[Archive] Android by Google [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par d*k*m*l
dans une enseigne de téléphonie :
- alors il y a ce modèle-ci, étanche etc (le vendeur pointe l'xperia z dans un aquarium vide), regardez
- mais l'aquarium est vide
- ah oui l'eau s'est évaporée, mais c'est étanche, je vous l'assure
Le coup de l'eau qui s'est évaporé c'est vraiment prendre le client pour un gros con.
Citation :
Publié par Brimstone
Bof la routine, la ils viennent de reussir a faire interdire certains matos apple sur le sol américain pour te dire.
Je pense que le métiers d'avocats est en pleine expansion si sa continue sur cette route
Citation :
Publié par Niwa
En tout cas je le trouve beaucoup plus classe que le S4 normal.
Idem je le trouve vraiment pas mal!
Pourtant je suis un Samsung hater de base :w
Y en a qui utilise Navigation/Google Maps ici ? Vaut mieux acheter un vrai GPS ou y a pas de soucis ? Au pire y a des applications GPS qui valent le coup ? J'avais vu Waze, sauf c'est bien si on est dans une zone ou il y a une bonne communauté et comme je suis souvent dans le trou du cul du monde.

Sachant que j'ai un galaxy note premier du nom, rom samsung officielle JB. Et que si je change un jour ça sera pour le note 3, ou un autre smartphone avec un écran >5".
Vous aussi vous avez eu droit à la maj Gmail ?
C'est tout kikoo j'ai des carrés avec la 1ere lettre du contact en face du mail et il n'y a plus la poubelle quand on est dans le mail pour le supprimer directement. :/
Pour supprimer, si tu as un bouton tactile "menu", tu click dessus et tu supprimes

Par contre dans le patch note c'est marqué qu'on peut supprimer directement depuis les notifications mais j'ai pas l'option, je peux seulement répondre ou archiver, c'est à cause de touchwizz ou y a un truc à paramétrer que j'ai pas vu ?
Citation :
Publié par Jacob
Vous aussi vous avez eu droit à la maj Gmail ?
C'est tout kikoo j'ai des carrés avec la 1ere lettre du contact en face du mail et il n'y a plus la poubelle quand on est dans le mail pour le supprimer directement. :/
Je l'ai chez moi.

Faut aller cocher un truc dans les paramètres (qui n'est pas nouveau mais qui n'avait pas d'influence sur ça), voilà un tuto pour l'activer : http://www.androidpolice.com/2013/06...-re-enable-it/

Edit:
Pour l'histoire de la 1ère lettre du contact, c'est désactivable dans les options.

En fait, il y a des tonnes d'options, je crois pas qu'il y en avait autant. On peut choisir pour chaque libellé (ceux que tu crées toi et les nouveaux comme Forums ou Réseaux Sociaux) si on veut les synchroniser et si on veut activer les notifications. Et on a le choix du son de notification et d'activer le vibreur ou non.

@au dessus : Essaye de suivre le tuto dont je parle, ça doit être lié à ça parce que je peux les supprimer moi lorsqu'ils sont dans la barre des notifs.

Dernière modification par Clap² ; 06/06/2013 à 18h52.
Sauf si t'en as besoin maintenant je te conseillerais d'attendre perso, ca fait bientôt un an que la première est sortie, la nouvelle version devrait pas tarder à pointer le bout de son nez logiquement.
Les tablettes Android, c'est franchement déprimant. Rien d'intéressant depuis 1 an, alors que c'est sensé être un marché en pleine explosion...
Citation :
Publié par Npay tkt
Sauf si t'en as besoin maintenant je te conseillerais d'attendre perso, ca fait bientôt un an que la première est sortie, la nouvelle version devrait pas tarder à pointer le bout de son nez logiquement.
Je n'en ai pas besoin tout de suite. Je peut bien attendre un mois
Citation :
Publié par Borh
Les tablettes Android, c'est franchement déprimant. Rien d'intéressant depuis 1 an, alors que c'est sensé être un marché en pleine explosion...
La N10 et la Xperia Tablet Z sont loin d'être mauvaises.
La Nexus 10, il s'avère qu'elle tout de même lourde, encombrante, elle n'a pas une bonne autonomie, et niveau puissance, elle est loin derrière les bons smartphone.
L'Xperia Tablet Z, elle a l'air sympa, surtout pour son poids, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit dispo chez nous.
La Nexus 10 date d'octobre déjà, et même si elle est cool, elle est pas démente non plus.

La Xperia Z, elle est quand même chère, et pas ouf non plus je trouve.

Moi qui suis franchement androideux, y a encore rien comme tablette qui m'a fait me dire "ouah, l'ipad est foutu" comme ça a été le cas sur beaucoup d'androphones que j'ai eus entre les mains

Quand je prends un flagship htc ou samsung en main, en téléphone, je me dis que je le choisirais et conseillerais contre un iphone n'importe quel jour.

Quand je vois les tablettes, pour une utilisation "faible", j'ai franchement du mal à dire aux gens "Non mais au même prix, prenez plutôt une Xperia Z qu'un ipad 5" :/

Les finitions sont pas mauvaises mais pas ouf, les surcouches sont pas géniales, beaucoup de gens préfèrent du 4:3 au 16:10, bref, j'ai pas été franchement soufflé par une tablette android à ce jour.

Et puis aussi bien sur mon smartphone, je surkiffe l'ouverture d'android, la configuration de l'ergonomie et son multitask, aussi bien sur tablette j'ai tendance à être très "monotâche", genre soit je bouquine pendant un moment, soit je regarde un truc, soit je surfe devant la télé, mais je m'en sers pas de la même façon que de mon pc ou de mon smartphone.

Du coup même si mon acer A500 me comble pas de joie, y a rien qui me donne envie de changer
Citation :
Publié par MiKa
Moi qui suis franchement androideux, y a encore rien comme tablette qui m'a fait me dire "ouah, l'ipad est foutu" comme ça a été le cas sur beaucoup d'androphones que j'ai eus entre les mains
Une Galaxy 7.7 avec des specs d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Mamat
Y en a qui utilise Navigation/Google Maps ici ? Vaut mieux acheter un vrai GPS ou y a pas de soucis ? Au pire y a des applications GPS qui valent le coup ? J'avais vu Waze, sauf c'est bien si on est dans une zone ou il y a une bonne communauté et comme je suis souvent dans le trou du cul du monde.
Je trouve la methode de calcul un peu trop simpliste. J'ai pas fait de double test avec le tomtom (v5)en meme temps, mais j'ai l'impression que l'algo du vieux tomtom est meilleur. Il y a des routes qu'il me fait prendre, je capte prk par rapport à l'algo, mais connaissant un peu le trajet, c'est une perte de temps. Genre une sortie trop tot d'autoroute pour me balader alors que c'est plus rapide de prendre la sortie suivante et de revenir un peu en arriere.
Mais bon, il fait son job, donc tu arriveras à destination.

Dans les avantages, c'est qu'a priori tu auras toujours ton telephone avec toi, donc le tomtom fait doublon. Temps de trajet estime avec bouchon pas trop mauvais.
Dans les desavantages, il y en a pas mal. Cela bloque le telephone (pas teste l'application "route"), pas de circulation en temps reel, faut revenir en mode navigation, pas d'info sur la vitesse reel/maximum, pas de radar, oblige d'avoir de la data.
Citation :
Publié par Mamat

Sachant que j'ai un galaxy note premier du nom, rom samsung officielle JB. Et que si je change un jour ça sera pour le note 3, ou un autre smartphone avec un écran >5".
J'ai essaye à peu près tout ce qui se faisait, et je me suis arrêté sur Tomtom.
Pour 37 euros tu as l'Europe de l'ouest et mise à jour gratuite a vie.
Et comme tu peux réinstaller l'application d'un téléphone a l'autre, on peut difficilement dire que c'est cher.
L'interface n'est pas parfaite, sur un S3 je trouve certains boutons des menus trop petits (par exemple les validations de popup, ou encore le menu des favoris ...quand tu roules c'est parfois assez tendu de les sélectionner), mais malgré ça je n'ai pas trouve mieux.
Dans tous les cas, si c'est pour de la navigation pure, je te déconseille Waze. Les côté communautaire est parfait, le calcul de trajet est merdique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est vrai mais est-ce qu'on en a besoin ? J'ai acheté ma N7 quand la 16Go est passé à 199€ et elle fait tout parfaitement. Elle fait tourner les derniers jeux, elle lit les bouquins, le browsing est fluide, la batterie tient longtemps... J'vois pas ce qu'un Tegra 4 ou un S800 et donc du 1080p pourra tellement améliorer que je me dirais « merde, m'en faut une autre ».

Je sais bien que ça dépend de ce qu'on veut faire de sa tablette, mais ça ne reste que des outils de consommation et pas de production, ou alors très marginalement de production, donc quand la consommation possible ne souffre d'aucun défaut...
Bah, le Galaxy SIII fait tout très bien, est-ce qu'on a besoin d'un Galaxy S4, Xperia Z ou HTC One ?
Non.
Sauf qu'au lieu d'avoir juste du très bien de l'année dernière, on peut avoir de l'encore mieux.

Le Nexus 7, elle est encore sympa. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça paradoxal qu'à l'heure où on a des smartphones de 5" en full HD, les meilleures tablettes 7" sont encore en 800p avec des SoC en retrait...

Dernière modification par Borh ; 07/06/2013 à 08h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
J'ai essaye à peu près tout ce qui se faisait, et je me suis arrêté sur Tomtom.
Pour 37 euros tu as l'Europe de l'ouest et mise à jour gratuite a vie.
Et comme tu peux réinstaller l'application d'un téléphone a l'autre, on peut difficilement dire que c'est cher.
L'interface n'est pas parfaite, sur un S3 je trouve certains boutons des menus trop petits (par exemple les validations de popup, ou encore le menu des favoris ...quand tu roules c'est parfois assez tendu de les sélectionner), mais malgré ça je n'ai pas trouve mieux.
Dans tous les cas, si c'est pour de la navigation pure, je te déconseille Waze. Les côté communautaire est parfait, le calcul de trajet est merdique.
ca prends combien de place, déplacable sur sd ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés