MMORPG très peuplé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je cherche un mmorpg très très peuplé où les donjon ou autres sont très facile à trouver, payant ou gratuit je m'en fiche même si j'ai une préférence pour le payant ( pour ne pas vider mon porte feuille en cs ) , la taille du jeu je m'en fiche j'ai plus d'un to de disponible x} , surtout pas un jeu de vaisseaux , qu'il y est des classes et des niveaux je m'en fiche car après pas mal d'années sur des mmorpg je me rend compte que le plus important à mes yeux est la communauté car j'en est marre de toujours galérer à vendre à l'HV ou trouver un Donjon ou même BG avant d'être HL et encore HL c'est pas toujours ça celons les jeux.
Surtout gros points pour moi : 1) J'ai besoin que le jeu soit en Français (pour ne pas côtoyer que des Anglais. 2) J'aimerais bien ne pas devoir passer par un chat recrutement pour pouvoir faire des donjons (outil de recherche de groupe).
Voila je crois avoir tout dit (Guild Wars2 / World of Warcraft / Rift) sont les jeux aux quelles j'ai le plus jouer mais avec malheureusement pour Wow et Rift un manque de popul mais Guild Wars 2 j'ai pas trop fait de donjons en vrais jamais essayé ^-^ donc si vous auriez des mmorpg autres que ceux la à me conseillez je vous remercierez énormément car j'ai plusieurs mois à geeker avant de pouvoir faire des choses (Professionnellement parlant).
PS : Mmorpg de bashing de mob pour pouvoir up ne me dérange pas au contraire xD .
En attente de vos réponses Crowser.
Citation :
Bonjour à tous, je cherche un mmorpg très très peuplé où les donjon ou autres sont très facile à trouver, payant ou gratuit je m'en fiche même si j'ai une préférence pour le payant ( pour ne pas vider mon porte feuille en cs ) , la taille du jeu je m'en fiche j'ai plus d'un to de disponible x} , surtout pas un jeu de vaisseaux , qu'il y est des classes et des niveaux je m'en fiche car après pas mal d'années sur des mmorpg je me rend compte que le plus important à mes yeux est la communauté car j'en est marre de toujours galérer à vendre à l'HV ou trouver un Donjon ou même BG avant d'être HL et encore HL c'est pas toujours ça celons les jeux.
Surtout gros points pour moi : 1) J'ai besoin que le jeu soit en Français (pour ne pas côtoyer que des Anglais. 2) J'aimerais bien ne pas devoir passer par un chat recrutement pour pouvoir faire des donjons (outil de recherche de groupe).
Voila je crois avoir tout dit (Guild Wars2 / World of Warcraft / Rift) sont les jeux aux quelles j'ai le plus jouer mais avec malheureusement pour Wow et Rift un manque de popul mais Guild Wars 2 j'ai pas trop fait de donjons en vrais jamais essayé ^-^ donc si vous auriez des mmorpg autres que ceux la à me conseillez je vous remercierez énormément car j'ai plusieurs mois à geeker avant de pouvoir faire des choses (Professionnellement parlant).
PS : Mmorpg de bashing de mob pour pouvoir up ne me dérange pas au contraire xD .
Allez à mon tour d'aider c'est bien normal.

On reprend les points clés , DING

WOW
oups, Wow y a pas assez de monde ?

ben aucun alors
ah si, NEVERWINTER.Encore plus fast food que wow, encore moins de texte, plus de monde au Cm2 ( tout petit, 2 ruelles, et tout à la truelle) et on peut payer des centaines d'euros par mois si on veut du STUFF que du donjon que de l'instance, même pas besoin de parler, ni de connaître qui que ce soit. même pas besoin de "LOL", le mot le plus usité dans wow.
Citation :
si c'est très peuplé d'IA, ça t'intéresse aussi?
j'ai pas l'impression que l'Ia soit un point clé ))
Merci de vos réponses, oui wow n'est pas asser peuplé à mon gout car déjà pour trouver un donjon avant le ding du lvl faut minim 15-30min donc bon et la fase de leveling et trop longue je trouve certe j'ai up 73 à 90 en 4jours mais ses 4 jours je les est senti passer xD tout ça pour quoi ??? Avoir le s12 en quelques jours et arreter car rien à faire ^_^ après c'est mon point de vue et 8 ans de wow ça soul obliger un jour ou l'autre xD sinon pour mes autres postes j'ai envie de dire : et alors un forum c'est fait pourquoi ??? Pour poser des questions et en attendre des réponses car si tu avais bien lue chaqu'un de mes postes au final n'a rien donner de bon niveau de la résolution car (mmo survie = ça n'éxiste pas) (mmo payant mais bien = pas asser peuplé) donc j'ouvre celui ci car je ne trouve pas :/ (et même t'en à oublier un xD je te laisse chercher x} )
Pour la popul IA non désolé ça ne m'interresse pas car il n'y auras pas de pvp et d'HV :/ ni de partage en groupe de discussions tout ça quoi .

[...]

Dernière modification par Compte #432077 ; 07/05/2013 à 00h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés