Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
On va éviter de partir en guerre de chiffres, une fois de plus. On a rien pour calculer efficacement les effectif en map, ça s'arrête la.

Citation :
Publié par Lin Ketong
Malgré tout il y a bien une chose que l'on doit vous reconnaître c'est que vous nous en avez fait baver avec votre défense
Clairement la home contre deux serveur supérieur à nous, en nombre en tout cas, c'est du sport. Entre Blobaddon à l'Ouest et vous à l'Est c'était dur à gérer, mais c'était néanmoins sympa.

Sinon Cruswald j'aimerai m'entretenir avec toi, mp moi en jeu demain dans la journée, merci.
Citation :
Publié par Doflamingo.
Clairement la home contre deux serveur supérieur à nous, en nombre en tout cas, c'est du sport. Entre Blobaddon à l'Ouest et vous à l'Est c'était dur à gérer, mais c'était néanmoins sympa.
C'est la force de votre serveur et clairement notre faiblesse ...

Citation :
Publié par Jhiana
Sympa la ptite prise garni/etheron a la fin les LRS
Jte renvoi la balle ^^ Les crocs mon dieu ! Ma guilde en est témoin, j'avais une envie de meurtre et le double rush golem m'a rassasié
Citation :
Publié par Doflamingo.
On va éviter de partir en guerre de chiffres, une fois de plus. On a rien pour calculer efficacement les effectif en map, ça s'arrête la.



Clairement la home contre deux serveur supérieur à nous, en nombre en tout cas, c'est du sport. Entre Blobaddon à l'Ouest et vous à l'Est c'était dur à gérer, mais c'était néanmoins sympa.

Sinon Cruswald j'aimerai m'entretenir avec toi, mp moi en jeu demain dans la journée, merci.
Mh, oui bien sur, même pseudo en jeu ? Sinon, tu peux me donner ton nom de compte en MP. Je ferai mon possible pour passer en jeu ce matin par contre, je ne serai pas connecté cet après midi. Alternativement, on peut discuter par MP ici.
Citation :
Publié par Saruten
La Auld était la aussi, dommage qu'on soit a chaque fois trop, on aurait bien voulu vous fight sans add, le combat a coté de votre tour était bien parti mais malheureusement inc trop rapidement par les BL.
Ouais j'avoue c'est le seul add degueulasse qu'on ai fait de la soirée, a force d'en prendre sur la tronche tu fini par renvoyer l'ascenseur . Mais généralement on evite quand on voit que c'est du figth entre team.
Citation :
Publié par Lin Ketong
Merci aux CVL et Bang qui ont fait diversion sur d'autres endroits de la map.
Effectivement, je ne vous connaissais pas du tout, et tres syma de jouer avec vous. En plus vous taguer pour la map donc sa nous permet d'etre independant.
De notre cote on fais quelques tests lead en ce moment (moi-meme etant indisponible) donc je t'enverrai le pseudo du lead de ce soir par MP.

Citation :
Publié par Doflamingo.

Sinon Cruswald j'aimerai m'entretenir avec toi, mp moi en jeu demain dans la journée, merci.
ON EST PLEIN ! x)
Je rigolais quand je disais qu'on était pas en file !! File a partir de 18h30 jusqu’à 2h du matin :/
Tu confirmes Jhiana hein ?^^
Citation :
Publié par Lin Ketong
La même pour nous, LRS/Tool/Bang/CVL au même endroit au même moment c'est tout

Pour ce qui est du Blob on a du faire 20 minutes à 50/60, le reste du temps LRS/Tool = 30 ... Merci aux CVL et Bang qui ont fait diversion sur d'autres endroits de la map.
On est pas resté longtemps avec vous, juste le temps de farmer les ranik dans etheron (merci à vous) puis on a pris Falaise et Vertebranche puis on a fait le tour des camps de ravi pour empêcher l'approvisionnementment d'etheron. On aurait bien tenté un T3 mais à 7-9 on s'est heurté aux défenses.
Wipe dans Baie avec le commandant Memepaspeur et des PU aussi :/


Pour les files on est full, on a déjà pas assez de bouffe pour nous tous, le malthusianisme toussa toussa

Dernière modification par Lidvad ; 10/07/2013 à 12h27.
Citation :
Publié par AIkalone
ON EST PLEIN ! x)
Je rigolais quand je disais qu'on était pas en file !! File a partir de 18h30 jusqu’à 2h du matin :/
Tu confirmes Jhiana hein ?^^
Rien à voir avec ça, j'ai crée mon perso sur Ranik, j'y reste


Citation :
C'est la force de votre serveur et clairement notre faiblesse ...
Disons que depuis quelques semaines y'a un peu de mieux, on doit prendre des cours de scoutisme encore par exemple


Edit :

Citation :
Mh, oui bien sur, même pseudo en jeu ? Sinon, tu peux me donner ton nom de compte en MP. Je ferai mon possible pour passer en jeu ce matin par contre, je ne serai pas connecté cet après midi. Alternativement, on peut discuter par MP ici.
Je t'ai mp ici au final, ça sera plus simple
Citation :
Publié par Doflamingo.
Rien à voir avec ça, j'ai crée mon perso sur Ranik, j'y reste
Tu éteins l'incendie trop tôt, y'avait pourtant un bon potentiel à drama files
Citation :
Publié par Kopi
Tu éteins l'incendie trop tôt, y'avait pourtant un bon potentiel à drama files
Heals est en vacances ???

Sinon, oui, oui, pas de recrutement pour l'instant et Doflamingo ne parlait pas de ça. Message reçu, je te reponds dans la journée.
Coté APOS sur abadon, on était 10, et on a passé notre soirée à se faire add lol. Cela dit c'est de l'open, on a rien à y redire sauf qu'il y a pas besoin de tant de monde pour nous dépop lol !

Enfin quand même quelques combats sympatoches mais on sent que coté RA vous manquez de viande à vous mettre sous la dent
Citation :
Publié par ehorio
Coté APOS sur abadon, on était 10, et on a passé notre soirée à se faire add lol. Cela dit c'est de l'open, on a rien à y redire sauf qu'il y a pas besoin de tant de monde pour nous dépop lol !

Enfin quand même quelques combats sympatoches mais on sent que coté RA vous manquez de viande à vous mettre sous la dent
J'ai bien aimé le fight qu'on a fait en dessus des ruines, dommage qu'une guilde a nous ait add j'aurais bien voulu voir la fin

Au plaisir de vous recroiser

Sinon l'effet vacances sur les points c'est bénéfique pour RA
Citation :
Publié par Saruten
J'ai bien aimé le fight qu'on a fait en dessus des ruines, dommage qu'une guilde a nous ait add j'aurais bien voulu voir la fin
Je crois savoir quelle guilde c'était Mais tu risquerais de nous prendre pour des add compulsifs... (Ou des leecheurs mais on est pas comme grou quand même )
Citation :
Publié par Crackc
Je crois savoir quelle guilde c'était Mais tu risquerais de nous prendre pour des add compulsifs... (Ou des leecheurs mais on est pas comme grou quand même )
C'est pas grave toute facon on était tous massés au Sud car au nord il se passait rien a part des scouts dans leurs bunkers, alors on les attendait tous au sud, chassant n'importe quelle croquette a portée
De nouveau bonne soirée pour Nouvelage, de bons fights sur BA

On a dépop comme d'hab le blob BA, et y avait aussi les Auld+Vico, et je les comprend, avoir NA+GROU+FRY+LDA sur la même map ca vend du rêve

On a fait un très beau fight contre FR au nord de leur tour, dommage qu'ils aient profité qu'on soit occupé sur un fort BA pour nous impact, ensuite avec les Condoms on a fait le ménage de tout ca au camp.

Sérieux ce matchup me plait bien, on avait aucune structure sur la map, mais RaF, ma guilde et moi on a fait du fight, on s'est marré, y a le blob Abaddon pour les sacs et les FR si on veut quelques fights PvP

Dernière modification par Saruten ; 10/07/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par Mazidra
J'ai surtout vu NA fuir toute la soirée si ils ne sont pas avec une autre guilde pour zerg.
Je ne vous félicite pas.
Tu veux dire lorsqu'on s'est expres éloigné pour vous fight, qu'on a fait un beau combat, et que vous avez back? Ou quand on était en train de fight le bus BA devant leur fort et que vous nous impactiez a coté et qu'on backait pour vous fight?

On fait ce qu'on peut avec le nombre qu'on était, y avait des gens qui nous suivaient mais on remarquait surtout qu'ils gachaient nos zones de combo

Désolé si vous l'avez mauvaise moi j'ai bien aimé ma soirée
Incroyable mauvaise foi, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai à faire.
Quand à l'avoir mauvaise , faudrait pour ça que vous ayez produit quelque chose, hors je n'ai rien vu à part un groupe de fuyards.
Bon vent.
Les BLAK, on vous a laissé entre petites guildes sur BA, vous amuser et vous taper dessus.
On est allé sur la home... Très mauvais choix, on s'est ennuyé comme pas possible. On a tourné en rond sur la map pour espérer croiser le blob d'Abbadon...Dès qu'on en croise un, il fuit...
Eh mazichoux ! Laisse moi tranquille quand je tourne en cercle autour de vos distance . A force j'ai la tête qui tourne ;D <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés