|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Notre guide de l'événement mondial "Assaut Empyréen" est en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter pour me signaler toute erreur, correction ou suggestion
![]() |
![]() |
|
|
vous êtes vraiment incroyables sur JoL : l'évènement n'est pas lancé depuis 30 minutes que vous nous fournissez déjà un guide complet
merci tout plein ![]() et merci aux arpenteurs du PTS |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
faut être OP pour la zone ashora, donc je dirai à la limite à partir de 58, mais ça risque de piquer
-> 59-60 ^^' |
![]() |
|
|
Il était tjs possible de faire les events en se faisant aider. Là, le fait de ne même pas avoir accès aux quêtes, ça bloque définitivement toute possibilité.
|
![]() |
|
|
oui oui, mais comme je le disais, ça nous envoie parler à un PNJ en Ashora, et puis plus rien, si on a pas le niveau (mais quel niveau, ça, mystère)
|
![]() |
|
|
Go pex 60 en gros, tu peux tourner autour du pot autant que tu veux mais World event sur le Endgame c'est level 60 point barre.
|
![]() |
|
|
Merci mais ta réponse sert à rien.
Je demande si quelqu'un sait à partir de quel niveau on peut avoir la suite de quêtes. Manifestement tu sais pas ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Petite question !
Quelqu'un sait si on peut faire repop l'archange ? Car la première fois, cela ne m'a pas validé le HF et j'aimerais vraiment le faire :/ |
![]() |
|
|
Pas encore check si j'ai eu une réponse, par ticket ingame (mis à jour hier par mes soins)
On était à priori sur les mêmes fight hier je vois ![]() |
![]() |
|
|
Mais moi pour celui du cratère de vertécaille ça a été par contre ^^ ce qui accentue ma "rage" vis à vis du problème avec kaaz'ra, vu les récompenses ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|