[Officiel] Skins gratuits: Alistar et Tristana (champion inclus)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je viens de constater que les joueurs pouvaient profiter de ces deux champions ainsi qu'un skin (Alistar déchaîné et Tristana riot girl si mes souvenirs sont bons..) juste en s'abonnant à leur chaîne youtube (pour Alistar) et en mettant un "like" sur la page FB de riot (pour Tristana).

Il y a eu d'autre champions gratuits par le passé comme Jarvan et Kayle pour les plus anciens d'entre vous (ceux qui ont participés a la saison 1 classé) et j'aimerai savoir si il y a d'autres offres de ce genre afin d'augmenter ma collection de low

Merci d'avance !
en cherchant bien y'a un topic sur jol des skins gratuits et limités.

Y'avait corki et rammus aussi, avec le skin corki ovni (swag siilk l'a) et rammus bowser.

les gold+ s1 ont eu j4 et un skin, gold+ s2 janna et un skin. Y'a aussi graves tf singed sivir et rammus qu'on peut/pouvait choper via codes en lan ou sur les fb des pros populaires.
excusez de upé le sujet mais j'ai bien liker la page, mais n'est pas reçu ni le champ ni le skin , comment cela ce passe t il exactement il check les adresse mail ? auquel cas faut que je me refasse un facebook ^^?
J'ai recup tristana , garen et alistar gratuitement. Le seul qui a posé le probleme est alistar pour lequelle jai du faire une requete au support qui me la donner dans la soirée meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés