Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Faire jouer le Zobal en 1er est une mauvaise idée car 50% des maps ne proposent pas la possibilité de pouvoir placer les boubous sur les 3 persos.

Un "bon" Enu en face et tu galères

Les teams avec feca/eni tu vas te faire chier aussi

Ps: le 13pa de ton Zobal c'est avec le boost du xelor j'espère
Citation :
Publié par Birmill
Oui le débuff est pas le plus facile du monde à caler je l'admets.

@serpentjaune : Tu me conseilles de faire jouer zozo en 3eme alors ? Pourquoi par rapport à l'énu ? Et oui évidement c'est avec le xel les 13 PA
En 2 ou 3 histoire que tout le monde soit en place.

L'enu car ta team est sensible au debuff et à la perte de PM ce que fait très bien l'enu. Tu as besoin de jouer mi distance/placement pour être efficace chose que l'enu pourra contrer.

Enu + cra + feca est je pense ta team némésis ^^
Hm que faire alors... Je peux éventuellement remplacer le xel par un osa pour avoir le boost PA quand besoin est sur le Zozo et avoir un boost pm ? En plus il pourrait être joué intel pour soigner parce que tu as l'air de dire que cette compo serait faiblarde le temps d'arriver à mi-distance ? Mais je trouve le débuff de l'osa relativement aléatoire quand même, et ça a l'air d'être un autre soucis de la team.

Après je peux toujours équiper des trophées esquive pm pour contrer un peu ça non ?
Citation :
Publié par Birmill
Hm que faire alors... Je peux éventuellement remplacer le xel par un osa pour avoir le boost PA quand besoin est sur le Zozo et avoir un boost pm ? En plus il pourrait être joué intel pour soigner parce que tu as l'air de dire que cette compo serait faiblarde le temps d'arriver à mi-distance ? Mais je trouve le débuff de l'osa relativement aléatoire quand même, et ça a l'air d'être un autre soucis de la team.

Après je peux toujours équiper des trophées esquive pm pour contrer un peu ça non ?
Tu peux aussi faire avec un osa.

Les trophées ça aide mais contre un Enu opti retrait (genre 200 rpm), même avec 70/80 d'esquive tu seras collé au sol
Tes réflexions serpentjaune m'ont fait réfléchir. Effectivement j'ai souvent du mal contre les teams à distance avec ma roub (pour l'instant je la joue seule et c'est vrai que les crâ et les féca sont vraiment relou). Donc pourquoi pas mettre un Enu feu à la place du xel/osa ? Ca procurera un débuff plus stable et facile à caler que la surchage, retraite anticipé quand un ou deux adversaires sont dans un mur me parait un combo sympa, et le jouer feu permettrait d'avoir par exemple un cac de soin pour réduire l'impact du harass longue distance.

Mais si je prends un énu comme ça, est-ce que le Zobal en 3ème perso est bien ? Je trouve que les boubous (dont diffraction) sont un bon moyen d'arriver justement à mi-distance (+ l'éventuel boost PM de l'énu), mais par contre je peux plus monter à 13 PA pour double furia + coup de hache zoth. Néanmoins je peux prendre une exo PA et avec 12 PA je peux toujours furia+cac+appui quand il faut burst... Des avis ?

Ah oui et un autre soucis que je rencontre avec ma Roub c'est que souvent je peux pas faire grand chose parce que mes bombes se font péter... Le Zobal est pas mal puisqu'il peut éventuellement caler des boubous sur les bombes. Et une question, rés nat de l'osa marche sur les bombes ?

(je rappelle que c'est une team qui sera jouée niveau 150 environ)

edit : le but étant vraiment de gagner le plus de kolizéum possible à ce niveau en mode 90% guilde pour parcho sort ma roub, est-ce qu'un gros iop terre 12/6 super subtile est pas le mieux ? x)

Dernière modification par Birmill ; 01/02/2014 à 23h55.
Pour le "gagner le plus de kolizeum possible", à moins de jouer 200 opti (et là bonjour pour trouver un combat) tu tendras toujours vers un ratio de 50%, jouant des persos en team avec un synergie réfléchie etc. te fera forcément tomber contre des adversaires plus coriaces/HL rapidement et tu retomberas sur ~50% de ratio. Si tu parles en victoires/temps jouer des persos bourrin est effectivemment une solution.

Pour ta compo, garder un soutient osa ou xel (par exemple) est tout de même vraiment bénéfique. Et non les boosts Osa tout comme fouet ne marchent pas sur les bombes.
Le "mieux" pour garder des bombes en vie avec le zobal est un féca (30% de res pour 1pa) mais je pense que ce n'est pas ce que tu recherches.
Un énu serait en effet très très bénéfique, il se couple plutôt bien au roub, et en plus son rall PO peut géner un jeu "distance" en face.
Citation :
Publié par Tetra
Enu

Corrup, Puissance, Chance, Acceleration
Retraite Anticipée don't forget.
Je plussoie Iop panda enu (blindé de retrait pm) c'est pas mal.
Si en plus tu arrive a caller un soigneur (genre sur le panda) avec random cac soins, c'est le must.
vue que je compte refaire un perso de zero et me mettre au koly j'aimerais avoir vos avis sur un perso qui ce debrouille pas trop mal du lvl 50 jusque TTHL (même si y aura des moment ou je vais perdre je voudrais quand même pouvoir me débrouiller un minimum dans n'importe qu'elle équipe).

(si il gere solo pvm sa sera un gros plus aussi).

Merci d'avance.

ps: j'aurais environs 60/70M et un dofus emeraude.
Citation :
Publié par Zoraff
vue que je compte refaire un perso de zero et me mettre au koly j'aimerais avoir vos avis sur un perso qui ce debrouille pas trop mal du lvl 50 jusque TTHL (même si y aura des moment ou je vais perdre je voudrais quand même pouvoir me débrouiller un minimum dans n'importe qu'elle équipe).

(si il gere solo pvm sa sera un gros plus aussi).

Merci d'avance.

ps: j'aurais environs 60/70M et un dofus emeraude.
Sram sacri osa valeur sure en pvpm
je suis ouvert a plusieurs proposition pour savoir celui qui ressort le plus je compte commencer ce WE, une amis me conseille un sadi.

je compte reprendre un seul perso pour jouer monocompte.
Sarcastique
@Zoraff :

Un Sacrieur parcho 101 all, avec une collection complète d'incarnations lvl 50*, et divers panoplies dans chaque élément pour bien optimiser chacune d'elle. En UN SEUL personnage, tu pourras jouer tous les rôles, t'adapter au mieux à chaque map/compo, le kiffe suprême

*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hectaupe, Goboeuf, Karotz, Laikteur, Piggy Paupe, Grouillot, Rekto-Topi, Rapine, Hulkrap, Kocksis, Manitou Zoth, Bandit Ensorceleur, Archer voire Baroudeur (pour les maps rikiki), et dans une moindre mesure, si tu coordonnes bien tes team mates : Hichète, Ougicle, Kubitus, Kloug, Traçon, Logram, Grüt, Rapiat, Kalkanéus, Phong Huss, Bandit Fine-Lame. NB : les 4 spéciales frigost, jamais testé ^^'
Citation :
Publié par Bjorkio
@Zoraff :

Un Sacrieur parcho 101 all, avec une collection complète d'incarnations lvl 50*, et divers panoplies dans chaque élément pour bien optimiser chacune d'elle. En UN SEUL personnage, tu pourras jouer tous les rôles, t'adapter au mieux à chaque map/compo, le kiffe suprême

*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hectaupe, Goboeuf, Karotz, Laikteur, Piggy Paupe, Grouillot, Rekto-Topi, Rapine, Hulkrap, Kocksis, Manitou Zoth, Bandit Ensorceleur, Archer voire Baroudeur (pour les maps rikiki), et dans une moindre mesure, si tu coordonnes bien tes team mates : Hichète, Ougicle, Kubitus, Kloug, Traçon, Logram, Grüt, Rapiat, Kalkanéus, Phong Huss, Bandit Fine-Lame. NB : les 4 spéciales frigost, jamais testé ^^'

je ne savais pas qu'il y avait autant d'incarnations en jeu

Sinon, un petit ecaflip pour le monsieur. Ca tape/soigne et c'est marrant à jouer.
je vais t'avouer que j'ai jamais pensé au incarnation je vais voir sa . merci

pour le moment le sacri est tentant à voir si d'autre personne peuvent argumenter?

surtout que pvm je pense que le sacri peut géré.
Content
@Zoraff : je vais rien te cacher, ça risque de te coûter une blinde si tu veux vraiment t'opti sur un mode de jeu incarnations, [ça m'a pris 4 ans pour aboutir à des modes compétitifs au cercle 15X, encore sans vrai dofus autre que le Cawotte, merci les trophées - toutefois, <100, c'est bien moins kamaphage -]. Car oui, pour que ce soit viable, il en faut plusieurs, les T.C.G. ayant que 5 sorts, elles ont un game-play très restrictif, il faudra donc apprendre à maximiser leurs points forts, en étant sûr qu'en face, personne ne sera en mesure d'exploiter leur(s) point(s) faibles.

Tu trouveras plein d'astuces dans la section incarnation, par ailleurs, ma boîte à MP t'es ouverte si tu veux +d'infos

moi ? me sentir seul avec mes incarnations ? nooon
Bonjour, je compte reprendre le pvp donc je me suis dit pas pourquoi reprendre une team de 3 persos en kolizeum dés le niveau de départ (donc 50 si j'me trompe pas), je vais disposer d'environ 30M de kamas en budget, je cherche une team plutôt cool à jouer, et qui est viable dés se level la jusqu'au 200^^ un peu auto-win pour avoir pleins de kolizetons

merci de votre lecture!
Osa et iop trop balèzes en koli, à ne pas changer !
Au pire, tu peux enlever féca et prendre eni eau ou air, il donne PA et roxx, ou bien l'éca si tu l'aimes bien, qui est une race assez polyvalente.
Comme l'a souligné quelqu'un, un xélor peut aussi être sympa, surtout si il ral vraiment bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés