|
A dl
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Marchands infernaux UP :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
manches 30p
mephitic 85p chapeaux halloween 30p sur hib ![]() |
![]() |
|
|
Fait chier, je ne voulais pas réabo de suite ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même ordre de prix, côté Mid.
En général, ça reste fixe ? Et les marchands sont up combien de jours, en moyenne, s'il vous plait ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
me manque 3pp pour acheter ma dernière mephitic, on va voir si 14 jours c'est assez
![]() |
![]() |
|
|
Ok donc dimanche 26, on lâche nos dernières PP !
|
![]() |
|
|
16pp les gros mythiriens pour certains ça fait de belles économies comparé au housing.
Par contre le truc qui est vraiment unique c'est les manches avec l'effet regen vie ? |
![]() |
|
|
Mythic est a la bourre ....
Le transfert Mordred vers Ywain date de quelques semaines, et les joueurs opti se sont deja stuff en payant un bras ....
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Très malin plutôt, ça fait fondre les réserves de platines de ces joueurs ![]() |
![]() |
|
|
Sur Alb il est ou ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
je me tate, vaut il mieux prendre 30-40 adept ou un mixte avec des arcanes et des mighty :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Quelqu'un peut me mettre un lien de ces items car vu le prix je m'attends à un truc de ouf! |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|