Graphiquement ça me rappelle Allods Online,
qui colle parfaitement avec sont style décalé également

Exactement (bonjour tout le monde au passage ^^).
Pour moi, Wildstar se rapproche vraiment de l'ambiance de Allods, mais ça a fait tilt direct quoi quand j'ai vu les premières images et vidéos.
Pour en revenir aux comparaisons de manière générale, et de la fameux grande question du "graphisme", je suis d'accord sur plusieurs point:
- le graphisme ne fait pas le gameplay.
- le graphisme peut-être assumé ou non (cf SWTOR mes amis qui nous en jette plein la vue en cinématique de folie et zéro, j'ose le dire- en graphisme in game) pour être cohérent avec l'ambiance et le style choisi;
- les comparaisons sont bien difficiles ^^
Pour résumé, moi ce que j'aime dans Wildstar, c'est qu'ils y vont mais carrément les deux pieds dedans et assument leur choix. J'adore. Ce côté du cartoon est vraiment extra, j'ai l'impression de retrouver des sensations de Jack and Dexter sur console (série que j'ai adoré) avec en plus un gameplay qui, sur papier en tout cas, me laisse à croire que je retrouverai une dynamique à la GW2 que j'affectionne particulièrement. L'idée du contrôle avec ciblage ou non, les esquives etc... sans parler de ce mélange classe/vocation. Ca me laisser rêver.
Enfin, sur WoW, j'ai rien à dire, j'aime l'ambiance de WoW IG, les cinématiques en dehors étaient bonus et celles incorporées IG étaient celles du jeu donc bon. WoW reste mon premier MMO et je le garde cher à mes souvenirs en y revenant un petit temps parfois. ^^
Mais voilà, j'attends surtout de Wildstar de me donner autant de sensations qu'espérer avec un bon contenu, de garder ce graphisme qui me fait bien marrer et surtout que ça puisse faire tourner toutes les machines sans blessures. Il a l'air d'avoir un bon potentiel sur papier, des expressions extra niveau visage des persos (Voxine la Mechari m'a fait trop rire dans la vidéo avec les "élèves" aussi), une ambiance bien placée avec un environnement Science-fiction cartoon assumé. (Et j'espère que ça me fera oublier la déception de Star Wars d'ailleurs, le crève-cœur) Bref, ça a l'air franchement pas mal, j'espère que les tests et sa sortie le confirmeront. ^^