Rift passe bientôt en F2P j'ai essayé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Rift passe en Free To Play le 12 Juin, alors j'ai profité de ce week end gratuit pour me relancer dans le jeu.

Ainsi Rift rejoindra les 2 titres AAA du F2P : Aion et SWTOR.

Espérons voir venir beaucoup de monde et que ce modèle économique lui réussisse !

Bon jeu à tous
Ca tousse tous les deux mots, j'ai coupé direct (perso je fais pas une vidéo si je sais que je vais tousser toutes les 3 secondes mais bon si ça peut faire venir des gens ingame pourquoi pas c'est sur ^^).

Dernière modification par Cfç ; 02/06/2013 à 19h14.
Le push-to-talk pour éviter la toux, ça peut être sympa.

Après je ne vois pas énormément l'utilité d'une vidéo de Rift AVANT son passage f2p. ( Swtor et son f2p c'est en effet une question de goût )
Citation :
Publié par Mousha
SWTOR est un AAA du F2P ? Ah bon d'accord, question de goût je suppose
Ce troll! Perso j'aurai plus trollé sur Aion a choisir mais bon...question de gout comme tu dis.
Aie... Aie... la vidéo quand on tousse toutes les 30 secondes c'est juste insupportable.

Pourquoi faire une vidéo en étant malade car tu as une super qualité d'image et de son sur ta vidéo ? De plus j'aurais trouvé plus pertinent d'attendre le 12 juin que tu guérisses pour nous présenter en vidéo le vrai Free to Play et des différents objets dans le Cash shop..

Par contre si j'ai un conseille... évite ton "Héloooouuu the internet" sur tes vidéo avec une voix différente..
Aaa, le fameux hello ne plait pas à tout le monde

J'ai entendu vos plaintes et j'ai fais des efforts de montage sur la toux, comme dis plus haut, ça fait peu 3 jours de gratuité pour guérir !

Voici donc la suite de ce sujet : Rift bientôt en F2P

Toujours dans une optique d'apporter des précisions aux indécis et quelques avis personnelles

PS : Aion - SWTOR - Rift les piliers du F2P, je maintient

Bon jeu à vous
Juste une petite question par rapport aux Points de Vie :

C'est normal qu'un level 60 ait environ 30 000 PV alors qu'au level 53 j'en ai 9000 ?

Y a t il un boost en PVP ou ca monte vraiment exponentiel, car je trouve la difference juste enorme !!!!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
l'équipement fait beaucoup, ainsi que l'orientation tank via les âmes.

sans compter l'harmonisation planaire!
Non non, pour les PV en spec orientée Tank c'est 50k mini les PV.
(Vu un rogue à 56 et un War à 60k en BG)

30k c'est mes PV en spec Glass Cannon TDE.
Citation :
Publié par Jeliel
Non non, pour les PV en spec orientée Tank c'est 50k mini les PV.
(Vu un rogue à 56 et un War à 60k en BG)

30k c'est mes PV en spec Glass Cannon TDE.
Je n'ai pas dit que c'était un tank, juste que 30k peuvent s'expliquer avec quelques points en âme tank (vu comment certaines âmes dites "tank" dps comme des cochonnes! ).

Et pour le rogue, dés qu'il y a du "cannon" dedans... c'est cheaté!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Je n'ai pas dit que c'était un tank, juste que 30k peuvent s'expliquer avec quelques points en âme tank (vu comment certaines âmes dites "tank" dps comme des cochonnes! ).

Et pour le rogue, dés qu'il y a du "cannon" dedans... c'est cheaté!
ceci dit, j'ai aussi croisé des bons gros War avec 55k+ PV. J'avoue que j'ai fait demi-tour.... trop long de les descendre!
Citation :
Publié par Jeliel
Je penche plutot pour un éhonté pexage de compte.
oui oui, c'est mon autre moi qui a lancé un challenge à mon moi d'origine.... je reconnais!

ps: merci Jeliel... +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés