[Wiki] [Pronostics] Tournoi All-Star

Répondre
Partager Rechercher
Yellowpete:

Citation :
Never thought as long about how to start a facebook post as this time haha

First off, I want to thank everyone that did their best to support the team and me – despite me actually not being the first choice of the playerbase, I've received an overwhelming amount of encouraging words prior to this event. Now that we went 0-2 twice this has obviously shifted, but don't worry – I have been in the professional scene long enough to be able to deal with the nature of these short term reactions and not take the toxic ones to heart. Ever since reddit decided to circlejerk about it the tides have turned anyways

As for my analysis of what we did wrong, I think that for the most part, we just needed a lot more practice as a team during the weeks prior to the event – While I played the game day in and day out it was mostly in SoloQ, and it happens to be so that I did a lot of typical SoloQ mistakes during our matches and that our coordination and synergy as a team were not on par to either the korean or the NA team.

Regardless though, it was a very fun event to attend, Riot stepped it up once more with the venue and Shanghai seems to be an amazing city. I'll stay here for another 6 days to enjoy being on the opposite side of the world again for once, then I'll head home and make sure to prepare my own team for the next split of LCS better than I managed to prepare the Gambit+2 combo for this. Hope you all enjoy the rest of the tournament!
Citation :
Publié par Anarky
Tant que la culture eSport évoluera pas en occident, les NA/EU n'atteindront jamais le niveau des asiat' point. Ce genre de tournoi je le regarde même pas pour savoir qui va gagner, vous vous êtes vraiment posé la question vous? On sait tous que les teams qui seront devant seront les teams asiatiques (surtout qu'elles sont plus nombreuses, comme si ça ne suffisait pas). Ils sont tellement à des années lumière de nous côté eSport (que ce soit dans le jeux, l'organisation du tournoi, les cosplays etc...) que je trouve presque ça comique de nous faire affronter ce genre de pays...

Après, je pensais quand même que les team EU seraient devant les team NA mais visiblement ce n'est même pas le cas. Bientôt Circus EU dans les tournois?
Wait, what ?
Citation :
Publié par Mormuth
7h je crois
Citation :
Publié par Silver Squeez
Le 1V1 commence à 4h. Le premier match commence à 5h30. La finale est à 9h00 ou 9h30, je sais plus.
durrrrr
Citation :
Publié par Luma'
Tiens c'est moi ou il ne "s'excuse" pas de leurs résultats, ou au moins du manque de professionnalisme si on peut appeler ça comme ça?
s'excuser d'une contre-performance ? Il l'explique, c'est deja bien. Ya pas d'excuses a presenter lol.
Citation :
Publié par Kumiho
s'excuser d'une contre-performance ? Il l'explique, c'est deja bien. Ya pas d'excuses a presenter lol.
C'est un peu les règles de bienséances qui veulent ça, même si au fond ça veut pas dire grand chose "désolé vous avez eu confiance en nous, mais on a pas assez train", ça fait pas de mal par exemple.
euh non. La bienseance n'a rien a voir la dedans. S'ils avaient commis des actes graves, contraires a la morale (triche par ex), ok, mais la ils ont fail. Ils n'ont rien fait de mal, juste fail et perdu. Si tous les sportifs devaient s'excuser des qu'ils perdent un truc ; c'est la loi du sport, stou.
L'interview de Doublelift avec Travis m'a fait rêver.

J'suis totalement en mode fanboy NA et le fait de savoir que la team EU a autant BM pendant les scrims de préparation a donné encore plus de saveur à la victoire.
Citation :
Publié par Kumiho
euh non. La bienseance n'a rien a voir la dedans. S'ils avaient commis des actes graves, contraires a la morale (triche par ex), ok, mais la ils ont fail. Ils n'ont rien fait de mal, juste fail et perdu. Si tous les sportifs devaient s'excuser des qu'ils perdent un truc ; c'est la loi du sport, stou.
Ben ils ont fait des trucs "grave", à savoir qu'ils ont rien branlé quoi. Donc si ils ont fait qql chose de mal, ils avaient tout pour faire une meilleure perf que ça, ils y sont juste allez la main de le froc. "il a les capacité mais il ne les exploite pas" qu'ils disent les prof.
Citation :
Publié par Crvor
L'interview de Doublelift avec Travis m'a fait rêver.

J'suis totalement en mode fanboy NA et le fait de savoir que la team EU a autant BM pendant les scrims de préparation a donné encore plus de saveur à la victoire.
Traître
Citation :
Publié par NoirCafé
Fixed.
J'avais essayé des pulls plus élaborés (et potentiellement plus drôle) mais quasiment personne ne remarquais que cela en était un. Du coup, je reste au basique
Citation :
Publié par Luma'
Ben ils ont fait des trucs "grave", à savoir qu'ils ont rien branlé quoi. Donc si ils ont fait qql chose de mal, ils avaient tout pour faire une meilleure perf que ça, ils y sont juste allez la main de le froc. "il a les capacité mais il ne les exploite pas" qu'ils disent les prof.
rien la dedans qui vaille la peine de devoir s'excuser (et vraiment rien de grave ). Ca sont des competiteurs, ils ne nous doivent rien en tant que tels. (il explique, c'est deja pas mal, il reconnait des erreurs) Puis bon, ca reste les all-stars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés