[Actu] Précisions sur le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
On est des mauvaises langues, tout a été communiqué via Twitter il y a 2h

DOFUS ‏@DOFUSfr 2 h Pour information, il est d'ores et déjà possible d'affronter Goultard en [-6,-12] pour les qualifications au #Goultarminator ! #DOFUS

DOFUS ‏@DOFUSfr 2 h Le formulaire d'inscription au #Goultarminator, quant à lui, sera ouvert cet après-midi. #DOFUS
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est bien le temps qui sera comptabilisé et non le nombre de tour ?

Partout je vois écrit "c'est le nombre de tour qui compte cette année" alors que chaque année ça a toujours été le meilleur temps.

Des sources là dessus ?

Ce sont les tours qui comptent, et en cas d'égalité le temps.
Il me semblez que le nombre par tour n'étais pas faisable du au trop grand nbre d'égalité et que du coup faire directement par temps serait plus simple.

À vérifier

Dans tous les cas les 5 premier de chaque classe auront le même nbre de tour donc autant jouer le temps direct le nbre par tour est malheureusement une fausse solution

Dernière modification par Quetz--Azroth ; 26/06/2013 à 16h29.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le nombre d'essai est vraiment limité à 60 ?
Non non, les essais sont infinis, ils ont juste oublier de changer le discours
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le nombre d'essai est vraiment limité à 60 ?
Il me semble que j'ai lu un truc du genre l'année passée sur les forums et que ça été débridé. C'est donc probablement un bug.
Je crois que si ça affiche en "Rounds" je pige pas trop :

1
Sakiwitoclash
Domen
Sacrieur
1 round(s) ; 00:06:01.083
2
Soulmaster
Domen
Sacrieur
2 round(s) ; 00:06:38.032
3
Tito-Too
Domen
Sacrieur
5 round(s) ; 00:14:38.535
4
Samoan
Domen
Sacrieur
8 round(s) ; 00:21:22.361
5 Yu-ling Domen Sacrieur 8 round(s) ; 00:31:37.737
Citation :
Publié par Bad
Ça serai sympa si un dev passe par ici nous expliquer tout ça.
Le communication, C'est pas ce point fort qu'ils avaient venté un coup cette année?

J'ai peut-être mal lus le reglement, mais j'ai rien vu de concrès concernant ce sujet :S

Leur système de Rounds c'est à n'y plus rien comprendre... Il faut une explication d'un Dev à ce sujet parceque-là on est en plein dedans. On aimerait bien savoir quel est le but de l'épreuve de rapidité...

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 26/06/2013 à 20h04.
En ce qui concerne les rounds, on dirait que c'est la dizaine de tours qui est comptée et qui devient donc ce nombre de rounds, peut être que je me trompe après ^^

Edit : Pwned
En effet, je ne pense pas que les rounds aient quelque chose à voir avec les tours. Car le classement actuel est fait uniquement par temps, personne est devant quelqu'un avec un temps plus élevé.

A voir s'il y'a un p'ti changement
Citation :
Publié par NaKuzuu
Un round = 10 tour
C'est tout simplement logique, et je pense que c'est mieux ainsi
Mmh non je pense pas, car mon temps qui est affiché je l'ai fait en 21 tours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés