|
![]()
Tu as jeté un oeil aux locations longue-durées ? Des fois que ça colle avec ton budget et tes besoins...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le vendeur a changé d'avis, ben j'fais comment moi maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai regardé mais ça n'est pas si intéressant dans mon cas. Et puis là, ben, c'est trop tard...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que se soit particulier ou professionnel, à partir du moment ou un contrat de vente est établie, avec les noms respectif, la somme, la signature et tout, l'acheteur est engagé sur l'achat et le vendeur sur sa vente, si le contrat n'est pas respecté il y a préjudice. (ce type de contrat existe entre particulier aussi : http://auto.vlan.be/fr/voiture-occas...t-de-vente.pdf)
Donc pour le coup il y a préjudice (je sais pas si mes termes dit de droit sont correcte par contre), j'en ai acheté une il y a peu à un particulier, donc je m'étais renseigné un petit peu, et pour ma part aucun papier signé juste des paroles avant l'échange des clés => argent, donc à tout moment lui ou mois aurions put annuler sans qu'il y est le moindre préjudice justifié, mais ce n'est pas ton cas là, et même si c'est un intermédiaire le garagiste je pense que ton papier fait office de contrat de vente. |
![]() |
|
|
Et ton garagiste il peut pas te prêter une de ses voitures en attendant? Histoire de mettre un peu d'huile dans les rouages ^^
|
![]() |
|
|
Pas con.
Ça se tente ! |
![]() |
|
|
Oui, tiens, pour une fois je devrais. Je vais essayer le faire. Aujourd'hui. Ou demain. Ou... Je vais le faire. si, si.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yep
![]() |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Tu as pas un ancienne assurance voiture avec un contrat de garantie de protection juridique par hasard ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|