Lève toi une dernière fois, légendaire Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarkaos
Bonne chance à tous les vizuniens qui se relayeront cette nuit et demain matin pour tenir tête à Bief!

C'est énorme ce que vous faites les gars!
Pour ma part c'est dodo et boulot

Oula malheureux mais c'est lame de partir à 23h tu te prend pour un bief?
Citation :
Publié par Casu

C'est un meta donc un grand père , une soupe et au lit.
Et c'est pas jeza qui dira le contraire.
Citation :
Publié par Casu
levé dans moins de 6H ... ça faisait longtemps que j'avais plus tiré les aiguilles de l'horloge. Pour Vizunah !
Bon les mecs, vous avez vu cette semaine. Avec des op matinales, des leads omniprésents, un appel aux Armes de Troma. Et ben devinez quoi, on recommence la semaine prochaine !

Merci Anet d'tre les meilleurs :3

Heya Vizunah !
Avec une dynamique de serveur comme celle là, qui nous rammene qd même assez loin dans le passé pour retrouver une cohésion pareil, je fais ca tous les jours, toutes les semaines. Aucun souci.

Merci Vizunah d'avoir prouvé, et de nous avoir prouvé que le VS Spirit était encore présent. Merci aussi a MdJ qui par sa simple présence a rendu cela possible.
Citation :
Publié par Nox Angel
Avec une dynamique de serveur comme celle là, qui nous rammene qd même assez loin dans le passé pour retrouver une cohésion pareil, je fais ca tous les jours, toutes les semaines. Aucun souci.

Merci Vizunah d'avoir prouvé, et de nous avoir prouvé que le VS Spirit était encore présent. Merci aussi a MdJ qui par sa simple présence a rendu cela possible.
Notre plus grand exploit c'est de vous avoir ramené Troma De rien !
Citation :
Publié par Nox Angel

Merci à mon pc sans qui tout cela ne serait jamais arrivé.
Merci à orange sans qui j'aurais jamais pu me connecter.
Merci à mon fauteil sans qui j'aurais joué debout.

Je dois en oublier...ah oui un dernier mot, je suis ému excusez moi,

Merci au temps pourris sans qui j'aurais passé mes journées à promener ma famille au lieu de jouer.

Je peux pas partir sans me remercier à moi sans qui je serais pas.

Bisous, MERCI ET BRAVO
Citation :
Publié par kingsha
Merci à mon pc sans qui tout cela ne serait jamais arrivé.
Merci à orange sans qui j'aurais jamais pu me connecter.
Merci à mon fauteil sans qui j'aurais joué debout.

Je dois en oublier...ah oui un dernier mot, je suis ému excusez moi,

Merci au temps pourris sans qui j'aurais passé mes journées à promener ma famille au lieu de jouer.

Je peux pas partir sans me remercier à moi sans qui je serais pas.

Bisous, MERCI ET BRAVO
Merci a Zaebos et Yoo pour leurs leads de génies.
Merci a Jeza pour ses TP.
Merci a Ange d'aller acheter un micro.
Merci a Walking pour son pseudo.
Merci a Tazooo et Kali de jouer une classe qui pounz.
Merci a Michi de détester cette classe.
Merci a Arak d'avoir une connexion en mousse.
Merci a Kabal de nous soutenir depuis le sPvP (et JOL)
Merci a Némésis de nous prévenir quand il loot un exo (alors que je loot jamais rien)
Merci a Malack d'être un tard.

Merci a tous les Méta d'avoir été présent cette semaine (j'ai pas assez de matière pour tous vous citer :'( ).

Ah ouais, merci a moi d'être le meilleur scout :3
Reset ou pas, je pense que Vizunah sera a moitie en "vacances" en offpeak

On verra ! mais je sais pas si il y aura la meme Mobilisation ! moi je comptais

prendre des vacances et faire le futur matchup en roue libre.
Citation :
Publié par Ikith
Troma il aurait assuré en agent de propagande chez les russes
Avec EnHancer comme crieur (vu comment il spam le /m), c'est sur qu'on adorerait tous aujourd'hui notre Mère Patrie
Faudrait plus de 900 points par tick de différence jusqu'à la fin pour que Bief nous rattrape, bref, c'est plié.

Du coup, félicitations et surtout n'hésitez pas à vous reposer/relâcher car on risque d'avoir le même matchup la semaine prochaine si Anet ne règle pas leur petit souci.

Et l'objectif, c'est bien de finir premier sur le dernier matchup non aléatoire, malgré les errements de nos gentils développeurs.
Citation :
Publié par Zepolak
Faudrait plus de 900 points par tick de différence jusqu'à la fin pour que Bief nous rattrape, bref, c'est plié.

Du coup, félicitations et surtout n'hésitez pas à vous reposer/relâcher car on risque d'avoir le même matchup la semaine prochaine si Anet ne règle pas leur petit souci.

Et l'objectif, c'est bien de finir premier sur le dernier matchup non aléatoire, malgré les errements de nos gentils développeurs.
Vous finirez certainement premier du match up mais attention la première place ladder n'est pas encore assuré imo. Après ce serait limite bien jouer de votre part de garder un écart de point ladder très faible entre vous et Bief pour que le travail de la semaine prochaine soit moins conséquent.
Super visu vraiment...

J'ai joué sur 2 fronta hier mdj et bief, sur les 2 des raid guilds, des Pu sérieux, des leads aux petits oignons, des scouts, une implication de tous, le pied c'était top.

Un petit remercdeiement particulier à Elenden des Lp sur mdj qui a lead comme il a pu dans une heure creuse face à un gros blob bief et qui a désespérément cherché un remplaçant on a rien lâché du tout au contraire et ça a bien aidé pour la suite.
Citation :
[31|Mai 11:35] Crazz: Utilisez le bouton +1 sur le sujet de Troma. Les CM utilisent ce système de contage pour localiser les sujets "chaud".
gogo ! il faut se faire entendre !
Perso je garde amèrement l'alliance Allemande quand nous étions en D2, comme plusieurs camarade n'en dépléra, je jouerai pour mon serveur, avec ma guilde nous prendront que ce qui est Bief si jamais ils sont trop proche de vous.
La Guilde ZooR vous salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés