Aller à la page... |
Marchands infernaux UP :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'avais besoin de ça pour se barrer d'albion?
|
Qu'est-ce que vous conseillez d'acheter sur ces marchands infernaux (hib) ? Comme quelqu'un le disait plus haut "autant acheter les items non farmables".
Des conseils ? |
![]() |
|
|
ceintures/manches
![]() |
![]() |
|
|
Achète un brix de poche, pratique pour les voyages !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas idée ces derniers 4-5 mois, j'étais en mode trader :
connexion minimaliste et vidage de pt du marchand . Au delà de 4 mythril, je ne sais plus compter; c'est ça la crise ![]() J'en ai encore trop pour compter après les 3 mythrils dépensés et bizarrement j'ai pas l'immense impression de pauvreté de Septembre dernier ( malgré les 6 mythril dépensé) Des manches à 30pt au lieu des 175pt ça change tout ![]() Y'a aussi moins de truc intéressant à acheter, j'aurais aimé trouver le marchands de charge craft et autre drôles de caillasse ( See Hidden en charge comme il y a 3-4 ans etc ...) Faut dire que j'ai migré sur Eve entre temps ..... rares sont les exceptions . Parler de sous-population ( car il n'y a que cela qui agit vraiment en PvE) n'a plus de sens, peut etre que sur un realm ces mêmes joueurs font plus de PvE que sur l'autre mais bon ..... Dernière modification par MoaYs ; 14/05/2013 à 17h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Roi / Reine
|
Ou peut-on trouver le marchand sur MID svp ?
|
![]() |
|
|
A Svasud, à coter du taskmaster.
|
![]() |
|
|
S'agissant de ces fameux marchands,ils réapparaissent qu'une fois par an?
|
![]() |
|
Invité
|
En même temps les tanks sur alb et hib ): . Un peu normal que les autres fassent des mages .
|
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin, c'est quand même pas facile d'attendre 10 mois pour faire une sc, surtout sur DAoC ^^
|
![]() |
|
|
Comment cela se fait qu'il y ai autant de joueurs pour claquer des kilotonnes de po à chaque coin de rue, on touche 10pp par /release ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|