Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herlatt
En l'occurrence, il s'agit de costumes réalisés conjointement avec les équipes de Blizzard dans le cadre du plan comm autour de leur nouvelle licence.
Pour ceux là, oui, c'est la première photo que j'ai posté, mais pas les 2 derniers.
Le cosplay Bulma est pas ouf, sans la boule de cristal en fait je ne l'aurais jamais reconnue.

Sinon tu n'inventes rien mais l'image que tu prends de Bulma ne vient pas du manga tu forces le trait en prenant une random image vulgaire.
Mais qu'est ce que tu nous a pris comme illustration pour bulma là Umbrella ?
Et pour tout les autres persos aussi en fait, c'est quoi ces fanarts pourris?


bulma-323do.jpg

edit@ en dessous:
le "trop" sexy pour les enfants, c'est tout simplement que Dragon Ball n'a pas été crée pour les enfants, mais pour les ado/adulte.
Dans le manga, il y a beaucoup de nichons (et du non censuré, pas les trucs ridicules d'aujourd'hu tout lisse, suggeré ou avec de la fumée partout, non, du pur téton full frontal)
Simplement en France BD/dessin animé = pour enfant.
Parce que les gens sont ignares visiblement.

Dernière modification par Azraëll ; 11/11/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Léon M.
Le cosplay Bulma est pas ouf, sans la boule de cristal en fait je ne l'aurais jamais reconnue.

Sinon tu n'inventes rien mais l'image que tu prends de Bulma ne vient pas du manga tu forces le trait en prenant une random image vulgaire.
J'ai prétendu inventer quelque chose ? Non.
Tape "Bulma" dans Google image (ou plus simplement, fais appel à tes souvenirs d'enfants), elle était hyper sexy, à la limite du trop (pour des enfants j'entends), c'est même pas la peine de grossir le trait à la limite, ses tenues et ses positions étaient super subjectives.
Toi qui est un grand nostalgique comme moi (qui préférais quand les teufs techno étaient colorées et qu'on se prenait en photo en groupe), ça m'étonne que tu n'apprécies pas ce petit trip Madeleine de Proust.
Bon je tente 3 derniers dans mon délire nostalgique, si tu persistes à réfuter la bonassitude de nos "icônes" d'enfance, j'en déduirais que tu es ronchon aujourd'hui.

@ Azra : Ben quoi ? Mais c'est vrai, la tienne est mieux (et je t'attends toujours en Sailor Moon, au passage)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1_20100907_200317.jpg
Taille : 400x310
Poids : 85,6 Ko
ID : 234987   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leia3.jpg
Taille : 640x960
Poids : 53,0 Ko
ID : 234988   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wonder-woman-cosplay-by-yaya-han-89338620-sz600x900-animate.jpg
Taille : 600x900
Poids : 208,5 Ko
ID : 234989  

Dernière modification par Umbrella ; 11/11/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Léon M.
Le cosplay Bulma est pas ouf, sans la boule de cristal en fait je ne l'aurais jamais reconnue.

Sinon tu n'inventes rien mais l'image que tu prends de Bulma ne vient pas du manga tu forces le trait en prenant une random image vulgaire.
perso même sans la boule moi je le trouve pas mal du tout, mais je connaissais la tenue proche!

bulma.jpg


edit : grillé
Citation :
Publié par Azraëll
Mais qu'est ce que tu nous a pris comme illustration pour bulma là Umbrella ?



bulma-323do.jpg
Voilà. Et franchement quand j'ai vu la boule de cristal je me suis demandé un moment qui c'était avant de percuter sur la couleur des veuchs et la tenue qui m'est enfin revenue en mémoire.

Citation :
Publié par Umbrella
J'ai prétendu inventer quelque chose ? Non.
Citation :
Publié par Umbrella
Et pourtant...elles étaient incroyablement sexy dans les animés qu'on regardait, ce n'est pas moi qui l'invente, tout de même.
Je reprends seulement ta tournure de phrase. Dragon Ball c'est serious business.
Citation :
Publié par Azraëll
le "trop" sexy pour les enfants, c'est tout simplement que Dragon Ball n'a pas été crée pour les enfants, mais pour les ado/adulte.
Dans le manga, il y a beaucoup de nichons (et du non censuré, pas les trucs ridicules d'aujourd'hu tout lisse, suggeré ou avec de la fumée partout, non, du pur téton full frontal)
Simplement en France BD/dessin animé = pour enfant.
Parce que les gens sont ignares visiblement.
Ca passait dans club Dorothée, émission pour petits, donc les petits regardaient ça en rentrant de l'école et les parents s'en osefaient vu qu'il avait confiance : c'était un programme destiné aux enfants et ils nous foutaient la paix.
Je ne crois pas que les gens soient ignares, plutôt que ça a été peut-être programmé au mauvais moment pour un mauvais public.
Ceci dit je ne regrette rien, je trouve beaucoup moins traumatisant pour un gosse (voir assez plaisant) de voir des meufs sexy que de voir des animés super violents.
Citation :
Publié par Umbrella
...
Je parle pas de l'anime français.
En france, tout les passages tendancieux ont été coupé au montage pour la télé.

le manga par contre restait un fap material d'excellente facture.

Et dragon ball était aussi extremement violent hein umbrella.


GokuKillsPiccolo.jpg
db148-02.jpg
dbz48-02.jpg
FriezaSlicedByOwnAttackNV.png

Dernière modification par Azraëll ; 11/11/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par Finiarel
J'ai pensé pareil. Ca se tient pas comme un espadon.
Ouais, enfin des mecs juste déguisé qui savent pas tenir un arc ça me dérange pas plus que ça.

Katnis qui sait pas tirer à l'arc alors qu'elle l'utilise beaucoup dans Hunger Games, ça ça me fait rire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
Katnis qui sait pas tirer à l'arc alors qu'elle l'utilise beaucoup dans Hunger Games, ça ça me fait rire.
Mais elle sait tenir un téléphone et ça c'est le plus important.

Citation :
Publié par Jusquiame
Le meilleur épisode étant celui où Krilin se fait empaler par Freezer et qu'il commence à jouer avec son cadavre~
Le meilleur épisode que tu ne connais visiblement pas.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, enfin des mecs juste déguisé qui savent pas tenir un arc ça me dérange pas plus que ça.

Katnis qui sait pas tirer à l'arc alors qu'elle l'utilise beaucoup dans Hunger Games, ça ça me fait rire.

On est d'accord, c'est pas dérangeant dans un cosplay mais ça prête toujours à sourire quand on pratique. Rien de méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés