[Estimation/Commande] Parchemin d'attitude et montilier krosmaster

Partager Rechercher
Jour', dans le but d'un futur commerce (une fois les dernières emotes récupéré pour mon perso), j'aimerai connaitre la valeur marchande des items obtenables via krosmaster. Pour rappel :

- Attitude Motus (première image) : 5M/unit
- Attitude Poing levé (deuxième image) : 5M/unit
- Attitude Pied de nez (quatrième image) : 5M/unit
- Attitude Attirer l'attention (cinquième image) : 5M/unit
- Attitude Se frotter les mains (troisième image) : 5M/unit
- Sakochère (montilier pods) : pas encore disponible
- Balafreux (montilier do cc) : pas encore disponible

attitu10.pngattitu11.pngattitu12.pngattitu13.pngattitu14.png

Pour passer commande suffit de m'envoyer un mp jol.

Dernière modification par phenix-invocable ; 09/06/2013 à 15h55.
Je pense que c'est des items sur lesquels on peut difficilement coller des valeurs, c'est des items à offre (très) réduite du coup c'est un peu au bon vouloir du vendeur et de ce que l'acheteur veut y mettre.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Je pense que c'est des items sur lesquels on peut difficilement coller des valeurs, c'est des items à offre (très) réduite du coup c'est un peu au bon vouloir du vendeur et de ce que l'acheteur veut y mettre.
C'est sure qu'avec des offres limitées (surtout pour les montiliers qui sont relativement dure à avoir), le prix risque de vite monter vu la faible offre (voire inexistante) et la demande qui semble grande. Sinon il serait possible d'avoir une tranche de prix (même si le prix peut sûrement monter si l'item est convoiter)?

Pour info, ce petit bébé j'ai mis pratiquement 2 mois pour l'avoir :

sakoch10.png

donc n’espéré pas voir ce genre d'item circuler souvent si on prend une estimation d'1 à 2 mois pour l'obtenir et 3 mois avant de pouvoir vendre.
Je sais pas trop les prix ni se que ca représente niveau kron (ou sais pas quel autre jeton), mais je dirais 5a10M si tu garde le monopole et/ou que personne brade a coter pour te piquer la clientèle et rendre le commerce impossible/trop peu rentable par la suite (cf IoW, ouai je l'ai encore mauvaise xD) a cause d'implantation trop massive d'un coup.

En tout cas les montiliers sont classes, si t'en a en rab hésite pas a venir en parler
Coucou, je n'ai vraiment aucune idée du prix (vraiment aucune) mais je suis intéressé par le sorte de sanglier. N'ayant aucune idée du prix puisque c'est le premier que je vois, j'attends ta proposition.
Pour moi, 10m c'est trop peu.
Ce jeu là est juste extrêmement chiant et le gain de kroz se fait VRAIMENT au compte goutte.
Sachant la somme astronomique que nécessite l'obtention des montiliers en kroz, j'estimerais plutôt ça aux alentours des 20/25m.

Pour les emotes, 10/15m par unité.
C'est des choses que les collectionneurs/RP cherchent, qui n'est pas trouvable, et que peu de joueurs ont le courage d'aller chercher.
Quand on voit des attitudes manolias se vendre a 7m, je pense que doubler la somme pour ces emotes là est adapté.

Si tu vends moins, perso, je suis intéressée et je te les prends toutes, à l'exception de pied de nez, que je possède déjà, pour 25m les 4 mais en toute franchise, je suis persuadée que tu peux réellement vendre plus cher que cela.
Pour info les emotes sont de 100 à 200 kros, les montiliers à 2500 kros. Un tournoi (1 seul par jour) c'est 50 kros si on gagne les 4 manches. Sinon pour mon rang c'est 50 kros pour 5 victoires consécutives (avec une hausse à 60/70/80/90/etc toute les 5 victoires consécutives suivantes) en match classé.

Donc avec un gain max de 100 kros par jour (ouai faut pas exagéré aussi ), ça représente 25jours mini. Et vu le peu de joueur sur krosmaster qui arrive à avoir ces montiliers (généralement ils en gagnent 1 pour eux puis arrête le jeu car ils en ont marrent ) sachant qu'en fonction de l'adversaire un match c'est 5 à 25min (hors recherche de combat).

Si cela peut vous donner une idée du travaille effectué .

Edit : Au passage me manque seulement motus, pieds de nez et attirer l'attention avant de commencer le stock de kros pour la revente. Donc en fonction des estimations je ferai un choix de priorité entre les items que je récupérais et 25M le montilier semble pas trop intéressant pour le moment si à coté les emotes se vendent a au moins 7M.

Dernière modification par phenix-invocable ; 30/05/2013 à 18h03.
Personellement, en passant une heure/une heure et demie sur krosmaster chaque jours en étant parmi les 200 premiers je tourne en moyenne a 40 kz par jours. Le jeu étant... vite lassant je pense que partir sur 30m pour les montis a 2500 kz est un minimum.
Up, le screen de la dernière emote sera rajouté demain dans l'aprem (me manque 15 kros pour l'obtenir).

Sinon je commence à prendre les commandes, sachant que je débute par les emotes (au prix de 5M/unit). Premier arrivé, premier servis (je rappel qu'il y aura un temps d'attente minimum de 3mois, le temps que l'item soit échangeable).

Je ne fait pas de transfert serveur donc si vous êtes acheteur d'un autre serveur, vous vous débrouillerez pour récupérer vos items .

Quand il n'y aura plus de demande pour les emotes, je m'attaquerai peut-être aux montiliers. D'ici là soyez patient si vous voulez en avoir (et si j'me décourage pas entre temps ).

Edit : Post initial mis à jour.

Dernière modification par phenix-invocable ; 09/06/2013 à 11h18.
Citation :
Publié par phenix-invocable
généralement ils en gagnent 1 pour eux puis arrête le jeu car ils en ont marre
En effet.

Même en étant très bien classé c'est vraiment long, 60M me semble vraiment le grand minimum pour les montiliers.
Par contre les émotes je les aurais estimées entre 2 et 4M, si tu arrives à les vendre à 9 c'est très cool pour toi (ça vaudrait peut-être même le coup que je m'y remette).
Citation :
Publié par Slumdog
En effet.

Même en étant très bien classé c'est vraiment long, 60M me semble vraiment le grand minimum pour les montiliers.
Par contre les émotes je les aurais estimées entre 2 et 4M, si tu arrives à les vendre à 9 c'est très cool pour toi (ça vaudrait peut-être même le coup que je m'y remette).
Je suis classé 21ème pour le moment, c'est pour ça que j'ai presque fini mes achats perso et que je commence un commerce.

Sinon pour les emotes on verra, mais pour avoir les 5 c'est l'équivalent de 700 kros. Donc ouai 9M c'est peut-être trop j'vais partir sur une base de 5M/emote (sans prendre en compte que certaine valent plus chère que d'autre). Par contre si la demande est vraiment énorme le prix risque de monter vu que le travail à fournir reste quand même énorme pour avoir autant de kros.
Petit up.

J'aimerai savoir combien serait prêt à mettre les personnes désirant le montilier histoire de savoir si j'me lance dans cette aventure encore une fois (au moins) après avoir fini ma dernière commande d'emote ou si je continu dans mes emotes.

Pour le prix vous pouvez juste m'envoyer par mp jol.
Hello, Je voudrais t'acheter tes 5 émotes, à combien tu les vends ? Comme je prend les 5 à la fois il y a une réduction ?

Sinon j'ai déjà mon Balafreux +27 Dommages crit ;D
Bonjour,

Je me permets de up ce sujet, car je serais intéressé par les estimations des items à obtenir au kroshop ainsi que des emotes, dans le but de vendre/prendre des commandes quand j'aurai une plus grosse stabilité de team KMA (ou que j'aurai build ma seconde team).

Merci d'avance de vos avis d'acheteurs/vendeurs.
Salut, je pense que les prix de phénix pour les émottes sont bonnes même si certaines peuvent partir 2/3m de plus car leur prix sont différents.
Certaines émottes coûtent 100kroz, d'autre 150 et une autre 200

Les coiffe/cape, je dirais 2/3m même si personnellement je sais que certaines partent pour beaucoup plus x')

Les montilliers +/- 80m mais franchement il est plus avantageux de vendre des émottes/stuff skins que d'attendre un montillier ( ce n'est que mon avis perso ).

Les petits items tout pourris comme les bâtons, bottes, ceintures, j'en sais trop rien donc moi aussi je suis intéresser par d'autre estimation ;')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés