|
Bon, je résume la situation.
Je fais des guides pour la communauté JOLOL. Pour l'instant j'en ai fait 2 "complets" sur Renek et Elise . Néanmoins je me pose plusieurs questions vis à vis de ça. Est ce qu'il faut que je reste sur ce format. Pour me situer, ma page lolking dit ça, dans les faits je tag avec pas mal de diamants dans mes parties classées et top c'est mon main role (top>jungler>mid>supp=adc). Renek et Elise c'est mes 2 mains d'où les premiers guides faits sur eux, pour autant je joue pas mal d'autres champions au top (Jax, Irelia, Rengar,Riven, Vlad, Lissandra, etc etc) que je maitrise évidemment moins biens mais avec qui j'ai quand même un niveau honorable de laner (comprendre mid plat). Du coup, je peux fournir des guides à leur sujet mais ils seront moins construits (parce que déja mine de rien ca prend la masse de temps de faire un guide bien foutu et qu'ensuite je connais pas nécessairement tous les tricks d'un perso que je joue pas trop souvent). Vous en pensez quoi vous ? Mieux vaut un guide tous les 36 du mois sur un champion mais un guide super élaboré ou alors plus de mini guides (que je pourrais retravailler par moments pour ajouter des petits trucs par ci par là) qui serviraient plus "d'introduction" au champion en montrant ses forces/faiblesses/orientation de build/gameplay général ? Comment les référencer ? (parce que mon projet "plus global" de refonte des topics est un peu en pause jusqu'à l'été) Et avec quelle interface les réaliser ? (parce que l'interface lolking ca va 2 minutes mais mon guide d'Elise switch en "privé" tous les 3 jours et je dois le remettre en public manuellement à chaque fois, c'est grave lourd). Ou alors je peux faire des sortes de guides audio où je streamerai un replay d'une partie faite avec un champion [ou même je pourrais même restream les records de mon stream pour qu'on ait ma vision IG, streamcepion]. Ca rendrait ptet le truc plus ludique, moins time-consuming pour moi mais pour avoir une vision rapide du truc ca serait plus compliqué (ou alors je fais des mini guides et je rajoute ça par dessus, ca peut se faire aussi). Vos avis ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les guides, le format, toussa toussa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super idée, j'adore!
Dernière modification par Toropicana ; 19/05/2013 à 18h00. |
![]() |
|
|
Edit 2 : Bon courage !
Dernière modification par Sericker ; 19/05/2013 à 18h04. |
![]() |
|
|
je suis plus pour les très gros guides complet, comme ca on bout du compte on peux récupérer des guides complets par ci par la et monter un vrai truc. (ex le guide Warwick de crvor)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin Cruor il connaît Warwick et son TC a donf et, je pense qu'il l'aime beaucoup, difficile de faire un guide comme lui imo
|
![]() |
|
|
Je suis du même avis que Neova.
|
![]() |
|
|
Oh oui alors, un guide sur rengar.
![]() |
![]() |
|
|
Sur Youtube tu peux mettre des liens de ta vidéo dans ta vidéo avec les petites info-bulles donc tu peux chapitrer comme tu l'entends.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je valide l'idée du mini-guide écrit + support vidéo qui s'y ajoute.
Tu peux te mettre au boulot. |
![]() |
|
|
Si possible pas du full vidéo stp stpstp
En échange je t'apprends à jouer à dota2 (haha) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'avais commenté une partie sur irelia je crois? J'avais plutôt bien aimé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|