|
http://www.frandroid.com/actualites-...ted_via_topic# Samsung en a pas marre des avocats
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le coup de l'eau qui s'est évaporé c'est vraiment prendre le client pour un gros con.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut aller cocher un truc dans les paramètres (qui n'est pas nouveau mais qui n'avait pas d'influence sur ça), voilà un tuto pour l'activer : http://www.androidpolice.com/2013/06...-re-enable-it/ Edit: Pour l'histoire de la 1ère lettre du contact, c'est désactivable dans les options. En fait, il y a des tonnes d'options, je crois pas qu'il y en avait autant. On peut choisir pour chaque libellé (ceux que tu crées toi et les nouveaux comme Forums ou Réseaux Sociaux) si on veut les synchroniser et si on veut activer les notifications. Et on a le choix du son de notification et d'activer le vibreur ou non. @au dessus : Essaye de suivre le tuto dont je parle, ça doit être lié à ça parce que je peux les supprimer moi lorsqu'ils sont dans la barre des notifs. Dernière modification par Clap² ; 06/06/2013 à 18h52. |
![]() |
|
Bagnard
|
Au fait, ça vaut le coup d'acheter maintenant un N7? Car on m'a dit qu'un N7 2 va bientôt sortir du coup je me pose la question
![]() |
![]() |
|
|
Les tablettes Android, c'est franchement déprimant. Rien d'intéressant depuis 1 an, alors que c'est sensé être un marché en pleine explosion...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le Nexus 10 est horrible et n'égalera jamais mon iPad 3. Et en tablette 7", je ne vois pas autre chose que le Nexus 7 en Android
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Ok merci pour vos retours. Je vais testé Tomtom via le Note et si c'est trop merdique je prendrai un vrai gps.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|