Aller à la page... |
Débat sur la sainte Trinité des MMORPG : Tank/Heal/Dps
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Lockarius Iskelion |
Lockarius Iskelion |
Alpha & Oméga
|
Le PvE de GW2 souffre du fait que le jeu soit vendu comme axé PVP affrontement.
|
![]() |
|
|
le histoire de combo c'est interessant, ca doit pas être facile à equilibrer (vu que sans c'est deja pas facile) mais tout ce qui motive le jeu en groupe/equipe m'interesse.
Autre truc qui devrait être surement fait, c'est accentuer de façon important la differentiation bourrin en armure / magot en tissu. J'ai toujours trouvé ca aberrant qu'un mec avec une armure de ouf court aussi vite qu'un mage en tissu... mais si on crée une difference de vitesse, les mago seront irrattrapable pour les bourrin. SAUF, si il y a un travail d'equipe des bourrins pour travailler ensemble et faire un "mur" qui avance et "enferme" le / les mages. Mais cela impose d'avoir une proportion de mage "faible" comparé aux bourrins, sinon c'est foireux... Donc il faudrait rendre la classe mage très longue/complexe à monter comparé au bourrin. Ca permettrait de faire des combats epic avec des armées qui se tape dessus et de chaque coté des mages / archer etc... qui tire à distance dans la masse ou dans les mages / archer du camps adverses... De faire des strategies de masse etc... des trucs funs pour du combat de masse... ca impose aussi un systeme de collision efficace... ![]() ![]() Ouai.. Bon j'aime pas trop le style... Robot machin tout ça... ![]() Dernière modification par Gardien ; 17/05/2013 à 10h31. |
![]() |
|
|
C est la description de Rising force online:
RvRvR sans heal, body block par les tanks, les ranged plus rapide... |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Alpha & Oméga
|
500 ce n'est pas vraiment une "instance" selon moi, pour rappel, sur T4C c'était 200 par serveur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|