[Actu] La mise à jour 1.0.8 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/5/2013 à 11:29 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Cette mise à jour veut s'atteler à améliorer l'expérience multijoueur, renouveler l'intérêt des différents actes du jeu et révolution : l'identification pour tous.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Topic a troll ? ok c'est parti ^^

POE est une daube, D3 est de loin le best hack and slash, d'ailleurs je retourne y jouer
Les mecs on a l'impression qu'ils faut qu'ils se rassurent dès que ça parle de D3.
Si c'est si bien POE ou autre TLII, qu'est-ce que vous foutez ici à poster ? Bande de semi-afk
Ce qui est frustrant avec D3 c'est que certains ajouts tenant du bon sens sont ajoutés 1 an après la sortie, alors qu'ils auraient dû être présents dès le départ. L'identification de tous les items, le tooltip avec Life/DPS/Protection dans l'AH, le craft à la chaîne et avec les composants dans le coffre, etc...
Vieux motard que jamais.
Et effectivement, comme d'autres au dessus, je trouve POE totalement à chier, et torchlight tres bien comme hack'n slash cartoon pour jeunes ados, mais ca s'arrete là.
En ce qui me concerne, perso, D3 reste le meilleur hack n slash (même si je regrette que certaines choses de d2 soient absentes sur d3).
En tout cas, ce patch reste une amelioration notable du confort d'utilisation.
Maintenant, une refonte du craft et une amélioration du drop d'objet entre le niveau normal et enfer (bien que maintenant osef puisque toutes mes classes sont en arma) serait une bonne chose pour le jeu.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas les charges nephalem des le normal ou tout du moins le cauchemar au lieu d'attendre l'Armageddon.
Citation :
Publié par kirk
Topic a troll ? ok c'est parti ^^

POE est une daube, D3 est de loin le best hack and slash, d'ailleurs je retourne y jouer
Clair, PoE est un jeu d'amateur super mal fait, next.

Le nombre de mob augmente avec le PM ou c'est figé ? (de Pm1 à 10 en arma donc).
Citation :
Publié par -Bradley-
L'augmentation de la densité est juste énorme

http://image.noelshack.com/minis/201...eenshot037.png
Clair qu'on la sent bien l'augmentation de la densité des mobs. C'est les barbares qui doivent bien en profiter avec tout leur life leech. Faudrait que je ressort mon Witch Doctor, ca doit être sympa les aoe.
Je me demande quand même s'ils n'y sont pas allé un peu fort. En tout cas, ca va demander à s'adapter. J'ai fait un run key act 2 hier à l'oasis. Avant, je zappais tous les mobs à la recherche des élites. Mais maintenant il y a tellement de mobs que ce n'est plus possible de les ignorer.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 09/05/2013 à 02h14.
Franchement c'est bien et je trouve pas que ça soit trop, en gros ça va du simple au double par rapport à avant (voire triple pour l'acte 1, t'as de ces vagues de zombies des fois ) ça redonne de l'intérêt à ces zones pour pex.
Je suis un peu déçu parce que je pensais que le changement se ferait pour tous les niveaux de difficulté et pas seulement Armageddon MP1+. Je comptais un peu sur l'amélioration des premiers actes pour remonter quelques persos de zéro en ayant un peu de fraîcheur dans ces zones.

Dernière modification par Malaterre ; 09/05/2013 à 11h13.
Le up de l'xp est assez conséquent je trouve, finalement je serai peut être lv 100 avant l'extension
a tous les feticheurs : tester nuage de chauve souris

Ce sort est devenu totalement craquer ( avec 210 k dps et 450 dcc , les crit montent à 1.3 Millions très souvent ; 1.5 a 2,5 M en max oO )

Avec un stuff regen mana le sort ne coutera que le cout initial , le channeling coutera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés