[Actu] Notre guide de l'événement mondial "Assaut Empyréen" est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2013 à 21:31 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Comme pour chaque nouvel événement mondial, Rift JeuxOnLine vous propose un guide spécial dédié aux différentes activités disponibles.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
NB : j'ai ajouté la partie traitant des exploits sur la page principale, j'avais complètement zappé de la mettre ^^ Rien grand chose à expliquer cependant, mais ne perdez donc pas de vue qu'il y a des exploits associés à l'event ^^
NB2: ainsi que la partie concernant tout ce qui est objet consommable et un titre

Dernière modification par Medenor ; 13/06/2013 à 13h50.
Merci pour ce bon boulot!

une petite question pratique: j'aimerais participer à l'event mais je ne suis que rogue 55 rôle dps! A partir de quel niveau, je pourrais tenter ma chance?

(je me suis testé hier en zone 59-60 mais c'était assez chaud je suis équipé en vert/bleu leveling post 50 ^^)
Ça serait possible d'avoir une réponse précise sur la faisabilité théorique de ces quêtes ? Je veux dire par là qu'au delà de la difficulté, j'ai l'impression que c'est la première fois à un event mondial qu'il y a un niveau minimum à avoir, sinon rien ne se passe.
Je me suis bien rendu en Ashora avec mon lvl 51 (merci le TP de guilde), mais là, pas de suite, le PNJ ne me donne pas de quête. Est-ce que c'est le cas à partir du niveau 60 pile ?

Edit : d'ailleurs, je trouve pas ça très malin de diffuser cet event en même temps que le passage au F2P : plein de nouveaux joueurs, plein de retours de lvls 50 : autant de déçus. Autant d'ailleurs ne pas leur siginifier l'event s'ils ne peuvent pas y participer, c'est inutilement frustrant.

Dernière modification par Ralf ; 15/06/2013 à 11h33.
Je ne sais pas personnellement, étant 60 j'ai accès à tout. Mais c'est logique que toi non : en étant 51 tu ne pourrais rien faire du tout, vu que la zone est pour les 59-60.

C'est pas un event mondial "ouvert à tous", vu qu'il est lié à l'ouverture d'une zone HL
C'était un peu pareil pour le premier event mondial: l'ouverture du fleuve des Ames qui se passait à Mornelande...mais c'est vrai que c'est frustrant de ne rien pouvoir faire!

bah, en même temps, ce n'est pas de la faute de Trion si on est allé voir ailleurs
Il était tjs possible de faire les events en se faisant aider. Là, le fait de ne même pas avoir accès aux quêtes, ça bloque définitivement toute possibilité.
Attention que pour avoir les quêtes, il faut ouvrir la lettre de K'rom qu'on a reçu, et aller lui parler pour valider la première quête et débloquer les autres (si je me souviens bien)
oui oui, mais comme je le disais, ça nous envoie parler à un PNJ en Ashora, et puis plus rien, si on a pas le niveau (mais quel niveau, ça, mystère)
Citation :
Publié par Ralf
oui oui, mais comme je le disais, ça nous envoie parler à un PNJ en Ashora, et puis plus rien, si on a pas le niveau (mais quel niveau, ça, mystère)
Go pex 60 en gros, tu peux tourner autour du pot autant que tu veux mais World event sur le Endgame c'est level 60 point barre.
Merci mais ta réponse sert à rien.
Je demande si quelqu'un sait à partir de quel niveau on peut avoir la suite de quêtes. Manifestement tu sais pas
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Ralf
Je demande si quelqu'un sait à partir de quel niveau on peut avoir la suite de quêtes. Manifestement tu sais pas
Euh on va un peut ce calmer... et éviter de s'enflammer.

Surtout que Jeliel t'a donné la bonne réponse... Ashora est une zone 60. Tu peut toujours y aller avant mais tu n'auras pas les quêtes la bas si pas 60. Donc ce n'est pas surprenant que tu n'obtiennes pas les quêtes d'accès au Rhyzome.

Cet événement est en effet un événement liée à la nouvelle zone qui est également une zone pour les 60. Comme l'a précisé également Médenor un peut plus tôt.
Oui c'est un événement pour les levels 60... mais on va pas reprocher à TRION de faire un évent pour les joueurs avant le Free to Play.
Citation :
Publié par Ralf

moi ce que j'ai fait, c'est aller dans un zone 59-60 (Protectorat bidule)

j'étais 55 et, à part la quête histoire, je ne pouvais avoir aucune quête.

c'est un moyen qui me semble peut-être fiable...j'y retournerai au lvl57 et si ça passe alors, je peux toujours aller voir du côté du rhizome en casse-cou!
Oui il repop régulièrement. Pour l'exploit manquant, faut pas hésiter à contacter un GM (c'est ce que j'ai fait, j'ai eu la blague sur l'archange de Kaaz'Ra et pire, sur Kaaz'Ra lui même, ça ça fait mal vu le combat )
Citation :
Publié par Medenor
Oui il repop régulièrement. Pour l'exploit manquant, faut pas hésiter à contacter un GM (c'est ce que j'ai fait, j'ai eu la blague sur l'archange de Kaaz'Ra et pire, sur Kaaz'Ra lui même, ça ça fait mal vu le combat )
Même problème, quête non validé pour [Kaaz'ra] après 3h (Enfin, j'ai pas compté) de combat(Ce dimanche avec une bonne cinquantaine de mort), et avant pour le WB dans le cratère de vertécaille (J'ai maudit les BIIIIP qui arrêtés pas de péter les Oeufs).

Ils t'ont répondu comment ? Par le biais d'un ticket ? Moi je les ai contacté par le Tchat.

Enfin GG à tous ceux qui sont resté du début à la fin en ce beau Dimanche sur le satané Kaaz'ra.
Héhé,

Pour info, j'ai eu 380 pierres de l'éclipse en moyenne par coffre (Sans le bonus), mais pas d'équipement comme certains, si tu as quelques choses d'autres tiens moi au courant (Ça vaut pour tous ceux qui ont fait les 3 quêtes hebdo).
La même pour l'exploit de Kaaz'Ra je ne l'ai pas eu, après 3h de fight. Sachant qu'en plus je faisait parti de ceux qui l'avaient bien amoché avant que l'event reset entièrement le soir de la mise à jour -_-'
J'ai déposé une requête ingame vendredi soir, toujours aucune réponse, je vous tiendrais au courant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés