Aion , je veux en savoir plus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila je suis dans l'univer du mmo,mmorpg depuis longtemps et je joue principalement a wow . J'ai tésté presque tous les jeux sur le marché ainsi qu'aion a sa sortie ( et ouai j'ai sa veille boite sur mon étagere ) . J'y ai pas vraiment joué mais quand il est sortis en f2p je mis suis remis et j'ai bien accroché . Cependant avec wow en parallèle j'ai pas eu le temps pour aion et j'ai laissé tombé .
Maintenant que j'ai un peu plus de temps , je voudrais m'y remettre et je voulais savoir ou en était le jeu .
Je sais que c'est tres axé " pvp " ( et j'adore sa ) mais je sais pas si c'est du pvp instancié ? ou du sauvage ? Donc sa c'est ma premiere question .
Ensuite je voulais savoir si le jeu était peuplé ? Pas si il est bien , si il devient nul de jours en jours mais juste si il y a beacoup de joueurs ? Je suis tombé raide dingue des mmorpg pour la masse de joueurs que peut contenir un serveur ( ouai je deteste les jeux solo ) et se n'est pas envisageable pour moi de jouer sur un jeu peu peuplé . Parmis les serveurs , si un seul est peuplé sa risque de me robuté . J'aime quand les serveurs sont tous plus ou moin remplis . Et biensur si le jeu n'est pas trés joué j'aurais du mal a m'investire a fond dedans pour m'apercevoir que le jeu se vide et que j'aurais fait des efforts pour rien .
Pour vous joueurs d'aion , mes questions peuvent vous sembler stupides ( " mais c'est qui lui ? il sait pas ce qu'est ze AION !! " ).
Mais bon avant de me lancer dans l'aventure j'ai vraiment besoin de bien connaitre le statut du jeu ;
Merci d'avance !
( Ah et je sais que le cash shop est assez present mais sa ne me derange pas ! )
Le PvP d'Aion est majoritairement sauvage mais il y a aussi du PvP instancié*.

*
Dredgion : 6v6vMobs - 40minutes
Arène cop : 3V3 ~ 15minutes
Arène solo (1V1 ou chaos) ~ 15minutes

Le jeu est plutôt bien peuplé malgré les râleurs à outrance.
HS: Tient je suis tombé contre kylee rodeur en arène, je me suis fait tri-shot ça fait bizarre...

Si tu veux un serveur fr peuplé, il ne te reste qu'entre Urtem et Suthran, notre bon Calindi est sous-peuplé et en dehors de ses connaissance/GM, c'est assez chaotique / trollitique.
Jeu pvp sauvage/instancié, les deux capitaine.

Mais attention, à partir du niveau max (60 actuellement) il vaut mieux se trouver une légion surtout si tu ne connais pas bien le jeu, au risque de t'ennuyer.
Même à partir du niveau 35-40 histoire de monter plus vite en groupe.

Pui Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés