[Wiki] [Pronostics] Tournoi All-Star

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
J'aime bien parce qu'en deux matchs contre une team dégueulasse on oublie toute la saison dégueulasse de doublelift. On oublie même hier, en fait. :|
On avait surtout oublié le fait qu'il était capable de bien jouer. C'est un bon joueur mais il est inconstant.
Citation :
Publié par SiQ
Euh, ses placements sur vayne étaient à vomir
Je pense que tu ne donnes pas assez de crédits aux Chinois. La pression mise par l'adversaire force à l'erreur. Cela ne veut pas dire que tu joues mal, juste que ton adversaire domine. Quant au stuff d'urgot, les critiques étaient les mêmes pour mettre un BT dans le blue Ezrael, n'empêche que c'est à son appréciation. Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de build unique.

Sans vouloir le sauver de ses erreurs, la bot lane NA n'est pas responsable de leurs défaites d'hier. DL a throw assez de game dans sa carriere pour que la comparaison soit facile.
Citation :
Publié par Crvor
RSXyjNt.png

Dracaulift > Rattapete.
C'était très mauvais. J'espère que y'a au moins une anecdote qui va avec les images sinon c'est Cho (gath, lol).
Faut avouer que yellowpete a été très décevant.

EDIT: hum par contre mon message juste après de celui de squeez ne veut pas dire que je suis daccord avec les menaces de mort et autres joyeusetés qu'on lui envoie
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je suis passé sur le FB de pete. Il attire plus de haine et de menaces de mort que la WBC. C'est vraiment ridicule zzz.
Riot a tout fait pour professionnaliser l'e-sport en impliquant les joueurs au plus près à devenir des supporters d'une équipe (par ex, avec l'écran du client invitant à soutenir les différentes équipes lorsque l'on s'y connectait pendant les LCS). Par ailleurs, Riot a chauffé les joueurs via des vidéos youtube pour ces all star (présentation des teams etc) pour gonfler l'enjeu (au départ, c'est juste pour l'attribution d'un spot d'équipe et au final, ça a fini en concours de qui à la plus grosse avec les 1 v 1) et a laissé faire les taunts pré match de chaque région (sur reddit ou autre).

C'est bien normal que certains aient pris cela trop à coeur et réagissent de manière excessive. Cela ne m'étonnerais même pas de voir des troubles sur les lieux même des tournois d'ici 1 ou 2 an ...
Citation :
Publié par God Bless The Joker
Riot a tout fait pour professionnaliser l'e-sport en impliquant les joueurs au plus près à devenir des supporters d'une équipe (par ex, avec l'écran du client invitant à soutenir les différentes équipes lorsque l'on s'y connectait pendant les LCS). Par ailleurs, Riot a chauffé les joueurs via des vidéos youtube pour ces all star (présentation des teams etc) pour gonfler l'enjeu (au départ, c'est juste pour l'attribution d'un spot d'équipe et au final, ça a fini en concours de qui à la plus grosse avec les 1 v 1) et a laissé faire les taunts pré match de chaque région (sur reddit ou autre).

C'est bien normal que certains aient pris cela trop à coeur et réagissent de manière excessive. Cela ne m'étonnerais même pas de voir des troubles sur les lieux même des tournois d'ici 1 ou 2 an ...

Tu veux dire comme les hooligans pour le foot ?

Le me sad
Citation :
Publié par Taftaf
Qui a piqué le compte du joker plz, j'ai l'impression qu'il a post autre chose qu'un pull moisi
Fixed.

Très très déçu de la perf des Eu quand même , m'enfin on a vu quelques beau matchs , c'est déjà ça.
Em même temps les asiats ça fait un mois qu'ils train ensemble puis ils parlent tous la même langue.

Nous on a 3 russians 1 fr et 1 yellowpete qui ont pu train 3 jours.

C'est juste logique que les asiat gagnent et ça se passe chez eux en plus.

Rien qu'au départ riot a mal organisé son truc.

Chaque team auraient du avoir le même temps de training.
À priori, Diamond trouve que Genja a manqué... pour la phase des picks. Visiblement, c'est le cerveau de l'équipe. Qui l'eut cru ?

https://www.facebook.com/GambitDiamo...77210092383292

Citation :
Chaque team auraient du avoir le même temps de training.
Euh... Riot n'y est pour rien. En fait, US aurait dû avoir moins de temps car DL et Scarra étaient en relégation. Sinon, toute l'équipe européenne était libre de s'entraîner depuis les playoffs. Il n'y a pas vraiment d'excuses.

Autre chose, ils ont eu l'opportunité de scrim contre les NA ; mais après un retard de deux heures, ils n'ont fait qu'une seule partie. Comme ils l'ont dominé largement, ils ont tout arrêté ; préférant affronter les SEA à la place. À priori, les NA n'étaient pas assez bon pour eux. (mouahaha)

Dernière modification par Chrome Shiel ; 25/05/2013 à 22h28.
Message supprimé par son auteur.
Au final les EU ne se sont pas assez entrainé, et n'ont pas eu un moment de skill solo 'au top' qui aurait pu faire la différence contre les NA. La défaite est logique.
Je suis content par rapport à ce que dis Diamond sur Genja, ca me conforte dans mon idée qu'il a une capacité d'analyse hors normes.
Ca ne m'étonne pas pour Genja. Ceux qui ont quelques informations sur l'équipe savent que Genja est un très grand stratège (et accessoirement un putain de joueur d'échec ). Un peu pareil pour Darien d'ailleurs.
Et qu'il était balèze en cours (3eme de sa fac me semble, tout en explosant du noob sur LoL, not bad.)

Sur son Facebook, quelqu'un a demandé qui était le 2nd stratège de la team, en supposant que c'était Alex ich, Diamond a lancé "si vous voulez continuer de croire ca, allez y".
Citation :
Publié par Siscka
Em même temps les asiats ça fait un mois qu'ils train ensemble
Arrête de dire n'importe quoi, c'est ridicule sérieux. L'OGN s'est terminé vendredi dernier et la LPL dimanche. Ça fait 1 semaine d'entraînement, au cas où t'as des problèmes pour compter.
Tant que la culture eSport évoluera pas en occident, les NA/EU n'atteindront jamais le niveau des asiat' point. Ce genre de tournoi je le regarde même pas pour savoir qui va gagner, vous vous êtes vraiment posé la question vous? On sait tous que les teams qui seront devant seront les teams asiatiques (surtout qu'elles sont plus nombreuses, comme si ça ne suffisait pas). Ils sont tellement à des années lumière de nous côté eSport (que ce soit dans le jeux, l'organisation du tournoi, les cosplays etc...) que je trouve presque ça comique de nous faire affronter ce genre de pays...

Après, je pensais quand même que les team EU seraient devant les team NA mais visiblement ce n'est même pas le cas. Bientôt Circus EU dans les tournois?
Citation :
Publié par Siscka
C'est à 9h comme ce matin le match de demain ?
Le 1V1 commence à 4h. Le premier match commence à 5h30. La finale est à 9h00 ou 9h30, je sais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés