Armure karma découverte magique ?

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, tu loot pas de jaune et exo à la place du bleu et vert, t'as juste beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus de vert Et un peu de jaune !
Pour du farm solo, clairement. Quand après il s'agit de farm en groupe, voir en "bus", comme on le voit sur Orr, ou au cirque du soleil, là ça commence à valoir le coup de se poser la question.
Citation :
Publié par ! AS !
C'est bien ce qui me semblait, ça vaut pas le coup de sacrifier une stat pour du % découverte.
Franchement, si, perso, j'ai pris mon armure MF au moment du farm des champions au mont Maelstrom, bah j'ai clairement vu la différence.
Le truc, c'est que comme dit au dessus, pour farm solo, la perte de la stat est trop importante, mais par contre, pour farm en bus, je sens quand même la différence, de plus l'armure est Puiss/préci/MF, donc je perds pas trop en DPS pour bien tag les mobs (Elem inside ^^).

Après c'est un choix, est-ce que investir vaut la peine, perso vu que je l'ai fait pendant les champions du mont, bah je le regrette pas trop d'avoir investi ^^.
Il y a une armure du Creuset qui l'a de base et les runes de Caudecus (rune de noblesse ?) augementent la stat en 1, 3 et 5 (nombre de rune requis). Si on cherche à optimiser, ça fait une rune de pirate ou de voyageur à acheter au pire, pour le reste suffit d'être au point sur quelques rush et d'avoir un peu de patience (du moins si on est radin).

Il existe aussi des objet élevé avec +10% en DM ainsi qu'une infusion achetable à l'arche.
Citation :
Publié par Kobius
Franchement, si, perso, j'ai pris mon armure MF au moment du farm des champions au mont Maelstrom, bah j'ai clairement vu la différence.
Le truc, c'est que comme dit au dessus, pour farm solo, la perte de la stat est trop importante, mais par contre, pour farm en bus, je sens quand même la différence, de plus l'armure est Puiss/préci/MF, donc je perds pas trop en DPS pour bien tag les mobs (Elem inside ^^).

Après c'est un choix, est-ce que investir vaut la peine, perso vu que je l'ai fait pendant les champions du mont, bah je le regrette pas trop d'avoir investi ^^.
Bah je suis à l'inverse de toi, je respecte ta manière de jouer mais moi je joue mcm only et en solo (max à 5) sur les map donc mes stats sont hyper importantes
Perso j'uis pas du tout de l'avis de certains .

Quand t'as ds les 200 de mf ou pas loin tu sens grave la différence de loot. Un peu au niveau des jaunes, mais surtout au niveau des T6.

Y a peu de farm qui se font vraiment solo de tte facon donc la perte de dps on s'en fou globalement. Bien sur c'est pas pour mcm....

Sinon tout est craftable pour l'armure.
Citation :
Publié par Pervx
Perso j'uis pas du tout de l'avis de certains .

Quand t'as ds les 200 de mf ou pas loin tu sens grave la différence de loot. Un peu au niveau des jaunes, mais surtout au niveau des T6.

Y a peu de farm qui se font vraiment solo de tte facon donc la perte de dps on s'en fou globalement. Bien sur c'est pas pour mcm....

Sinon tout est craftable pour l'armure.
je plussoie
Citation :
Publié par ! AS !
Bah je suis à l'inverse de toi, je respecte ta manière de jouer mais moi je joue mcm only et en solo (max à 5) sur les map donc mes stats sont hyper importantes
Non mais mes stats sont importantes aussi, j'ai un stuff opti pour quand je McM, mais là je parlais du stuff MF, et du fait que la perte de stat n'est pas trop grave quand on voir le gain de loots (plus de verts, et tout les T6 qui droppent).

Je mettrais jamais cette armure en McM, pour l'Elem j'ai 3 stuffs différents uniquement pour McM, j'vais pas mettre de la MF qui sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés