Souris/dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je galere un peu avec les touches de dota 2 . Apres pas mal d'entrainement je suis sur de pouvoir y arriver . Cependant je voulais savoir si les souris avec plusieurs boutons ( sur les cotés ) pouvaient marcher avec dota 2 ? Je m'explique . Je voudrais attribuer les boutons de la souris aux competences ( sort ) . En gros sa me permetterais de deplacer la camera de la main gauche avec les fleches et d'utiliser mes sorts de la main droite avec les boutons de la souris .
Merci d'avance.
Oui ca marche, après tout est une question d'habitude.

Il y'a même des souris spécialement créé pour les moba tel que celle la : http://files.g4tv.com/ImageDb3/290460_S/razer-announces-the-naga-hex-gaming-mouse-designed-for-moba-gamers.jpg

Ha en fait j'avais pas compris je pensais que c'était pour les items, je n'ai aucune idée de si ca marche pour les sorts.

M'enfin ca doit marcher, et si c'est pas faisable depuis le jeu, tu peux toujours passer par un logiciel tier remapeur.
Euh et sinon quelqu'un peut comfirmer que la razer au dessus peut remplir ce role ? ( ses boutons peuvent ils s'attribuer aux sorts ou seulement aux items ? )
En fait ca depend de comment le jeu est prévu et si tu peux map les sorts sur tes touches d'une souris (mais tu peux tester ca par toi même, pas besoin de demander)

Et sinon comme je te l'ai déja dis, tu lance un random remapeur trouvé sur google.
Deja je remercie the great brubu our cette remarque tres constructive et ensui je tient a preciser que pour le moment je n'ai pas de souris avec plusieurs bourons . Les fetes de noel qui approche je me suis dit que c'etait une bonne occas de m'en prendre une . TU comprendras bien que je peux pas depenser mon argent sans avoir la garantie que sa marche .
Ah et pour revenir a great macin chose , le fait de vouloir attribuer les boutons d'unne souris aux competences n'est qu'un comfort de jeu ; c'est pas un truc pour devenir le superkikoodelamortquiajouéqu'uneheureaujeetquietdejatropfort ( si ta pigé alors bravo ) donc bon comme je le dit c'est un comfort de jeu .Comme si tu forcais un droitier a jouer de la main gauche alors il te demanderais de rejouer de la main droite non pas pour devenir le meilleur rapidement mais plutot pour jouer plus simplement . Voila . Donc j'attends toujours comfirmation et se ne me derange pas si c'et pas une razer . Peu importe la souris
Tu peux très bien faire ça.
Sur ma logitech G500, deux des 3 boutons de la souris sont déjà mappés par défaut comme des boutons tout à fait standard.
Le dernier est quand à lui "bindable" par les drivers, tout comme tous les autres au final.
Razer devrait fonctionner de la même façon.

Dernière modification par Batoune ; 05/12/2012 à 11h51.
J'aimerai bien voir un mec jouer seulement avec la souris, et tous les sorts et item configurés dessus
ça risque d'être drôle

Bru : t'es vraiment un con descendant ^^ mais est-ce plus mieux bien qu'un con montant ?
Je suis choqué. J'essaye d'aider OP, tel l'internaute modèle, et vous, vous m'insultez. Pourquoi me hainez-vous, haineux ?

C'est parce que je suis une fille et que je tag en High Bracket même sans acheter un Nostromo Razer 8000, c'est ça ? Ça vous vexe tant que ça qu'une nénette s'en sorte mieux que vous à vos jeux d'homme, et sois même mieux ranké que vous ? Je vous trouve misogynes, et je me demande si c'est bien en accord avec la charte JoL. Sans doute devrais-je vous reporter pour en avoir le coeur net, vous ne pensez pas ?
Je pense qu'il te faut la naga avec ses 36 boutons. Il est possible d'y mettre le même sort sur plusieurs boutons à la fois et ainsi de réduire la marge d'erreur en se trompant de bouton.
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
C'est parce que je suis une fille et que je tag en High Bracket
Fille je veux bien, mais High Bracket ? Tu bluffes.
Je pense que tu mettras autant de temps à t'habituer à l'utilisation d'une souris avec pleins de boutons qu'à l'utilisation du clavier.
C'est comme tout ça vient petit à petit à force de jouer et de te forcer à utiliser de plus en plus de raccourcis.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Je pense qu'il te faut la naga avec ses 36 boutons. Il est possible d'y mettre le même sort sur plusieurs boutons à la fois et ainsi de réduire la marge d'erreur en se trompant de bouton.
Je connaissais un joueur de Leoric, il avait bind 36 fois le HellFire sur sa Naga. Ben le con, il avait oublié de bind son SoulRing. Le temps qu'il s'en rende compte et mouseclic sur l'item, ben il étais mort sans mana.

True story. La morale de l'histoire, c'est que rien ne sert de binder, il faut mouseclic à point.

Citation :
Publié par TargueT
<fais les gros yeux à Bru²>
Je ne recommencerai plus. Pardon

Citation :
Publié par Milith
Fille je veux bien, mais High Bracket ? Tu bluffes.
Pas sûr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés