 22h40.
Citation :
Publié par heretyk
Voici une petite vidéo de nos fights en réponse à Mazidra...

On vous considérait comme des ennemis respectables jusqu'à hier...(le 1er fight de la vidéo le prouve)...Mais on ne peut pas se laisser critiquer sans rien dire.

GG la Auld alliance !
Je me rappelle de ce fight, de dimanche.
On vous a rush, vous avez fuit direct. On a tellement été surpris qu'on est resté en ffa pendant 30 PUTAINS DE SECONDES (et ca ne m'étonnerait même pas que ce soit plus...).
Et seulement après, vous avez rush (et c'est bien pour ça qu'on était tellement dispersé sur le rush de la vidéo, je pensais pas du tout que vous alliez revenir suite à ce mouvement.

Ha bah oui, les adds, ca allait vite ce soir là.
Mais tu as perdu l'opportunité, c'était gâché, et c'est balot de se plaindre de l'add derrière.
Mais sois sur que de mon coté, j'aurais aimé vous affronter dans des conditions "égales", simplement, ca n'arrivera pas souvent; et ce n'est d'ailleurs pas forcément ce qu'on recherche.
Citation :
Publié par Saruten
[Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]

Ce soir on était en petit com (de 3 a 5) sur la map BA. On a fait du roaming en grignotant les bus qui venaient. GG aux Vico pour le fight après Basse terres, on était un peu moins mais on a essayé de vous tenir tête

Y avait les Way et les Votf sur la map aussi, ca faisait beaucoup de files quand même a partir de 21h00
GG a vous surtout de ne pas avoir fuit .

mais j'avoue qu'entre bus abbadon qui rushait le point , ben on a préféré d'abord s'éloigner avec vous , puis de vous cogner dessus en toute amitié .

/drink

bjerk buveur de bières
Je l'ai souvent vu Heretyk le faire, le coup du back and rush pour étirer le groupe adverse. Frontalement, les NA me paraissent fragiles. On le voit très bien dans la vidéo, ils ont perdu par manque de move et surtout une belle spike FR.

Tu me confirmeras Heretyk (ou un autre NA) mais il te manque toujours des gardiens?

Dernière modification par Erico ; 11/07/2013 à 23h44.
Citation :
Publié par Heals
Sympa la vidéo, vous maîtrisez vraiment bien la technique du surnombre. Dommage que ça fuit un peu vite en face.
Bon résumé du mvm
Citation :
Publié par Erico
Je l'ai souvent vu Heretyk le faire, le coup du back and rush pour étirer le groupe adverse.
Oui, enfin, là, c'était un back carrément hors distance de clipping.
Le back pull tempo, on connait np.
Après ca ne me pose pas de souci particulier, et ce n'est clairement pas facile non plus.
Simplement, il risque d'être désabusé à attendre des conditions de combat parfaites, il y avait pour celui-ci une opportunité, qui a été gâché, uniquement par le lead NA. Il peut y avoir une bonne raison, un mauvais jugement, une tempo caca importante, whatever, mais c'est paradoxal de l'ériger en exemple dans une telle vidéo.
Les méthodes cpc, ce n'est pas pour RA quoi.
Citation :
Publié par Erico
Je l'ai souvent vu Heretyk le faire, le coup du back and rush pour étirer le groupe adverse. Frontalement, les NA me paraissent fragiles. On le voit très bien dans la vidéo, ils ont perdu par manque de move et surtout une belle spike FR.

Tu me confirmeras Heretyk (ou un autre NA) mais il te manque toujours des gardiens?
On manque de plein de choses , on a vraiment pas de team fixe, mais la on était 15, et sur 15 on avait seulement 2-3 cac et 2-3 gardiens, ce qui est bien inférieur au ratio normal, mais on a des gardiens qui se montent dans la guilde bientot on sera plus de 5, mais on recrute, on a toujours besoin de nouvelles personnes pour fight avec nous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés