Comment avoir dans les 500k dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment qu'on peut avoir dans les 500k dps.. j'ai vue que les plus haut dps allait jusqu'à presque 600k dps... et j'ai que 220k dps.. j'essaye d'avoir mieux, mais je trouve pas vraiment comment. ^^'

Mon perso : http://us.battle.net/d3/en/profile/y.../hero/33745800

C'est là que j'ai vue ça : http://www.diabloprogress.com/rating...d/class.wizard

Et aussi j'essaye de calculée mes dégats, mais avec la formule qui a sur internet ça fonctionne pas... est-ce que quelqu'un c'est comment ?
Je sais ça... mais quoi comme stuff, parce que je trouve pas vraiment d'arme mieux (y en a des mieux mais pas au point de taper 2x plus fort) et pour le stuff en général c'est pas mal semblable sauf pour le brassard mais j'arrive pas a trouver mieux pour l'instant sur l'hv.
Pour commencer à cotoyer les étoiles (300/350k dps) y'a pas de secrets de toute façon : 2 anneaux Trifactors, des gants et amulette trifactor, un mempo as/cc, et une arme 1,2k dps dcc + chasse. Le tout avec de gros jets dcc/cc/as evidemment.
Ca coute une blinde, c'est même pas achetable à l'hv parfois tellement les vrais bons items sont rares. Les mecs qui touchent les 500k dps ils ont 600% de dcc et un score d'as monstrueux.
Citation :
Publié par yasha23
Je sais ça... mais quoi comme stuff, parce que je trouve pas vraiment d'arme mieux (y en a des mieux mais pas au point de taper 2x plus fort) et pour le stuff en général c'est pas mal semblable sauf pour le brassard mais j'arrive pas a trouver mieux pour l'instant sur l'hv.
T'es sorcier?
http://www.diabloprogress.com/class.wizard

Tu essaies de tendre vers les stuffs de ces mecs.
200k t'as pleins de points à améliorer la, mais saches que les pièces nécessaires pour atteindre ce genre de DPS ne s'achètent pas à l'AH...
(Et les brassards faut les crafter)

Citation :
Le dps augment de facon exponnentielle par rapport au stuff
N'exagérons pas.
Je dirais plus que le DPS sur D3 est logarithmique... On monte très vite vers 200k, on continue (moyennement) vite vers 300k et on peine à atteindre le maximum...
Comme ça à la louche quelques idées qui pourraient améliorer ton DPS

- Jambière inna (on peut pas viser le fat DPS sans)
- Bottes Zuni (bien meilleures que les bottes de glace dans une optique DPS, attention à bien avoir une black weapon)
- Anneau zuni (+ bonus set si bottes)

Sinon t'as pas énormément d'INT, faudrait voir pour augmenter un peu tout ça à droite à gauche (genre sur ton torse), voir pour des crafts.

Mais bon vu ton stuff, si tu veux améliorer ton DPS tout en conservant ta survie va falloir que tu sois très très riche
Mouais je me suis jamais trop fier au Dps perso. Avec 280k je balaye tout très vite en Perma archonte. Je switch la Stone of jordanie contre les élites , ca tombe suffisamment vite. Avec 1200 all res sous archonte j'ai pas trop de souci.
Mouais je me suis jamais trop fier au Dps perso. Avec 280k je balaye tout très vite en Perma archonte. Je switch la Stone of jordanie contre les élites , ca tombe suffisamment vite. Avec 1200 all res sous archonte j'ai pas trop de souci.

encore un superbe équilibrage de la part de blizzard ou le set zuni (pour WD) est bien meilleur que le set tal alors que tu est un sorc.

une superbe abbération mais bon je ne vais pas te blamer tu optimise au mieux et ca passe par une itémisation avec le set zuni alors que a la base il est pas fait pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés