Est-ce que la seule chose imposée aux streamers par Ankama sera le programme de diffusion des combats ? Si non, quelles autres restrictions entreront en compte ?
Je n'ai pas l'intention d'interférer dans la charte éditoriale des streams que je vais sélectionner. Chacun aura son style en arrivant, et je ne compte pas me mêler de ces aspects là (sauf si bien sûr j'en surprend un à streamer une partie de Mortal Kombat en plein milieu d'un combat ou autres surprises du genre).
Le seul point sur lequel je vais travailler avec les streams sélectionnés, c'est effectivement le programme des diffusions, pour que chaque combat puisse être retransmis correctement, pour le plaisir des spectateurs. Ce qui me permettra aussi d'annoncer chaque jour où suivre quel match, et d'intégrer ainsi systématiquement ces streams dans mes news.
Je veux vraiment intégrer ces streams à la communication officielle de l'évènement. En travaillant en équipe.
Après, dans la mesure du possible, je voudrais réunir tous les streams sur Twitch, parce que ça faciliterait grandement les choses. Mais là ce sont des choses qui seront discutées directement avec les streams sélectionnés.
Les chats, eux, seront à modérer par les équipes de chaque stream. Ils choisiront leurs modérateurs comme ils l'entendront (mais si ils en font la demande, on pourra leur fournir de l'aide).
C'est plutôt l'inverse, le temps restera affiché, mais l'ordre sera mélangé, pour éviter que le meilleur temps obtienne tout les votes de ceux qui ne prenne pas le temps de regarder et votait pour le premier de la liste.
De moins c'est comme ça que je l'ai compris
Vrai.
Publié par MonsieurChance
En principe, les appariements pour une ronde n+1 seront communiqués en même temps que les résultats des matchs de la ronde n.
Exactement !
|