[Actu] Un bonus pour l'anniversaire de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2013 à 12:06 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Afin d'inciter les joueurs à revenir et fêter l'anniversaire de la sortie de Diablo III, un bonus sera disponible dans le jeu du 15 au 21 mai.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mieux que les autres. Je n'ai jamais apprécié ce genre de bricole où on booste les stats de façon temporaire, les gens jouent à fond pendant cette période et délaisse le jeu le reste du temps parce qu'il y a moins d'intérêt de jouer sans ces boosts.
Alors depuis le buff j'ai looté 3 Brûlures de Glâce, 1 heaume de Natalya avec 220 d'Intel et 70 de Force (si si !), et un Windforce mit en vente à 8k PO même pas partit ...

Croyez moi, vous qui n'avez looté aucun légendaire, ce n'est pas plus mal. Parce moi, là, je tourne aux anxiolitiques et au gin maintenant pendant les runs ...
Perso j'ai geek un peu du bonus XP ....
J'ai monté une moniale de niveau 0 à 60 et 21 paragon depuis mardi dernier et chose rare , j'ai loot un légendaire pas trop pourri ... niveau 32.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai loot masse légendaire mais rien de mettable. Bon la c'est déja fini c ca ?
C'est tjs bien présent, là tout de suite. J'imagine que ça va couper ce soir à minuit, ou qqchose du genre.

Dernière modification par Uuvvww ; 21/05/2013 à 22h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés