bug retour sur windows Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je joue a dota 2 depuis pas mal de temps , et depuis quelques jours quand je joue a dota 2 , il se ferme tout seul sans aucun message d'erreurs . Et c'est toujours au meme moment . Je m'explique :
Je lance dota 2 , je m'inscrite en match , je m'y connecte , je choisis mon hero ( sand king !!!!! ouais !!!!! ) bref et ensuite j'apparait dans la spawm , et apres direct quand la partie commence , le jeu se ferme sans aucun message d'erreurs. Sa arrive juste un seul fois en partie ( quand je me reco apres sa le fait plus jusqu'a la prochaine partie . ) En gros c'est des que le match commence ; entre 0sec et les 5 premieres minutes . Jamais apres ;
C'est pénalisant puisque je perd enormement de temps ( les joueurs ont deja 5 lvl d'avance avant que je me reco ) donc si vous pouviez m'aider .
Cordialement sand king.
effectue une vérification complète des fichiers du jeu

ou bien supprime le jeu et ré-installe le

(ces 2 options sont disponible dans ta biblio steam)

si cela ne suffit pas c'est un bug lié a ta machine, et là on peut pas trop t'aider, il existe des rapports de crash qu'ils faudraient envoyer a valve mais bon
Comme souvent pour les jeux dans un premier temps, vérifier la bonne mise à jour des ses pilotes hardware (éviter ceux n'étant pas officiel dans un premier temps).
Si c'est toujours pas bon après ça, voir à enlever des effets graphiques en jeu, la synchro vertical (je ne sais plus si elle est dispo), etc...
Si c'est toujours pas bon, supprimer le jeux, nettoyer sa base de registre (ccleaner ou autre), reboot du pc, réinstallation.

Si après ça c'est toujours pas bon ... là comme ça je vois pas.
Fait tes testes contre des bots si le bug est présent aussi dans ce mode (?).

(et pour le fait que tu ais 5lvl de retard, tue tes amis et/ou ennemis de jeu qui ne mettent/laissent pas la pause alébastard)
Slt , j'ai desinstallé puis réinstallé dota 2 rien n'y fait . Cependant j'ai decouvert quelque chose .
Quand je vais sur steam , que je clic droit dans la bibliotheque sur dota 2 et que je vais dans " propriétés " puis dans ==> fichier locaux ==> parcourir les fichiers locaux , Je vois tous les fichiers failed . J'ai fait un copier collé pour exemple : ( failed )dota_20121219_21594....
Voila et il y a plein de fichiers differents avec des chiffres ou ya ecrit en parenthèse failed .en gros ya des erreurs partout !
Ah et j'ai oublié de dire , je fonctionne sous windows xp ( un vieu windows je dois dire ) Ect-ce que sa a une influence sur le bug ?
Citation :
Publié par idrae
Slt , j'ai desinstallé puis réinstallé dota 2 rien n'y fait . Cependant j'ai decouvert quelque chose .
Quand je vais sur steam , que je clic droit dans la bibliotheque sur dota 2 et que je vais dans " propriétés " puis dans ==> fichier locaux ==> parcourir les fichiers locaux , Je vois tous les fichiers failed . J'ai fait un copier collé pour exemple : ( failed )dota_20121219_21594....
Voila et il y a plein de fichiers differents avec des chiffres ou ya ecrit en parenthèse failed .en gros ya des erreurs partout !
Ah et j'ai oublié de dire , je fonctionne sous windows xp ( un vieu windows je dois dire ) Ect-ce que sa a une influence sur le bug ?
Je ne pense pas que XP influence sur le bug, il est encore suffisamment répandu comme OS pour que les dév pense encore à lui, personnellement je ne l'ai plus depuis longtemps, donc je ne pourrais l'affirmer à 100%, mais j'en doute sincèrement.

Est-ce que ton steam est installé sur ta partition système? Et installes tu les jeux sur la même partition que là où se trouve Steam ?

Quel antivirus as tu? L'as tu désactivé pour la réinstallation ?

As tu bien fais un coup de CCleaner une fois dota2 désinstallé pour un nettoyage de la base de registre ? Et vérifier qu'il ne resté pas de dossier du jeu dans les dossier Steam aussi.

(j'explore autant que possible pour tenter d'avoir une solution)
Hellow,

Je deterre parce que j'ai le même problème depuis la mise à jour de ce soir, alors que tout allait bien avant et 5 minutes avant même, vu que j'enchainait les parties, j'ai juste deco/reco dota pour la maj, et depuis celle-ci, à chaque debut de partie apres le pick, ça crash...

J'ai tout essayé, j'ai desinstall/reinstall, clean l'ordi, les maj drivers, tout en full low aussi, et tout se qui est répertorié ici > http://dev.dota2.com/showthread.php?t=29735

je suis un peu à court de solutions là :/

Je suis sous seven, et le jeu est install sur mon SSD systeme.

Dernière modification par Hackange ; 22/02/2013 à 04h52.
Citation :
Publié par Hackange
Hellow,

Je deterre parce que j'ai le même problème depuis la mise à jour de ce soir, alors que tout allait bien avant et 5 minutes avant même, vu que j'enchainait les parties, j'ai juste deco/reco dota pour la maj, et depuis celle-ci, à chaque debut de partie apres le pick, ça crash...

J'ai tout essayé, j'ai desinstall/reinstall, clean l'ordi, les maj drivers, tout en full low aussi, et tout se qui est répertorié ici > http://dev.dota2.com/showthread.php?t=29735

je suis un peu à court de solutions là :/

Je suis sous seven, et le jeu est install sur mon SSD systeme.
Tu as bien fait un nettoyage du registre, plus check dans le dossier application data, si il n'y avait plus de trace de Dota2 après la désinstallation ?
Si non tenter ça, mais autrement avec tout ce que tu as entrepris déjà, là comme ça je vois pas quoi faire de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés