Marchands infernaux UP :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
Peu importe, la différence de prix ne s'y justifie pas.
Tu n'es pas plus riche car il y a plus ou moins de personnes qui jouent sur Albion.
C'est quand même 3 fois le prix d'un royaume à l'autre.

''Populace magicienne'' et tu répond quoi sur le prix des jambières mailles à 85 platines ?
C'est pas seulement un item, mais quasiment tous qui sont beaucoup plus cher, sauf une ou deux exceptions.
C'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout à fait logique et puis ça incite les gens à changer de royaume, dans tous les cas je trouve ça égalitaire.
Citation :
Publié par Arta'
C'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout à fait logique et puis ça incite les gens à changer de royaume, dans tous les cas je trouve ça égalitaire.
Y'avais besoin de ça pour se barrer d'albion?
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Idriale
C'est bizarre, on dirait la répartition de populace magicienne IG ....
Donc il y a deux fois plus de mages sur Alb que sur Hib ? C'est n'importe quoi ... Je vois pas en plus sur quelle base on peut dire aujourd'hui que Alb est plus représenté, il y a tellement de moutons à reliques, ça dépend vraiment d'un jour à l'autre. Et même si c'était le cas, ça ne justifie pas du tout les différences de prix.

La seule raison logique aux différences de prix serait qu'il y ait beaucoup plus d'argent sur Alb que sur les autres royaumes et ça c'est impossible à estimer de notre côté ...

N'importe quoi aussi la manière dont Mythic « gère » son jeu. Si le but est d'enlever de l'argent et pas d'engraisser les farmers chinois, ils auraient pu prendre cinq minutes pour purger le housing. Mais non, ils ne font rien depuis des mois contre les groupes macros et aujourd'hui leurs marchands ne vont rien vendre à part des paires de manches.
Citation :
Publié par Minimoye
Y'avais besoin de ça pour se barrer d'albion?
oui , la preuve ça whine, enfin comme d'hab quoi
A population de merde , service de merde.
Citation :
Publié par MoaYs
Bizarre que Mythic n'ait pas utilisé leur système d'annonceur de ces marchands ( le PnJ avec le décompte approximatif en semaine de leur arrivée puis de leur départ) .
C'est visiblement un choix de leur part de faire cet event de manière précipité .

Ils ne pourront pas trop corrélé l'apparition de cet event et un possible pic de re-abonnement .
Il te reste encore des sous Rotschieldoays ?

Citation :
Publié par Nunki
Donc il y a deux fois plus de mages sur Alb que sur Hib ? C'est n'importe quoi ... Je vois pas en plus sur quelle base on peut dire aujourd'hui que Alb est plus représenté, il y a tellement de moutons à reliques, ça dépend vraiment d'un jour à l'autre. Et même si c'était le cas, ça ne justifie pas du tout les différences de prix.

La seule raison logique aux différences de prix serait qu'il y ait beaucoup plus d'argent sur Alb que sur les autres royaumes et ça c'est impossible à estimer de notre côté ...

N'importe quoi aussi la manière dont Mythic « gère » son jeu. Si le but est d'enlever de l'argent et pas d'engraisser les farmers chinois, ils auraient pu prendre cinq minutes pour purger le housing. Mais non, ils ne font rien depuis des mois contre les groupes macros et aujourd'hui leurs marchands ne vont rien vendre à part des paires de manches.
bah peut être qu'il n'y a peut être pas 2* plus de mages, mais que globalement en %age, il y a 80% de mage sur alb, 60% sur hib, 40% sur mid (c'est du au pif)

Après La ml10 est plus rapide à faire sur alb il me semble (et de loin) peut être que donc plus de monde le farm sur alb, et donc comme tu dis, plus de sous (juste une supposition).

Enfin moi je pencherais plus pour l'offre et la demande, sur mid, j'avais quelques magos, j'ai jamais vraiment eu le besoin d'utiliser les jambières ml10, sur hib c'était plus dur sans, après sur alb je sais pas.
Citation :
Publié par wahnael
Il te reste encore des sous Rotschieldoays ?

T'as pas idée ces derniers 4-5 mois, j'étais en mode trader :
connexion minimaliste et vidage de pt du marchand .
Au delà de 4 mythril, je ne sais plus compter; c'est ça la crise

J'en ai encore trop pour compter après les 3 mythrils dépensés
et bizarrement j'ai pas l'immense impression de pauvreté de Septembre dernier ( malgré les 6 mythril dépensé)
Des manches à 30pt au lieu des 175pt ça change tout

Y'a aussi moins de truc intéressant à acheter, j'aurais aimé trouver le marchands de charge craft et autre drôles de caillasse ( See Hidden en charge comme il y a 3-4 ans etc ...)
Faut dire que j'ai migré sur Eve entre temps .....

@Lrgn : faudrait arrêter avec les comparaisons de populations quand on sait que les joueurs sont tous des gnous,
rares sont les exceptions .
Parler de sous-population ( car il n'y a que cela qui agit vraiment en PvE) n'a plus de sens,
peut etre que sur un realm ces mêmes joueurs font plus de PvE que sur l'autre mais bon .....

Dernière modification par MoaYs ; 14/05/2013 à 17h03.
je compare pas la populations, j'ai monté un fléau je me suis bien rendu compte qu'il y avait plus d'hib / mid que d'alb, enfin peut être que ça a changer avec les relics...

je disais juste que peut être la raison était que sur alb (donc rien à voir avec la pop hib/mid) 80% des joueurs jouaient mage, etc... bref rien à voir avec la population.
Les farmeurs chinois se frottent les mains !
Les marchands sont plus cher qu'eux et incite les joueurs a ne pas dépenser.
Bref événement loupé !
Achats de manches infernal par sécurité et pour revendre après...
Citation :
Publié par Lrgn
je compare pas la populations, j'ai monté un fléau je me suis bien rendu compte qu'il y avait plus d'hib / mid que d'alb, enfin peut être que ça a changer avec les relics...

je disais juste que peut être la raison était que sur alb (donc rien à voir avec la pop hib/mid) 80% des joueurs jouaient mage, etc... bref rien à voir avec la population.

C'est une idée farfelue
Quasi tout les joueurs ont leur tank/mage de dispo .

J'imagine que c'est une mesure pour éviter un tassement des gnous sur Alb,
accélérant les transhumances vers hib ou mid .
L'herbe est trop verte sur Alb, la toundra peu comestible et trop d'écoterroristes de l'autre côté.
En même temps les tanks sur alb et hib ): . Un peu normal que les autres fassent des mages .
Citation :
Publié par gloriade
S'agissant de ces fameux marchands,ils réapparaissent qu'une fois par an?
Je dirais oui vu que c le schéma des 5 dernières années (la dernière datant de Septembre) .
Citation :
Publié par MoaYs
Je dirais oui vu que c le schéma des 5 dernières années (la dernière datant de Septembre) .
ok,merci
pas simple cependant d'effectuer un retour,vu les prix prohibitifs.
Citation :
Publié par MoaYs
C'est quand même pas terrible ces marchands ... On ne peut plus vraıment parler de rareté dans DAoC.
Citation :
Publié par Karnage.
C'est quand même pas terrible ces marchands ... On ne peut plus vraıment parler de rareté dans DAoC.
Bah ça tue le farm. Tu te casse plus le cul à essayer de loot mais plutôt de faire des pp en te disant: osef les marchands vont bien repop un jour.

Et ça finira par tuer l'économie du jeu car le peu de gens qui farm à des fin économique ne le feront plus
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
T'as tjrs de quoi faire une sc pas dégeu en attendant

Édit au dessus: cette année les prix des marchands ont baissé si je raconte pas de connerie et les quête glass/scale ont permis de renflouer pas mal de gens (surtt sur hib au niveau des quête scale je pense) + les diams
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés