[Actu] Aperçu de la première extension pour Star Trek Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2013 à 19:55 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
En 2387, Romulus, la planète de l'empire romulien, est détruite par la supernova de l'étoile voisine Hobus. C'est ainsi que New Romulus, une planète du système Tau Dewa dans le quadrant Beta, vient continuer l'histoire de la république romulienne dans STO. Sa (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bof. Ce n'est pas ca qui sauvera le jeu plombé par ses lock boxes que l'on débloque avec des clefs dans le c-store, son gameplay mou et ses graphiques désuets.
Mais bon, au moins il aura eu du nouveau contenu avant que leur dernier bébé (NW) sorte et sur lesquel ils vont pouvoir maintenant focaliser l'essentiel de leurs efforts.
Citation :
Publié par Lilisam
Allez cette fois je prend l'abo a vie XD Par contre j'hésite encore pour la pack héritage.
Moi je n'ai pas hésité, car au final j'aurais tout pris donc autant profiter de la bonne réduction

J'adore le design des vaisseaux romuliens
Citation :
Publié par GemePasLesGens
heu franchement il n'y a que les vaisseaux de flotte qui vaillent vraiment le coup. sans le coté kikoo lol de la force.
Les goûts et les couleurs ...

Pour moi Cryptic a fait du bon travail, c'est aussi une façon de les soutenir.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Les goûts et les couleurs ...

Pour moi Cryptic a fait du bon travail, c'est aussi une façon de les soutenir.
ha je dis pas ils sont magnifique mais en version flotte donc pas besoin d'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés