idrae

Dernières publications

RSS
9 May 2013 à 19:31 - Discussion
Bonjour , voila je suis dans l'univer du mmo,mmorpg depuis longtemps et je joue principalement a wow . J'ai tésté presque tous l... Lire la suite
1 May 2013 à 12:03 - Discussion
Bonjour , voila depuis hier soir j'essai de lancer la mise a jour mais sa ne marche pas . J'ai désinstallé le jeu puis réinstall... Lire la suite
12 February 2013 à 10:35 - Messages
Merci beaucoup pour cette reponse tres précise . Donc c'est partit pour du matchmaking ! :)... Lire la suite
12 February 2013 à 10:20 - Discussion
Bonjour , je viens de passer lvl 30 hier soir et j'ai un petit soucis . Quand je regarde le profil de chips ou de noi par exempl... Lire la suite
16 January 2013 à 21:02 - Discussion
Bonjour , voila je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit . Je m'en escuse d'avance . Voila ; je joue a dota 2 , j... Lire la suite
8 January 2013 à 15:13 - Messages
Slt , j'ai desinstallé puis réinstallé dota 2 rien n'y fait . Cependant j'ai decouvert quelque chose . Quand je vais sur steam ... Lire la suite
7 January 2013 à 14:15 - Discussion
Bonjour , je joue a dota 2 depuis pas mal de temps , et depuis quelques jours quand je joue a dota 2 , il se ferme tout seul san... Lire la suite
5 December 2012 à 11:18 - Messages
Merci beaucoup pour ta reponse . Sa va beaucoup m'aider et aussi merci pour la photo ^^.... Lire la suite
Euh et sinon quelqu'un peut comfirmer que la razer au dessus peut remplir ce role ? ( ses boutons peuvent ils s'attribuer aux s... Lire la suite
Deja je remercie the great brubu our cette remarque tres constructive et ensui je tient a preciser que pour le moment je n'ai p... Lire la suite
5 December 2012 à 10:30 - Discussion
Bonjour , je galere un peu avec les touches de dota 2 . Apres pas mal d'entrainement je suis sur de pouvoir y arriver . Cependan... Lire la suite
2 December 2012 à 18:30 - Discussion
Bonjour , j'ai remarqué que sur le shop ingame dota 2 il y avait un rubrique tournaments qui vend des tickets de tournois . A q... Lire la suite

Jeux

idrae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

idrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

idrae n'a publié aucune critique de jeu.