Patch 3.7 les enfants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
(encore plus débile que le spam q d'Elise).
C'est pas possible ça

Sinon + 1 rumble était godlike early mid late, des bases damages de psychopathe, des très bon matchup, pas de mana.

Heureusement qu'il est plus dur à jouer que l'ap top lambda, sinon jle détesterai encore plus qu'élise.

Et tant qu'on parle d'élise, permet moi de te dire que ce perso est retarded.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je comprend pas ce qu'il leur prend d'équilibrer le jeu, en plus ce n'est pas comme si tout le monde demandait un nerf de Zed depuis des semaines ...

...

Oh
Rohh pète un coup...
Je grogne juste parce que je viens vraiment juste de me le payer en pi et que je commençait juste a le sortir ( je joue une fois par semaine a peu près) et que ce prendre un nerf bat de cet acabit ça fou un peu la rage, vais pas mourir hein j'ai un énorme pool de perso depuis le temps je ressortirais le nounours en solo top c'tout mais j'aimais vraiment le gameplay de zed
Citation :
Publié par Mormuth
Le problème de Rumble c'est que déja soit ton personnage a une chance contre lui (et dans ce cas tu pourras jouer) soit ton personnage n'a pas de dash assez efficace pour l'attraper (et dans ce cas t'as perdu ta lane direct).
Sauf que même une fois que t'es dans une situation où tu peux effectivement jouer contre (Renekton, Irelia, Jax et compagnie) le résultat du match va dépendre majoritairement de lui et des junglers. Si il sait jouer son personnage et temporiser les all-in tu vas perdre ta lane, c'est aussi simple que ça. A moins d'avoir une différence de niveau énorme, Rumble va gagner les vrais trades donc tu pourras pas l'emmerder, donc il va pouvoir te push et là à chaque fois que tu vas chercher un creep caster, hf rentrer dans les flammes (alors qu'il est hors range de tour).
D'ailleurs même les persos à Dash ont généralement beaucoup de mal. Sur le mois derniers, 63% des Irelia qui ont joué top vs Rumble ont perdus leur game.

Non et puis Rumble est content du Liandry qui n'est plus /2 sur les AoEs du fait que même avant qu'une evo existe, le déguisement hanté était vraiment génial dessus (et c'est sans parler du Rylai).
Citation :
En danger zone c'est un très leger up en early (non significatif) mais ça devient vite un nerf si t'as un peu d'AP (et le breakdown doit être vraiment bas).
Mouais. Breakdone à 56 ap en danger zone pour le lance-flamme, soit, mais après ca évolue très lentement.
A 150 ap si tu cales la totalité de ton lance-flamme en danger zone tu perds... 17 dégâts.

Comme c'est dit:

Citation :
Nous avons abaissé un peu les dégâts globaux de Rumble, mais nous en avons profité pour donner plus d'impact à Zone rouge.Nous avons décidé d'augmenter le bénéfice consistant à rester dans la Zone rouge, pour que les joueurs de Rumble aient davantage de raisons de gérer attentivement leurs compétences.
Les dégâts globaux sont diminués (harpons, lance flamme de base) et ils augmentent l'interêt de la zone rouge (Le lance flamme est quasi identique en zone rouge)

En gros, tu vas faire légèrement moins mal mais pas tellement si tu gères bien ta zone rouge.
Citation :
Publié par Kon-
Pourquoi les pseudos des comptes inactifs n'ont toujours pas été libéré ?
ça va être fait bientôt.

Sinon le rename est à 650rp il me semble en ce moment.

Dernière modification par Siscka ; 17/05/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Taldan
J'suis entrain de tester Nunu jungle.

Je pensais qu'il fallait last hit pour avoir les buffs, mais en fait non

Smite reste indispensable par contre.
Su reddit y en a qui disent que non, perso je dis qu'il est worth parce que c'est chaud sans smite, imagine ton Q est en CD et l'adversaire vient te le chouraver.. :/

Pis lol au lvl 1, Smite+Q avec un smiteless tu le fais en 5 secondes le bleu
Citation :
Publié par Sss
Su reddit y en a qui disent que non, perso je dis qu'il est worth parce que c'est chaud sans smite, imagine ton Q est en CD et l'adversaire vient te le chouraver.. :/

Pis lol au lvl 1, Smite+Q avec un smiteless tu le fais en 5 secondes le bleu

En fait le Q fait moins de dommage que je croyais. Et le booster en premier, c'est vachement bof quoi (genre le e...). E

Je pensais pouvoir clean hyper vite, en fait non.
Citation :
Publié par tartichevre
Smite + Smiteless ? new meta ?
J'avais la flemme de corriger x)

En gros tu tu fais un peu aider par tes équipiers (genre 500 dégâts je crois) et tu peux smite+Q t'as le bleu direct, c'est très rapide, après le clean est plutôt lent, j'ai même vu des Nunu madred's (et en plus ça permet de solo drake lvl 3 lulz)
Leur nouvelle police en gras est degueulasse , sinon up/nerf pas trop mal , j'aime beaucoup le système d'item sinon.

J'AIME BEAUCOUP MOINS LES 56 MINUTES D'ATTENTES ESTIMES !
Citation :
Publié par ©
Pas mal le système d'Item set.
Oui enfin ca fait juste 10 piges qu'il y a un addon qui permet de faire ça, c'est pas des grands novateurs chez Riot dis donc...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Rohh pète un coup...
Je grogne juste parce que je viens vraiment juste de me le payer en pi et que je commençait juste a le sortir ( je joue une fois par semaine a peu près) et que ce prendre un nerf bat de cet acabit ça fou un peu la rage, vais pas mourir hein j'ai un énorme pool de perso depuis le temps je ressortirais le nounours en solo top c'tout mais j'aimais vraiment le gameplay de zed
C'est quoi le rapport ? Le patch touche pas le gameplay, il touche la puissance.
Donc ca t'empêche pas de le jouer si c'est REELEMENT le gameplay que tu aimes.
CQFD
Ouais mais y'a des limites quand même. Si on te met un Zed qui deal, disons, 5 par attaque, tout en gardant le gameplay, c'est tout de suite moins drôle. Et ca fout toujours un peu la rage de voir qu'un perso que tu viens d'acheter est nerf violemment. Un peu comme quand tu buy un perso à 6300 PI, et que la semaine suivante il est free...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés