Aller à la page... |
Des Pièges de Roc
Affichage des résultats du sondage: Un jeu sans Pièges de Roc... | |||
Oui oui oui ! Cette attaque est trop puissante pour une utilisation simple comme bonjour. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 35,29% |
Pas totalement convaincu, à tester néanmoins. |
9 | 26,47% |
Non. L'attaque permet d'empêcher des Pokémon trop puissants de venir tranquillement (Pyrax, Dracolosse). |
5 | 14,71% |
Non ! Elle fait partie de la stratégie et il faut compter avec. |
8 | 23,53% |
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'veux bien aurelesk, mais dans ce cas, autant se contenter des picots, et rendre les volants sensibles a ceux ci...
|
![]() |
|
|
Hey !! Bon je participe au débat même si j'ai aucune experience online (vive la démocratie !)
Bref, j'ai mis la réponse 2, mais en fait je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment, à savoir, je suis pour que l'attaque reste, mais en étant nerfé parce qu'en l'état, c'est simplement abusé, et que comme beaucoup, je rêêêve d'un Dracaufeu en métagame. Après, faut relativiser, mais je pense pas que diminuer la violence (oui, j'ai pas dis puissance ^^) de cette attaque rendra beaucoup plus injouable certains pokémons, genre pyrax : ils sont déjà tellement une plaie ! |
![]() |
|
|
Pyrax est remis sur le tapis à chaque fois que les tier lists Smogon sont remises à jour, et il y échappe à pas grand'chose. Nul doute qu'il y passera en cas de retrait des Pièges de Roc, et il en serait évidemment de même ici.
|
![]() |
|
|
de la même manière que artikodin et sulfura retrouveraient peut-être leur rang S ? Je sais pas trop après tout, mais un artikodin en staller mixed c'est loin d'être dégeu.
enfin, y'a tout un tas de truc qui iraient avec un ban des PdR. Ce que je vois surtout, dans l'histoire, c'est que du coup ceux qui voudront jouer avec des entry hazard pour bloquer les ceintures forces, et sanctionner les switchs, bha ils auront plus un choix énorme sur leur poseur.... et on verra aussi les mêmes revenir. Bon, du coup, on pourra contrer ce genre de technique plus efficacement, et on ne sera plus OBLIGE de sortir son spinner... Bref, a tester, pourquoi pas sur le tournoi d'automne pour voir ce que ça donne et sur la S5 rééquilibrer ? |
![]() |
|
|
Rhalala, si les PdR sautent on verra enfin le retour tant attendu de Cadoizo !!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va rencontrer les PdR souvent dans nos matches
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est clair que ça va être puissant sur une team de 6 à être obligé de sortir un spinner ou d'être en pur désavantage si le mec d'en face joue des pièges d'entrée et devoir faire avec. Donc pendant le tournoi on verra probablement : Gen 1 : Tentacruel Staross Gen 2 : Kapoera, Donphan, Foretress (lol gen 2 d'ailleurs niveau tour rapide, on voit qu'elle est apparue en gen 2) Gen 3 : Kaorine Gen 4 :Trololololol. Gen 5 : Minotaupe J'ai mis ceux utilisables, ça reste trop peu et chiant à placer dans une team de 6 fixe, mais bon. Dernière modification par Daarky™ ; 10/06/2013 à 13h29. |
![]() |
|
|
Bah perso les pièges d'entrée ne m'ont pas trop gênés sur la saison alors que je n'en joue aucun et que je n'ai aucun spiner
![]() Du coup, ça me fait même pas peur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lulu, toi, t'es pas forcément une référence xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il suffirait de foutre des degats fixes de 12.5% aux PdR pour qu'ils posent pas de probleme.
Mais bon c'est a GF de voir ca. |
![]() |
|
|
Picots infligent 12.5% fixes a la première rangée. Ce serait un picots qui touche tout le monde et qui se cumule pas donc.... Bof le Background de l'attaque
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|