Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Je trouve que feca/panda ça va pas ensemble(surtout en trio), les debuff à répétitions font que les armures/boubou du feca ne servirons qu'a deux perso et c'est plutôt ballot.
Je ne suis pas d'accord, car si le panda joue bien et fini son tour sous picole, il peut être à 50% rez all grâce à mise en garde. Bon ça va dépendre du stuff et de l'ini (le feca doit jouer juste après )

Le pire c'est le panda qui joue constamment sous picole et qui profite et de MeG et des armures.
Citation :
Publié par Delik
...
Au vu de ce que tu as à disposition je te conseillerais féca/roublard/panda. C'est vrai que panda/féca on a vu plus synergique mais les deux vont très bien avec le roublard et au final le panda a quand même de quoi se protéger.
Pour avoir souvent joué Panda/roublard/feca, j'ai toujours trouvé ça complètement naze kassdédi underlow
Le jeu est beaucoup trop dépendant du roublard.
Je pencherai plutôt vers la compo feca/énu/roublard avec 1 voire 2 persos à l'hétype, l'énu a certes moins de placement que le panda, mais une corrup ou une retraite bien placée = 1 mort (et c'est d'autant plus vrai avec un bon roublard).
Ami du soir, bonsoir

Voilà je me lance dans une aventure kolizeum, je dispose d'un sacrieur et d'un iop actuellement. ma technique de jeu ne se base pas sur la colère de iop car je la trouve très prévisible et peu intéressante.

Je compte me créer un troisième perso optimisé par la suite, mais je ne sais pas me décider sur la classe en question :x.

Un féca ? Un énu ? ou encore un eni ... bref j’hésite beaucoup :x.

Avez vous des conseils ?
Citation :
Publié par Bousool
Ami du soir, bonsoir

Voilà je me lance dans une aventure kolizeum, je dispose d'un sacrieur et d'un iop actuellement. ma technique de jeu ne se base pas sur la colère de iop car je la trouve très prévisible et peu intéressante.

Je compte me créer un troisième perso optimisé par la suite, mais je ne sais pas me décider sur la classe en question :x.

Un féca ? Un énu ? ou encore un eni ... bref j’hésite beaucoup :x.

Avez vous des conseils ?
Un eca, normalement avec les 2 DD + le tank tu pourras down un mec rapidement

Et à 3 Vs 2 ensuite c'est + facile.

De plus, les nouvelles facultés de l'eca peut en faire un soin intermédiaire si ça chauffe trop.

Ou alors, tu pars sur le feca. C'est une valeur sûre. Porte le sur l'entrave PA/PM.
Saloute les coupaings, suite à mon immense ennui j'me suis mis en tête de monter une petite team lvl 60 pour koli.

D'abord pour y avoir jetté un oeil sur mon serveur, la plupart des persos à ce lvl sont optis pour un mode superfrappejeroksamort avec aucune esquive, donc j'ai voulu comencer par un xel full sag et retrait PA.

Donc il me faudrait une team autour de celui-ci ;

J'ai pensé à Xel / Eca Feu/ Eni eau , Sacri eau/ Eca feu

Avez vous des propositions plus efficaces ? plus marrantes ? Bien que l'eca feu me parait indispensable pour les soins et la frappe magnifique, et couplé à un eni ça aurait fait le max de PA dans ma team, le minimum dans l'autre grâce au xel.

Mais j'attends vos critiques
Citation :
Publié par Pragmatik
Saloute les coupaings, suite à mon immense ennui j'me suis mis en tête de monter une petite team lvl 60 pour koli.

D'abord pour y avoir jetté un oeil sur mon serveur, la plupart des persos à ce lvl sont optis pour un mode superfrappejeroksamort avec aucune esquive, donc j'ai voulu comencer par un xel full sag et retrait PA.

Donc il me faudrait une team autour de celui-ci ;

J'ai pensé à Xel / Eca Feu/ Eni eau , Sacri eau/ Eca feu

Avez vous des propositions plus efficaces ? plus marrantes ? Bien que l'eca feu me parait indispensable pour les soins et la frappe magnifique, et couplé à un eni ça aurait fait le max de PA dans ma team, le minimum dans l'autre grâce au xel.

Mais j'attends vos critiques
A bl , le xel , si parcho + opti ret, tu vas te faire insulter, masi tu vas tout gagner, meme en pick up. je recommande eni eau pour xel flou puis désenvoutement et boost pa de l'eni. Apres je partirais plus sur un sacri feu air en mode 10/6 gavé de vie pour sacrifier le xel si tout va mal. en 14 pa ca te ferai 2 assauts+ 2 abso. L'eni eau s'autogere dans ces lvl dure a down si il n'est pas focus, il peut etre utiliser comme entrave pa auxiliaire d'ailleurs.
Team kolizeum
Bonsoir, j'écris ici, car j'aimerais avoir vos avis pour une composition qui me plait bien.
Je veux vos avis sincères, je cherche un vrai défi, une team koli à la fois nécessitant du skill, mais qui me permet quand meme de gagner, et de contrer pas mal de composition. Merci de ne pas crier à la composition autowin, mais d'exposer vos arguments.
J'en viens à la compo :
Enutrof, feu, cac soins, retrait pm
Cra element non décidé, retrait pm
Sadida eau retrait pm

J'ai pas mal creusé, et je n'arrive pas à trouver de composition qui pourrait me déranger en kolizeum. Merci d'exposer vos avis, sans oublier d'argumenter, et dans la bonne humeur! Bonne soirée à vous, et merci d'avoir lu et merci à ceux qui prendront la peine de répondre
Citation :
Publié par fanofpouch
Bonsoir, j'écris ici, car j'aimerais avoir vos avis pour une composition qui me plait bien.
Je veux vos avis sincères, je cherche un vrai défi, une team koli à la fois nécessitant du skill, mais qui me permet quand meme de gagner, et de contrer pas mal de composition. Merci de ne pas crier à la composition autowin, mais d'exposer vos arguments.
J'en viens à la compo :
Enutrof, feu, cac soins, retrait pm
Cra element non décidé, retrait pm
Sadida eau retrait pm

J'ai pas mal creusé, et je n'arrive pas à trouver de composition qui pourrait me déranger en kolizeum. Merci d'exposer vos avis, sans oublier d'argumenter, et dans la bonne humeur! Bonne soirée à vous, et merci d'avoir lu et merci à ceux qui prendront la peine de répondre
Crier a l'autowin avec un cra et sadi dans la meme equipe ? o_O
Au niveau 100 tu ne vas pas t'amuser, tu tomberas soit sur des twinks opti et tu te feras éclater soit sur du joueur lambda qui se feront légumiser PM.

Vs team avec un sacri tu risques de galerer avec 2 classes ne pouvant pas revenir dans leur camp facilement.
Salut, dans le but de pouvoir payer de (très) nombreux parchemins de sort pour ma roublarde 158, je me suis mis dans la tête de monter une team koli et voilà à quoi j'ai pensé :

- Déjà la roublarde, qui sera donc relativement bien optimisé à ce moment et sera eau/air. C'est le perso fixe de la team, c'est sur les deux autres que j'hésite. Dans cette compo elle jouerait en 2ème.

- Un zobal 150 terre, qui jouerait en 1er pour caler direct les boubous et éviter le maximum de dommage. En bête meulou + hache zoth j'ai trouvé des over vita qui me faisaient monter à 4000pv ce qui commence à faire des boubous conséquents, ainsi qu'un mode 13 pa qui ferait du environ 450x2 furia + 700 coup de hache grâce au...

- Xel 150 full retrait de PA, je pense du coup avec 12 pa de base et un max de PO/résistance/retrait pour bien légumiser, et qui jouerait en 3ème pour jouer juste après la roublarde et ainsi avoir plus de possibilités de rembobiner un adversaire dans un mur de bombes.

Voilà, je pense avoir pas mal de trucs avec cette compo, du rall, débuff, érosion, roxx, protection... Qu'est-ce que vous en pensez ? De meilleures idées/idées de stuff pour le Xel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés