Aller à la page... |
Politique de noms Lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avoue qu'il y a deux choses qui m'ennuient dans l'histoire: 1/ déjà, pour moi, le nom de "malofesse" entre dans la catégories "obscénités" (enfin "vulgarités", quand bien même la charte ne me semble pas utiliser ce terme spécifiquement). Pas que je sois dans le trip "cachez ce sein que je ne saurais voir" (après tout, je joue à TSW, qui défraie la chronique en matière de suggestions suggestives - pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, allez voir la chronique Looking For Games de Krayn et Grenier sur JV.com²consacrèe à TSW), mais cela me semble pour moi l'équivalent d'un type qui me montre son cul à chaque fois que je le croise. Dans la vraie vie, je pense qu'un tel histrion se serait pris mon 46 fillette dans le fondement assez rapidement. De plus, la règle pour le noms de perso dans LOTRO, c'est que c'est le prénom du personnage. Oui, ça manque de "middle name" (ce qui serait très bien, surtout dans un univers où les personnages ont un surnom en plus de leur nom propre). 2/ plus que le nom, c'est la démarche que je n'aime pas. Je lui trouve un côté "j'ai le droit donc je le fais" que je crains terriblement. Pour moi, une communauté ne tient que parce que ses membres adoptent un comportement "décent" et pensent aux autres avant de penser à leurs fesses (wink wink nudge nudge). Pour moi, l'aune du comportement dans un MMO devrait être cette consigne: Citation :
Mais bon, c'est un débat qui dépasserait largement le cadre d'un renommage pour nom vulgaire... Regards, Skro PS pour les amateurs d'humour grivois, je cède à vil prix mes droits sur le nom elfique "Pipomiel" (totalement hors-charte dans LOTRO, je précise). Je dois même pouvoir fournir moyennant finances un certificat d'étymologie elfique... ²ndlr: ouais, je fais de la pub pour la concurrence, mais c'est quand même pour la bonne cause. Je ne vous pousse vraiment, mais alors vraiment pas sur les forums dudit site, qui me font désespérer de la nature humaine... Dernière modification par Skro ; 03/06/2013 à 09h51. Motif: balise |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est plus clair là ? Merci de rester sur le sujet.
Dernière modification par Ekis ; 03/06/2013 à 15h32. |
![]() |
|
|
Malofesse change pour Daflon...
Affaire à suivre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|